CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 388»
Page suivanteFin
anth93 anth93
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 14:39:28

J'en peux plus des spawn kill en classé ! Quand les mecs en face sont surpassés ils commencent à spawner comme des forcenés ça en devient injouable ces derniers temps !

ertuop ertuop
MP
Niveau 11
18 janvier 2017 à 14:57:28

Mais je vais peter un plomb entre la grenade jetée dans le vide qui rebondit -je sais pas comment- sur moi et qui fait perdre la game, et glaz qui lance une fumigène et me vise puis tue a travers :hum:

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 15:17:09

Le 18 janvier 2017 à 14:39:28 anth93 a écrit :
J'en peux plus des spawn kill en classé ! Quand les mecs en face sont surpassés ils commencent à spawner comme des forcenés ça en devient injouable ces derniers temps !

les spawn trap tue le jeu je trouve. Les mec sorte carrément de leurs zone pour tuer à l'extérieure. le jeu perd sont principe je trouve :ouch2:

Après les mec qui reste à l'intérieure, et qui tue les mec qui arrive proche d'une fenêtre sa me dérange pas.

Petite solution qui pourrai être intéressante :
Soit des qu'il sorte il doivent être repéré part les attaquant.
Soit tu pourrai pas sortir avant 15/20 seconde après la phase de préparation.

La deuxième solution laisserai le temps au attaquants de ce placé et surveillez les fenêtres/portes susceptible de ST :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:50:59

Le jeu est en train de basculer dans le match a mort... tres décu...

Certain perso sont chiants et n'ont rien a faire dans ce jeu notamment fuze et caveira.

J'ai peur pour la suite au niveau de la cohérence et du realisme ds les nouveaux persos.. au moins faire semblant quoi...

Le spawnkill, les def qui sortent et les cams de valkye dehors ca tue le jeu..

Clairement.. les claymores ne suffisent pas.

Ubi a l'air de s'en foutre que son jeu devienne un mam..

Dégouté de la tournure prise par ce jeu que j'adore

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:53:23

Le jeu est avant tout basé sur le siége... les roamers c'est normal mais se faire tuer au spawn ou parce qu'un def décide d'aller faire un tour dehors c'est hors sujet.

Les attaquants ont 3m pour remplir l'objectif...

Certain sont sur le jeu juste pour tuer...

Triste.

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 19:04:09

Le 18 janvier 2017 à 18:53:23 refused13 a écrit :
Le jeu est avant tout basé sur le siége... les roamers c'est normal mais se faire tuer au spawn ou parce qu'un def décide d'aller faire un tour dehors c'est hors sujet.

Les attaquants ont 3m pour remplir l'objectif...

Certain sont sur le jeu juste pour tuer...

Triste.

complètement d'accord avec toi

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 19:07:31

Le 18 janvier 2017 à 18:50:59 refused13 a écrit :

Certain perso sont chiants et n'ont rien a faire dans ce jeu notamment fuze et caveira.

J'ai peur pour la suite au niveau de la cohérence et du realisme ds les nouveaux persos.. au moins faire semblant quoi...

Je ne vois pas en quoi c'est interdit "de sortir" ? Imagine la situation si on ne pouvait pas sortir :

Un attaquant et juste derrière une porte, une porte de sortie et toi, tu es de l'autre coter, sachant que tu peux pas sortir, comment tu fais ? :) tu attends qu'il rentre ? lol.

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 19:09:23

Pour les cams de valky j'avoue que c'est un peut du n'importe quoi, de pouvoir les foutre dehors.
à l'intérieure c'est suffisant.... et pareille je trouve que caveira a rien a faire dans le jeu.

Après malheureusement on pourra rien y faire, et avec les futur nouveau "agent" sa sera surement pire.

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 19:12:15

Le 18 janvier 2017 à 19:07:31 [Notreturn] a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est interdit "de sortir" ? Imagine la situation si on ne pouvait pas sortir :

Un attaquant et juste derrière une porte, une porte de sortie et toi, tu es de l'autre coter, sachant que tu peux pas sortir, comment tu fais ? :) tu attends qu'il rentre ? lol.

qu'il soit détectable directement à leurs sortir serais correcte ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 19:22:33

Pour les def dehors je pense surtt a l'architecture des maps telles que Gratte ciel, Yatch.. c'est tellement facile pr la defense de sortir et buter dans le dos les attaquants.

En 3m, deja que tu dois chasser les roamers, mais si en plus tu dois verifier ttes les fenetres que ca sorte pas c'est super fatiguant...

Et je comprends pas c'est pas l'esprit du jeu surtout...

Il faut trouver un compromis en effet comme l'indique vdd.

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 19:30:46

Détectable dés la sortie. Sur le forum UBI un modérateur à remonter à l'équipe une sujétion pour la détection direct à la sortie. Il a dit que c'était intéressant, qu'ils allaient en discuter, donc on verra.

Ensuite, pour éviter ce genre de choses, une fois que tu connais bien les zones de sortie, il faut dés que tu pop, faire attention, Tu peux aussi, pré shot les fenêtres, si le mec est derrière pour spawnkill il y a des chances qu'il se barre ou qu'il se fasse toucher.

Si tu joues en team, toujours avoir un collègue qui a les spawn traps en vue. (Et les claymores aussi aux fenêtres.)

Message édité le 18 janvier 2017 à 19:31:35 par [Notreturn]
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 19:49:19

Merci pour lez conseils vdd!

Mais.. je suis platine, je joue qu'en equipe. Et tout ce que tu me dis je l'applique a chaque game.

Le pb est pas la.

Je trouve que c'est l'esprit du jeu tout simplement.

Je prends pas de plaisir a spawnkill ou me jeter dehors. Pour moi ca colle pas.

Je prends plaisir dans le siege, la recherche de strategie d'attaque et de defense...

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 20:00:24

Le 18 janvier 2017 à 19:49:19 refused13 a écrit :
Merci pour lez conseils vdd!

Mais.. je suis platine, je joue qu'en equipe. Et tout ce que tu me dis je l'applique a chaque game.

Le pb est pas la.

Je trouve que c'est l'esprit du jeu tout simplement.

Je prends pas de plaisir a spawnkill ou me jeter dehors. Pour moi ca colle pas.

Je prends plaisir dans le siege, la recherche de strategie d'attaque et de defense...

je suis comme toi, pour moi le jeu c'est la stratégie, le siege etc..
mais bon on pourra rien y faire :/

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 20:43:08

Pour les cams de valky j'avoue que c'est un peut du n'importe quoi, de pouvoir les foutre dehors.

à l'intérieure c'est suffisant.... et pareille je trouve que caveira a rien a faire dans le jeu.

Un peu plus de sel sur ton manque de skill svp.

Stop avec cette excuse. Vous avez pas le monopole de "l'esprit du jeu". C'est pas parce que vous jouez d'une certaine façon que tout le monde devrait faire pareil. Dès le tuto on vous apprend qu'il peut y avoir des types à l'extérieur / qui peuvent vous contourner.

En 3m, deja que tu dois chasser les roamers, mais si en plus tu dois verifier ttes les fenetres que ca sorte pas c'est super fatiguant...

C'est pas compliquer de poser des claymores correctement. Quand je vois le nombre de types (dont des plat hein) qui les foutent pile face à une fenêtre / porte avec le laser qui passe en dessous etc....pls :pf:
Pareil, pour contrer les sorties suffit de pas être 5 singes devant les 2-3 mêmes fenêtres.

Les seules fois où je sors c'est qu'on me donne l'info. Et en général, les types regardent tous les 2 même fenêtres (coucou gratte-ciel chambre), p'tain même le Montagne se tient comme un autiste devant alors qu'on entend clairement les portes se péter quand un type veut sortir (me dites pas non, quand ça pète au même point moi et mes mates on l'entend clairement et on est capable de stopper le type direct, donc c'est largement faisable :pf:).

Pétez les cams (celles de valky aussi), restez pas aux mêmes points d'entrées comme des chiens affamés et les contournements des ennemis échoueront.
C'est pas plus compliqué, et ça vaut plus le coup que de venir chialer sur ce topic contre à peu près toutes les strats / persos / capacités que VOUS ne considérez pas comme "dans l'esprit du jeu" ou je ne sais quoi :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 20:56:26

Poule tu sers a rien....

Je donne un avis...

A chaque fois que ca va pas dans ton sens de super PGM, tu dis que c'est un manque de skill...

Fatiguant... t'apportes rien au débat...

trimeepas trimeepas
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 21:20:14

Le 18 janvier 2017 à 20:43:08 _Poulegarou_ a écrit :

Stop avec cette excuse. Vous avez pas le monopole de "l'esprit du jeu". C'est pas parce que vous jouez d'une certaine façon que tout le monde devrait faire pareil. Dès le tuto on vous apprend qu'il peut y avoir des types à l'extérieur / qui peuvent vous contourner.

C'est pas compliquer de poser des claymores correctement. Quand je vois le nombre de types (dont des plat hein) qui les foutent pile face à une fenêtre / porte avec le laser qui passe en dessous etc....pls :pf:
Pareil, pour contrer les sorties suffit de pas être 5 singes devant les 2-3 mêmes fenêtres.

Les seules fois où je sors c'est qu'on me donne l'info. Et en général, les types regardent tous les 2 même fenêtres (coucou gratte-ciel chambre), p'tain même le Montagne se tient comme un autiste devant alors qu'on entend clairement les portes se péter quand un type veut sortir (me dites pas non, quand ça pète au même point moi et mes mates on l'entend clairement et on est capable de stopper le type direct, donc c'est largement faisable :pf:).

Pétez les cams (celles de valky aussi), restez pas aux mêmes points d'entrées comme des chiens affamés et les contournements des ennemis échoueront.
C'est pas plus compliqué, et ça vaut plus le coup que de venir chialer sur ce topic contre à peu près toutes les strats / persos / capacités que VOUS ne considérez pas comme "dans l'esprit du jeu" ou je ne sais quoi :pf:

Mec on donne notre avis, dans ce cas vous aussi vous avais pas le monopole de "l'esprit du jeu"
et tkt pas je joue au jeu, et j'ai un bon niveau. Mais cella n'empêche que certain truc me déplaise ;)

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 21:23:45

Le 18 janvier 2017 à 20:43:08 _Poulegarou_ a écrit :

Stop stop stop, ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime pas un perso, qu'il n'a pas de "skill". Arrêtez un peu avec cette expression de Jean-Kevin.

On ne débat pas et on n'argumente pas de cette façon, la ici, c'est toi qui rage et qui critique les autres.

maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
18 janvier 2017 à 22:54:27

aujourd'hui sa été un lâché d'handicapé sur le jeu, affolant, j'ai fais que de la casu avec un pote et on se retrouvait en 2 v 5 des les premières secondes sur la grande majorité des games les jean-kevin ont pas compris que ce jeu n'est pas un call of duty on ne respawn pas quand on meurt

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 23:08:36

Le 18 janvier 2017 à 20:56:26 refused13 a écrit :
Poule tu sers a rien....

Je donne un avis...

A chaque fois que ca va pas dans ton sens de super PGM, tu dis que c'est un manque de skill...

Fatiguant... t'apportes rien au débat...

"A chaque fois" :rire: sur les autres topics en général ça parle même pas de skill donc j'en parle pas. Stop ton bullshit ty. Puis bon, dès qu'on est pas de ton avis on fait pas avancer le débat...débat qui ne doit aller que dans ton sens et celui de tes topics de pleureuse.

Mec on donne notre avis, dans ce cas vous aussi vous avais pas le monopole de "l'esprit du jeu"

et tkt pas je joue au jeu, et j'ai un bon niveau. Mais cella n'empêche que certain truc me déplaise ;)

Sauf que j'ai jamais dis "machin est contre l'esprit du jeu" - "truc devrait pas être dans le jeu" ;)
Certains trucs te déplaisent ?
Et bien dit "je trouve Caveira complètement fumée :pf: (+explications du pourquoi du comment)" plutôt que de faire le développeur / pro-player avec ton "Caveira devrait pas être dans le jeu, point".
Après si t'acceptes pas qu'on te dises que c'est pas un problème du jeu si tu peux pas blairer Caveira à ce point bah écoute.....enjoy la blacklist [[sticker:p/1kkl]]

Stop stop stop, ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime pas un perso, qu'il n'a pas de "skill". Arrêtez un peu avec cette expression de Jean-Kevin.

Il a dit qu'il aimait pas un perso ? Non. Il a dit que le perso ne devrait pas être dans le jeu. Donc qu'on (on = les joueurs, hein) ne devraient pas la jouer sous prétexte que ce perso ne correspond pas à un pseudo "esprit du jeu" que de toute façon hormis les développeurs qui ne sont pas sur ce forum possèdent.
C'est un niveau de rage au delà du "j'aime pas Caveira elle est nulle / pétée", et sans l'argumentation (qu'il n'a pas fournit de toute façon) ça ressemble plus à un rageux qui vient de se faire ken par une Caveira plutôt qu'à un avis :noel:

On ne débat pas et on n'argumente pas de cette façon, la ici, c'est toi qui rage et qui critique les autres.

"C moi ki di komen on argumante" ça va t'es bien ? Tu veux un peu plus d'Ukrainiens dans ton goulag Staline ou bien ? Je rage pas, je viens rire des types qui ragent de mécaniques de gameplay qu'ils n'aiment pas, la seule raison de cette haine étant la rage suite à une mort dans ledit jeu via cette mécanique de gameplay.
T'imagines si sur Street Fighter y'avait des topics / coups de gueule tout les jours de types qui chialent "les projectiles / hadoken etc c'est pété faut les retirer c'est pas dans l'esprit du jeu" ? Ca serait ridicule. Non, à la place, les types prennent toutes les mécaniques en compte, font avec, apprennent à les maîtriser et à les contrer. Mais bon, de toute façon t'aura pas lu jusque là et tu ressortira un bon petit "t un rageux" alors que c'est pas moi qui chiale sur des mécaniques présentent sur le jeu depuis 1 an :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 23:30:05

Je crois que t'es irrécupérable...

T'es super autain, arrogant, tu caricatures les proposes des autres...

Et dire que c'est qu'un jeu video... tu dois etre un mec super irl...

Bref..

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment