CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 388»
Page suivanteFin
[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 18:57:39

Steven :ouch:

Message édité le 19 janvier 2017 à 18:57:55 par [Notreturn]
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
19 janvier 2017 à 19:02:59

Aaaaah Fuze et ses kills faciles, les petits rebonds de ses palet de hockey qui rebondissent comme il faut quand il faut. Ça me rappelle mes débuts sur R6S :noel:

Message édité le 19 janvier 2017 à 19:03:52 par Preda-Alpha
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
19 janvier 2017 à 19:05:46

Notreturn :ouch:

Le 19 janvier 2017 à 19:02:59 Preda-Alpha a écrit :
Aaaaah Fuze et ses kills faciles, les petits rebonds de ses palet de hockey qui rebondissent comme il faut quand il faut. Ça me rappelle mes débuts sur R6S :noel:

Nan mais déjà le mec à Fuze dehors, 3 vote kick dans la tronche. Là je le vois mettre pile dans l'axe de l'otage, je me dit "ok, manche perdu" Je vois le logo JOUEUR FUZE JOUEUR mais il y a marqué MANCHE GAGNER du coup :gne: Il a tué l'ennemi :rire: :rire:

D'ailleurs en otage maintenant je lui décale 2 balles comme avant, et pure le nombre de fois où l'ennemi à tuer l'otage d'une balle ou d'une grenade car je l'avais affaibli :rire: :rire:

Jules27160 Jules27160
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:49:53

steven est plus modo :ouch2: ?

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
19 janvier 2017 à 19:51:15

Nope :p) C'était prévu que ça s'arrête cette semaine :oui:

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:03:18

Vous pouvez maintenant l'insulter.

[[sticker:p/1jnd]]
[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:20:49

Je me tape des erreurs 2-0x0000d00A depuis 30mins :sarcastic:

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 09:56:56

Le 19 janvier 2017 à 19:05:46 Steeven94 a écrit :
Notreturn :ouch:

Le 19 janvier 2017 à 19:02:59 Preda-Alpha a écrit :

Nan mais déjà le mec à Fuze dehors, 3 vote kick dans la tronche. Là je le vois mettre pile dans l'axe de l'otage, je me dit "ok, manche perdu" Je vois le logo JOUEUR FUZE JOUEUR mais il y a marqué MANCHE GAGNER du coup :gne: Il a tué l'ennemi :rire: :rire:

D'ailleurs en otage maintenant je lui décale 2 balles comme avant, et pure le nombre de fois où l'ennemi à tuer l'otage d'une balle ou d'une grenade car je l'avais affaibli :rire: :rire:

Je crois le pire c'est quand tu meurs par une grenade de fuze alors que tu es derriere un mur non destructible et pas collé à la paroi hein.

[[sticker:p/1kks]]
KaaayM KaaayM
MP
Niveau 4
20 janvier 2017 à 12:01:51

Coup de gueule contre moi même et ma baisse de niveau incroyable depuis une semaine.. Je sais pas vous mais plus rien ne va de mon coté, je fais les mauvais choix constamment, je stress a chaque action... Perte de confiance en moi sur le jeu on dirait :doute:

hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 12:13:39

Le 20 janvier 2017 à 12:01:51 KaaayM a écrit :
Coup de gueule contre moi même et ma baisse de niveau incroyable depuis une semaine.. Je sais pas vous mais plus rien ne va de mon coté, je fais les mauvais choix constamment, je stress a chaque action... Perte de confiance en moi sur le jeu on dirait :doute:

[[sticker:p/1nua]]
Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 12:25:08

Le 20 janvier 2017 à 12:01:51 KaaayM a écrit :

Il y a des jours avec et des jours sans... Ca m'arrive aussi de faire de la merde, genre des choses complètement débile que je ne ferais même pas en tant "normal".

Encore hier, il y a un ennemie derrière une fenêtre, c'est le dernier en vie, il reste 10s, on est encore 3 en vie, en tant normal je l'aurais laissé entrer pour pouvoir le tuer a coup sur. :oui:

Bin cette fois-ci, je le rush en sortant de la fenêtre, résultat, c'est moi qui suis mort ! pourquoi j'ai fait ça ? je ne sais pas, même moi j'ai pas compris. :doute:

Message édité le 20 janvier 2017 à 12:25:21 par Notreturn2
KaaayM KaaayM
MP
Niveau 4
20 janvier 2017 à 12:34:52

Un weekend-end sans toucher au jeu va peut-être me remettre sur les bons rails !

SciroccoGTLusi SciroccoGTLusi
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 18:18:45

Je sais pas si ça vous ai deja arrivé, sursurvoila PS4, voila je suis sur Chalet dans la salle de bain avce le jacuzzi, un attaquant rentre par la porte ( a coté de la trape cuisine ), je lui met sa tete mais la quelle surprise il est en PLS, je reçoit un bonus +80 avec tenez vous bien ... +50 pour blessure et +20 pour tir dans la tete.

Mais attendez , tir dans la tete cest pas un kill normalment ? Ah oui j'oubliais en face c'etait encore des ping a 150 - 300 des EAU Lol

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 23:08:11

Vdd cest tres normal .

Moi en classée on gagne facilement 3-1 et comme par magie j'me fait deco â se moment la , retours accueil etc...etc....

Et sans compter le nombre de personne par partie et par SOIR qui se font deco cest juste aberrant.

Qui arrive en une voir deux partie être â 10 même joueurs ???? Du début à la fin , pour ma part j en compte aucune /zéro /nada.........

Cest terriblementt affligeant en plus on a l impression que chez UBI aucun souci , au courant de rien ........ on vous donnera un skin pourri pour que vous la fermez .......

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 00:20:37

Dés que le ping arrive à 100, tu peux être sur que ça va être compliqué...

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 00:22:16

Le 21 janvier 2017 à 23:08:11 emmett-brown a écrit :
Vdd cest tres normal .

Moi en classée on gagne facilement 3-1 et comme par magie j'me fait deco â se moment la , retours accueil etc...etc....

Et sans compter le nombre de personne par partie et par SOIR qui se font deco cest juste aberrant.

Qui arrive en une voir deux partie être â 10 même joueurs ???? Du début à la fin , pour ma part j en compte aucune /zéro /nada.........

Cest terriblementt affligeant en plus on a l impression que chez UBI aucun souci , au courant de rien ........ on vous donnera un skin pourri pour que vous la fermez .......

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100165-Probl%C3%A8mes-Connus-et-Top-Priorit%C3%A9s-MAJ-05-01-17/page9

Fait comme moi, pour que UBI le sache, signal le souci, moi c'est fait, ils a remonté le problème a UBI.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
22 janvier 2017 à 10:40:41

P'tit coup de gueule parce que j'ai la poisse.

Ça remonte à hier soir, je viens d'avoir assez de renommés pour me prendre Frost (oui je sais je suis en retard), du coup je veux l'essayer vous vous en doutez, et bordel c'est le pied, sauf quand tes potes sont des noobs.

Bon déjà je vous passe le couplet de base des aveugles, des sourds, et des types qui louperaient un éléphant dans un couloir. Nop, le problème le voici je suis tombé pratiquement toute ma soirée sur des joueurs qui avaient le sale délire de bousiller les gadgets alliés. Bah oui il y a eu du TK et peut-être que les gens en ont un peu marre de se faire bannir, alors plan B, ils font chier le monde en détruisant les gadgets. Mes pièges y sont passés forcément, pièges Kapkan, Mute, barricades renforcées, même les caméras...Vraiment tout, et nul besoin de dire que forcément, avec des génies pareils, je n'ai pas gagné beaucoup de match. On ajoute à cela la formation toujours très équitable des équipes, et c'est parti pour une soirée très frustrante...

Jules27160 Jules27160
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 11:10:08

Le 22 janvier 2017 à 10:40:41 Preda-Alpha a écrit :

Ça remonte à hier soir, je viens d'avoir assez de renommés pour me prendre Frost (oui je sais je suis en retard), du coup je veux l'essayer vous vous en doutez, et bordel c'est le pied, sauf quand tes potes sont des noobs.

Bon déjà je vous passe le couplet de base des aveugles, des sourds, et des types qui louperaient un éléphant dans un couloir. Nop, le problème le voici je suis tombé pratiquement toute ma soirée sur des joueurs qui avaient le sale délire de bousiller les gadgets alliés. Bah oui il y a eu du TK et peut-être que les gens en ont un peu marre de se faire bannir, alors plan B, ils font chier le monde en détruisant les gadgets. Mes pièges y sont passés forcément, pièges Kapkan, Mute, barricades renforcées, même les caméras...Vraiment tout, et nul besoin de dire que forcément, avec des génies pareils, je n'ai pas gagné beaucoup de match. On ajoute à cela la formation toujours très équitable des équipes, et c'est parti pour une soirée très frustrante...

T'inquietes , defois tu avoir des recrues qui vont tomber dedans

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 12:12:02

Le 22 janvier 2017 à 10:40:41 Preda-Alpha a écrit :

Il y a aussi une autre astuce aux cons pour ne pas se faire bannir, te tirer dessus jusqu’à te laisser TRÈS peu de vie.

Voila pourquoi je passe 90% de mon temps en classé. Car le simple c'est une déchetterie. Et je ne parle pas des nouveaux qui découvrent le jeu donc ils font un peu de la merde et font attention a rien, car ça c'est normal les mecs sont nouveaux, moi je parle des cons.

Message édité le 22 janvier 2017 à 12:12:34 par Notreturn2
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
22 janvier 2017 à 13:16:38

Oui le match en simple est une véritable débauche. Même si le classé est peut-être la solution à ce problème pour trouver des joueurs fair-play, il n’empêche que je vais forcément à un moment ou à un autre baisser de niveau, pas que je me soucis de ça, mais les joueurs regardent souvent le blason et le taux de victoires/défaites pour juger l'efficacité d'un joueur. En général, c'est une exclusion qui suit si ceux-ci ne sont pas suffisants.

'Fin bref, c'est triste de constater à quel point une communauté peu détruire un jeu pourtant très bon. Rien qu’aujourd’hui j'ai retenté le coup et le TK pullule, on t’exclue parce que tu n'as pas sauver le game à toi seul après la mort pitoyable de l'équipe entière en 30 secondes chrono, on me tire dessus parce Xxxx-insérez-un-pseudo-xxxX voulait je le cite "son agent".

Au bout d'un moment, tu te dis que dès que tu gagnes un bon match t'arrêtes le jeu, juste histoire de garder un bon souvenir.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment