CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 388»
Page suivanteFin
PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
22 décembre 2016 à 18:16:59

Le tk devrait etre gravement puni

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
22 décembre 2016 à 18:23:39

Le 22 décembre 2016 à 18:14:23 Preda-Alpha a écrit :
Ok, j'ai le désamorceur en début de partie et on me tue pour me le prendre [[sticker:p/1jnh]]

Ptet qu'une bombe était safe. Moi aussi je TK pour avoir le diffuseur quand une bombe est sécurisé et qu'on est 2-3 à attendre comme des gogole :hap:

Le 22 décembre 2016 à 18:13:05 Thecraftingamer a écrit :
Steeven ptn t'as pas de chance 😂

Ouais :-(

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
22 décembre 2016 à 18:52:42

Arreter de boussiler les trappes a la place de l'ennemi [[sticker:p/1jng]]

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
22 décembre 2016 à 18:59:39

Ptet qu'une bombe était safe. Moi aussi je TK pour avoir le diffuseur quand une bombe est sécurisé et qu'on est 2-3 à attendre comme des gogole :hap:

Non on venait de commencer, je sentais déjà des tirs en traître dans mon dos et forcément le temps que je comprenne et que je le lâche pour ne pas me faire descendre... :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
22 décembre 2016 à 19:42:56

Le 22 décembre 2016 à 18:59:39 Preda-Alpha a écrit :

Non on venait de commencer, je sentais déjà des tirs en traître dans mon dos et forcément le temps que je comprenne et que je le lâche pour ne pas me faire descendre... :hap:

Tu jouais sans doute avec une team qui voulait pas se prendre la tête :hap: Après pour ma part je ping et cut le mec pour qu'il drop le diffuseur. S'il ne comprend pas je TK sans aucun remord.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
22 décembre 2016 à 22:22:15

Si c'est pendant qu'une occasion de gagner se présente et que le porteur ne se bouge pas je comprends, en revanche le faire en début de partie c'est nawak.

Sycarius Sycarius
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 23:49:29

Les flammes du carreau enflammé de Capitao qui traverse les murs (même renforcés), on en parle ?

C'est hyper frustrant, et je l'ai eu sur deux parties différentes à la suite alors que je n'étais pas directement collé au mur (ce qui aurait pu à la limite être acceptable dans une limite de dégâts réduits...)

Mais c'est absolument dénué de toute logique, des flammes qui traversent un mur...

ertuop ertuop
MP
Niveau 11
23 décembre 2016 à 05:20:45

JE. PEUX. PLUS. FAIRE. UNE. PARTIE. EN. SIMPLE. SANS. TOMBER. AVEC. JEAN. CUIVRE. I. ET. CONTRE. JOHNNY. TEAM. PLATINE. III. HEADGEAR. PRO. LEAGUE.

Castle qui met une tête à Buck et Glaz alors qu'ils sont alignés et en train de viser la porte, leur shoot de stressé la

ertuop ertuop
MP
Niveau 11
23 décembre 2016 à 05:21:40

+ je viens de lancer le matchmaking, ça a même pas cherché UNE seconde que -erreur matchaking.

ertuop ertuop
MP
Niveau 11
23 décembre 2016 à 05:24:41

Désolé du triple post

Je retourne dans la partie que j'avais quitté car comme d'hab j'étais dernier en 1V5, en même pas 30 secondes de jeu

POURQUOI ÇA ME REMET DANS CETTE PARTIE DE CHIENS

Ipnotik Ipnotik
MP
Niveau 5
23 décembre 2016 à 12:15:01

2 coups de pompe de Frost à 1 mètre (dont le 1er en pleine tête comme vous pouvez le voir) et le mec a perdu 50% de sa vie, ok...

http://xboxclips.com/I+Jeff+Tuche+I/aa21af8f-c222-4c8f-88bc-d63b7cce21de

Cappadonna29 Cappadonna29
MP
Niveau 1
23 décembre 2016 à 12:24:15

La Hitbox pardonne pas ! :non:

snake6983 snake6983
MP
Niveau 1
23 décembre 2016 à 21:28:08

salut a tousse j'adorais se jeu mais trop bug ou soucie de lag , je met une tete a un gars avec glaz a 3 reprise car se dernier etait exposer a la fenetre es ni je le tue ni je met au sol . parcontre lui a longue distance me met 3 balles dans la poitrine et me kille

ceci est pour ma part un probleme récurent qui a fait jai abandonner le jeu ( a contre coeur car il es génial ) a savoir que jai la fibre et ne suis pas ua fin fond du monde . un avis sur la question ?
svp uniquement que des reponses constructive si c juste pour défouler sa frustration d'une vie pourris et sans interret non merci pas la peine de rep rester dans votre caca

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
23 décembre 2016 à 21:40:25

Bombe - Maison. Nous sommes tous les 5 dans la salle de l'objectif mais Sledge lvl 90 avec le Skin Elite (il est dernier en points :rire: ) pète la trappe donnant sur l'autre bombe en dessous alors qu'il a le diffuseur :-((

Ni une ni deux je le TK et diffuse rapidement.

On gagne 3-0 :)

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
23 décembre 2016 à 21:50:36

4e partie que je joue avec ce mec là et son skin élite. Il vient de me TK. Sur les 4 partie j'ai été premier et lui dernier :hap:

xSikiz xSikiz
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 11:25:20

Steeven94 :d) Je comprends pas comment tu peux rester jouer avec un kéké comme ça quand tu fais rien qu'une partie avec déjà :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
24 décembre 2016 à 11:58:46

Bah on avait un bon flow, on faisait que des victoires parfaites :hap: Jusqu'à qu'il rage et me tk :noel:

Jules27160 Jules27160
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:34:13

chaque palet de fuze a une puissance devastatrice [[sticker:p/1jne]]

devilquentin devilquentin
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 17:36:33

Bonsoir, je viens rager sur une partie d'y a à peine une heure. Mao frontière, classé, match très serré, rang or platine dans la game, je prend twich comme souvent, je suis au Spawn Sud, direct quand je Spawn je lance mon deuxième drone, pas le temps de revenir sur mon perso, un bandit est sortie et est venu me kill direct a mon spawn ! Étant le seul à Spawn à cet endroit il a en plus pu rentrer safe à l'intérieur !

Je n'ai rien contre le spawntrap, au contraire, c'est à l'assaillant de faire attention et s'ils font attention c'est en général des têtes gratuites pour les assaillants. Mais la c'est complètement peté, au Spawn direct, je n'avais même pas fait trois mètre, j'ai voulu envoyer un message au gars, j'ai vu sa description, "compétitive player", grosse joke, j'ai même rien envoyé.

devilquentin devilquentin
MP
Niveau 6
24 décembre 2016 à 17:37:14

Map* frontière, desole du double post

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment