CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 388»
Page suivanteFin
kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 10:24:47

Le 13 avril 2017 à 19:46:54 _Poulegarou_ a écrit :

Le 12 avril 2017 à 20:16:35 Notreturn2 a écrit :
Non mais WTF les amis ! (:hap:)

Platine 2, classé, je joue avec 2 de ma team, on tombe avec deux mecs de la même team, on se dit "ok c'est parfait !"

Sauf que non. La partie commence, l'un d'eux me jette une grenade a percutions, j'me dis, bon, il a peut être pas fait exprès, donc je laisse, le mec tue mon pote ! donc, on finit la partie.

J'envoie un message au mec pour lui dire d'arrêter (sans insulte), la partie commence, son pote me tire une balle dans la tête avec Mira, ensuite, l'autre pote blesse mon pote... Donc là, stop, mon pote le tue, forcement on perd, a 2 contre 5... :honte:

Ensuite, la manche reprend, les mecs dansaient au lieu de poser les murs etc, on perd la partie et qu'est ce qu'on voit ? c'était deux diamants... Et le mec m'envoies un msg en me disant "sale merde"

[[sticker:p/1jnh]]

post avant "Mé non lé diamon ils sont ++ matur é intelijon ! c toi ké nul c tou" [[sticker:p/1lmb]]

"Oh lol le kikoo en cuivre sa seu passe b1 ?"

J'en peux plus des mecs comme ça :honte:

Sinon toujours aussi relou d'attendre 2 minutes dans le matchmacking pour au final se faire dégager...
Merci Ubi :ok:

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 12:16:53

2mins ? Tu es gentil [[sticker:p/1kki]]

Moi dans le matchmacking : [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 14 avril 2017 à 12:17:40 par Notreturn2
Skarolo Skarolo
MP
Niveau 4
14 avril 2017 à 15:23:04

Un ptit merci à Ubisoft pour son fabuleux matchmaking...
Hier je lance du classé.
Je rejoins une partie en cours... Je me dis bon ok espérons que c est pas 0-2...
Et beh ouf c etait pas 0-2.
Je rejoins et la partie se termine 1-4... Je perds 56 points de renommée en plus^^ Donc facile 2 fois ce que je gagne à chaque win (entre 20 et 25 points généralement par win)...

NiBeatz NiBeatz
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 11:02:16

Bon

Je viens de suivre l'interview d'Alexandre de 30 mins sur ubisoftFR, il a parlé des nouveaux serveurs...

La réponse : "En cours d'années" ............ donc rien de sur de l'avoir à la sortie du nouveau DLC comme dit lors du 6 invitational :snif2: :snif2:

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 17
15 avril 2017 à 12:02:33

Je soigne ma caveira qui est à terre, pour qu'elle interroge l'ennemi qu'elle a mis à terre, et boom pulse qui se précipite de prendre le kill. Au final caveira tk pulse, qui lui, tk caivera au prochain round.

On aime les joueurs diamant [[sticker:p/1lm9]]

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:31:54

Les gens qui font planter les parties ? On en parle ? :)

lolilolzpowa lolilolzpowa
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:33:25

Perdre 4-2 en faisant du 14-3 avec 3 alliés en 0-5 :bave:

Maxime-Play60 Maxime-Play60
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:49:47

Les serveurs bugs?

JeanMariieLePen JeanMariieLePen
MP
Niveau 8
15 avril 2017 à 22:32:54

jeu de merde n'empéche !!

http://xboxdvr.com/gamer/JeanMariieLePen/video/29674147#t=10 aucun sons comme quoi fuze envoi les patates !!! logiquement ca fait un petit pu ! pu ! pu ! pu ! et la aucun et je rajoute pas le fait que le machin comme par hasard passe dans un trou du piano pour se loger sur moi :honte:

HazardXIV HazardXIV
MP
Niveau 2
15 avril 2017 à 23:17:21

Serveur Down PS4 ?

MP
Niveau 8
16 avril 2017 à 17:12:53

le rang or c'est le rdv des noobs :rire: je perd 3-1 et en face ils se tuent grace a ça on reviens a 3 - 3 aprés y'a deux mecs en face exclut et du coup on gagne la partie :rire: omg alors qu'on perdé

CaxMooper CaxMooper
MP
Niveau 5
17 avril 2017 à 00:37:48

Certains joueurs sont vraiment des cancers, vraiment.

J'ai une petite trentaine d'heures de jeu, autant dire que je ne suis pas un foudre de guerre et que je maîtrise moyennement le jeu.

Je tombe avec des mecs en classé sur Frontière, ca se passe bien, on mène 3-0 tranquille, je fais une game honorable mais pas ouf non plus, on sélectionne les agents pour la victoire et la je capte pas : Manche perdue sur Abandon ? What ? Genre on a perdu la game alors qu'on menait 3-0 ? J'ai pensé à un bug sur le moment, ca n'avait pas de sens.

Nouvelle game, avec les mêmes mecs, sur Yacht, on gagne la première manche, je fais deux kills, rien de fou. Je prends Caveira en défense, pars pour renforcer le mur donnant sur l'extérieur (salle des serveurs) et la je me fais TK par Smoke qui voulait faire du spawnkill (il s'est loupé en plus). Ok... Déjà là ça me gonfle. Manche suivante, rebelote par son pote et celle d'après encore par un autre. J'aurais pu me barrer, mais autant en fumer un sur la dernière, petite vengeance s'impose. Je sélectionne personne pour faire croire que je suis afk. La manche débute : Manche perdue sur abandon.

En fait, c'était pas un bug.

MP
Niveau 17
17 avril 2017 à 12:30:41

Le 17 avril 2017 à 00:37:48 CaxMooper a écrit :

J'ai une petite trentaine d'heures de jeu, autant dire que je ne suis pas un foudre de guerre et que je maîtrise moyennement le jeu.

Je tombe avec des mecs en classé sur Frontière, ca se passe bien, on mène 3-0 tranquille, je fais une game honorable mais pas ouf non plus, on sélectionne les agents pour la victoire et la je capte pas : Manche perdue sur Abandon ? What ? Genre on a perdu la game alors qu'on menait 3-0 ? J'ai pensé à un bug sur le moment, ca n'avait pas de sens.

Nouvelle game, avec les mêmes mecs, sur Yacht, on gagne la première manche, je fais deux kills, rien de fou. Je prends Caveira en défense, pars pour renforcer le mur donnant sur l'extérieur (salle des serveurs) et la je me fais TK par Smoke qui voulait faire du spawnkill (il s'est loupé en plus). Ok... Déjà là ça me gonfle. Manche suivante, rebelote par son pote et celle d'après encore par un autre. J'aurais pu me barrer, mais autant en fumer un sur la dernière, petite vengeance s'impose. Je sélectionne personne pour faire croire que je suis afk. La manche débute : Manche perdue sur abandon.

C'est des cas extrêmes, en 300heures de jeu, j'ai du avoir 5-6 problèmes. Ce qui représente rien du tout, ne t'inquiètes pas, c'est juste des spécimen rares [[sticker:p/1lm9]]

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
17 avril 2017 à 13:10:05

Arrivé dans une partie Classé déjà commencée :content: 0-0 mais quand même. Et en face voir les mecs spawn trapp et sortir dès la fin de la phase de prépa :cool: Les mecs ont besoin de ça pour garder leur rang :content:

Je sais pas c'est quoi le pire. En simple avec que de -50 ou classé avec des mecs qui ne font que spawn trapp et te traquer sur la map au lieu de défendre "correctement" l'objectif

MP
Niveau 8
17 avril 2017 à 13:17:30

Le 17 avril 2017 à 00:37:48 CaxMooper a écrit :

or c'est d'un ridicule, monte vite !! trés vite ! moi aussi je me fait tk sans raison ou alors les mecs quittent la partie etc l'or c'est vrm de la merde. des fois tu gagne et ils s'amuse a se tk...

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
17 avril 2017 à 14:07:39

Jager level 15 qui renforce les mur en face de la salle de l'objectif (il renforce les toilette sur Gratte Ciel :hap: ) Et qui pose ses gadgets sur ces murs :hap: Trop utile :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
17 avril 2017 à 15:07:05

:ouch: J'ai mit DBNO Kakpan en explosant un castle avec les palet d'Hibana :ouch: J'ai pourtant mit mes palet tout en haut du Castle :ouch: :rire: Le pauuuuuvre :rire:

MP
Niveau 17
17 avril 2017 à 16:04:31

Le 17 avril 2017 à 14:07:39 Steeven94 a écrit :
Jager level 15 qui renforce les mur en face de la salle de l'objectif (il renforce les toilette sur Gratte Ciel :hap: ) Et qui pose ses gadgets sur ces murs :hap: Trop utile :hap:

Level 15, je pense pas qu'on était mieux aussi [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 17 avril 2017 à 16:07:30 par ]Kataclysm30[
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
17 avril 2017 à 16:10:03

Le 17 avril 2017 à 16:04:31 ]Kataclysm30[ a écrit :

Le 17 avril 2017 à 14:07:39 Steeven94 a écrit :

Level 15, je pense pas qu'on était mieux aussi [[sticker:p/1jnh]]

Perso si (et beaucoup d'autres aussi je pense :hap: ) Ayant fait la Beta j'ai très vite compris ce qu'il fallait faire ou non :hap: Jamais je faisait de tels erreurs :hap:

MP
Niveau 8
17 avril 2017 à 17:14:21

les gens son pas tous toi :)

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment