Je suis le seul a avoir l'impression de jouer tjs sur les meme maps ? -_-"
Hier en classé en bombe, en défense..
On défend bien mais ils entrent dans la salle, je tue 2 mecs, mais un de leurs potes pose la bombe..
Je réussi à tuer les deux autres vivants (Avec un random qui tue le dernier ennemi en vie qui était loin du bombe site), je vais pour defuse (en 4VS0), et la...
Smoke (donc mon allié pour ceux qui suivent pas au fond) me lance sa vieille grenade dessus pour récolter les points..
Je meurs..
Plus assez de temps pour defuse la bombe, manche perdue..
Cette commu'...
Coup de gueule toujours sur les serveurs, plusieurs roll back sur la macnhe 3 des prolong puis finalement la partie bug, tout le monde se fait déco puis reco instant à la game, le jeu nous indique "Victoire" mais 2 de la team (dont moi) se prennent 15 minutes de ban car on a leave selon le jeu
On l'a pris à la rigolade mais comment c'est possible qu'un jeu continu d'avoir ce genre de bug plus d'un an après sa sortie
Hier soir on est 4 en team et on lance du classe et on se retrouve dans une partie déjà commencé ou le gars qu'on a rejoint est mené 3-1 et on le regarde se faire de defoncer et perdre la partie et la le jeu nous ENCULE et nous retire à chacun des membres de l'équipe 350 POINTS !!!!!!
PUTAIN mais il y en a marre ça faisait une semaine que je stagnait à 50 points du platine 1 à cause des fdp qui quitte les parties et maintenant le jeu nous encule!!!
Entre les fdp qui quittaient, les connards qui se font lag et les cheateurs yen a marre que ubisoft protège toutes ces merde et qu'on s'acharne sur les joueurs honnête.
Les bruits
Sledge qui explose le mur qui est juste derrière toi et tu entends MEME pas une brique tombée
Quand un ennemi que t'avais pas entendu arrive la demi seconde où tu bouges ta visée pour casser une cam...
Quand tu te retrouves contre Blitz aveuglé en 1v1, et que tu te fais tuer car ton équipier qui visait le dos le blitz n'a pas pris la peine de tirer...
J'adore R6S, c'est de loin mon jeu favori, mais quand ce genre de choses m'arrive j'ai vraiment envie de lancer ma souris par la fenêtre.
se faire tk et insulter par un fr parce que j'ai le même nom qu'un youtuber R6
super commu
pas mieux moi je me fait tk meme en classé et on me traite de raciste en pv car mon pseudo c "jeanmarielepen" genre ca s'vois pas que c'est ironique quoi et meme quand j'envois un msg pour dire stop c irnoique et tout ca continue a tk
http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/28127784
Le 11 mars 2017 à 15:29:46 Notreturn2 a écrit :
http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/28127784
Mais non tu te fais des idées
Le gars a probablement une vision à rayon x
C'est normal
Juste, a aucun moment, je dis qu'il a un hack, juste simplement, comment il a fait ? sachant, que oui, j'ai pété la fenêtre, donc, ça a fait du bruit, sauf que je suis justement resté la pendant 10s pour attendre si quelqu'un a entendu, si il avais entendu la fenêtre se casser, il aurait tiré directe, forcement... Comment il a su que j'étais encore la 10s après ? sachant en plus, qu'il a été bizarre tout le long de la game, donc je lui ait envoyer un message pour savoir en disant "comment tu savais que j'étais la ?" et il m'a pas répondu.
De plus, il abandonne blitz, qui était devant lui, pour se retourner et tiré pile ici... Donc, moi je prends ça en mode: Il était sur a 100% que j'étais la.
C'est peut-être que de la chance, mais bon, le fait qu'il abandonne blitz, se retourne, tir dans le mur... J'y crois pas trop.
C'est vrai que c'est très bizarre, encore il aurait mitraillé toute la longueur du mur, ok, mais là il a tiré précisément où t'étais
J'en ai une un peu pareil sur PS4, on peut pas partager des petits clips comme ça comme sur XBOX ? C'est chiant de devoir passer par YouTube
Oui, il y a aussi un site comme ça pour PS4
Bon comme deux saisons maintenant j'en ai plein le cul des décos, ça me pourris l'expérience. Je suis en Nat 1 avec la fibre, mais non le jeu me déco tous les jours, ça me casse les couilles....
C'est bizarre, car, moi et ma team, depuis la maj, plus aucune déco, ni freeze, ni rien du tout et pareil en face, c'est très très très rare que je vois des décos en pleins partie.
Que tu as la fibre ça ne veut rien dire. Tu peux quand même avoir des problèmes de connexion.
Le 12 mars 2017 à 12:22:33 Notreturn2 a écrit :
C'est bizarre, car, moi et ma team, depuis la maj, plus aucune déco, ni freeze, ni rien du tout et pareil en face, c'est très très très rare que je vois des décos en pleins partie.Que tu as la fibre ça ne veut rien dire. Tu peux quand même avoir des problèmes de connexion.
Oui je sais bien que la fibre n'est pas le dernier rempart face aux serveurs en bois de R6S, je voulais juste souligner que sur le papier j'ai tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien ;)
En tout cas tu as bien de la chance de ne plus avoir de problèmes. J'espère moi aussi à chaque mise à jour en vain...
Ouais, avant la maj, on avais freeze sur freeze, déco sur déco.... Mais maintenant, plus rien. J'ai que 60 de ping en jeu moi.
Marrant, un mec me mp "t'es con ou t'es con ?" (car je me suis fait tuer), je lui envoie "parle mieux je suis pas ton pote" et il ose me répondre "pk tu fai lmalin"
Notreturn2 (11 mars 2017 à 18:56:26) a écrit:
Juste, a aucun moment, je dis qu'il a un hack, juste simplement, comment il a fait ? sachant, que oui, j'ai pété la fenêtre, donc, ça a fait du bruit, sauf que je suis justement resté la pendant 10s pour attendre si quelqu'un a entendu, si il avais entendu la fenêtre se casser, il aurait tiré directe, forcement... Comment il a su que j'étais encore la 10s après ? sachant en plus, qu'il a été bizarre tout le long de la game, donc je lui ait envoyer un message pour savoir en disant "comment tu savais que j'étais la ?" et il m'a pas répondu.De plus, il abandonne blitz, qui était devant lui, pour se retourner et tiré pile ici... Donc, moi je prends ça en mode: Il était sur a 100% que j'étais la.
C'est peut-être que de la chance, mais bon, le fait qu'il abandonne blitz, se retourne, tir dans le mur... J'y crois pas trop.
Y'à une caméra juste au dessus de ta tête quand tu rentre ici, il connais juste la ligne où tirer, son pote étais sur la caméra et lui a dit "twitch rentrée" et hop il a tiré dans la ligne qu'il a appris. Bon après il a eu de la chance que ce soit instantanément sur toi, il aurait pu galerer un peu mais bon ça arrive.
Je reviens sur le jeu après avoir ragé comme une merde sur For Honor au vu des déconnexions et de la communauté, donc je suis sur le jeu et quoi?
Des bugs, un mec qui me TK car je joue Mira et je l'ai placé la ou je voulais (place importante et connue pourtant), une exclusion car j'ai pris Jackal donc 1 vote, un 2eme et les moutons qui suivent...
Communauté de merde