2-0 pour nous et l'équipe d'en face qui commence à Spawn trapp par rage
2-3
Le 22 janvier 2017 à 13:16:38 Preda-Alpha a écrit :
Oui le match en simple est une véritable débauche. Même si le classé est peut-être la solution à ce problème pour trouver des joueurs fair-play, il n’empêche que je vais forcément à un moment ou à un autre baisser de niveau, pas que je me soucis de ça, mais les joueurs regardent souvent le blason et le taux de victoires/défaites pour juger l'efficacité d'un joueur. En général, c'est une exclusion qui suit si ceux-ci ne sont pas suffisants.'Fin bref, c'est triste de constater à quel point une communauté peu détruire un jeu pourtant très bon. Rien qu’aujourd’hui j'ai retenté le coup et le TK pullule, on t’exclue parce que tu n'as pas sauver le game à toi seul après la mort pitoyable de l'équipe entière en 30 secondes chrono, on me tire dessus parce Xxxx-insérez-un-pseudo-xxxX voulait je le cite "son agent".
Au bout d'un moment, tu te dis que dès que tu gagnes un bon match t'arrêtes le jeu, juste histoire de garder un bon souvenir.
Tu oublies aussi le gros PGM qui te dicte comment jouer quand il reste que toi "va en haut" "vise et rentre" "balance une frag" ... J'ai eu ça, le mec je l'écoutais même pas, je finis la manche, il m'envoie un mp en "gros noob tu c pa joué sale con"
Même si je joue en team en classé, le pire en "normal" ça reste les team... Tu rentres dans une game ou il y a 4 membres de la même team, ils vont sois te TK dés le début, sois t'exclure, car "on joue qu'en team" ...
Et bien sur sans oublier les mecs qui te TK car tu as pris l'agent qu'ils voulaient, parce que tu as renforcé "le mauvais mur" ou parce que le mec joue mieux que toi, car c'est un pgm.
C'est pour ça que moi, je ne vais PLUS en simple.
Le coup de gueule du jour contre tout les débutants qui arrivent en masse sur le jeu.
Je comprend qu'il faut bien débuter un jour et apprendre.
Mais Bordel faites les situations !!! Faites de la chasse aux terro !
Apprenez à utiliser les agents avant de venir en ligne ! Parce que la ça devient lourd de claquer parce que les mecs ont pas d'agent, n'utilisent pas leur gadgets, ne mettent pas les murs, ferme les portes des le début etc...
En attaque c'est déjà chiant, mais en défense c'est trop pénalisant.
Alors SVP aller vous entraîner.
Ah oui aussi les team a deux balles qui squattent le Normal c'est quoi leur problème ?
Les mecs ils ont tellement peur de perdre leur petit grade chérie qu'ils vont plus en classé.
Comme hier soir avec deux potes ont se fait une team, et on les chambre gentiment avec des GG la team.
Les mecs osent nous répondre qu'ils sont une team pro league. et nous des noob.
Moi je sais pas la logique veut que si tu es à 5 et de plus en team et bien tu vas en classé.
Mais les mecs ils ont trop peur de perdre leur grade, c'est hallucinant.
Le 22 janvier 2017 à 18:22:35 anticon75 a écrit :
Ah oui aussi les team a deux balles qui squattent le Normal c'est quoi leur problème ?Les mecs ils ont tellement peur de perdre leur petit grade chérie qu'ils vont plus en classé.
Comme hier soir avec deux potes ont se fait une team, et on les chambre gentiment avec des GG la team.
Les mecs osent nous répondre qu'ils sont une team pro league. et nous des noob.
Moi je sais pas la logique veut que si tu es à 5 et de plus en team et bien tu vas en classé.
Mais les mecs ils ont trop peur de perdre leur grade, c'est hallucinant.
J'en croisais aussi à l'époque ou je jouais en normal... Le genre de mec pro league ou diam' qui viennent en normal faire les malins et quand ils gagnent ils envoient des "noob" lol....
C'est typiquement le mec qui a un QI d'une loutre pour sortir cela. Il se fait kill avant vous et veux vous prodiguer ses conseils.
Qu'ils commencent par appliquer eux même leurs concepts.
Quand on vous dis noob, prenez le comme un compliment car il se vexe et se frustre à ce moment là.
Conclusion : les mecs qui disent noob ne volent pas très haut
1-1 on est en attaque, tatcher (joueur 1) tombe du toit je viens pour le réanimer, ash (joueur 2) le tk
Manche suivante, joueur 1 va tk joueur 2, viens ensuite vers moi, je le regarde, je le t-bag il me TK
Je lui envoi un message, il me répond pas
Je sais pas pourquoi il m'a tk mais bon
"Fourgeros_is_back" son pseudo sur PS4
Le 22 janvier 2017 à 19:34:13 MORPHEUS_fnc a écrit :
C'est typiquement le mec qui a un QI d'une loutre pour sortir cela. Il se fait kill avant vous et veux vous prodiguer ses conseils.
Quand on vous dis noob, prenez le comme un compliment car il se vexe et se frustre à ce moment là.
Conclusion : les mecs qui disent noob ne volent pas très haut
C'est totalement ça Bon après certains sont vraiment newbie, on vas pas s'mentir
////
Délation VDD + Pourquoi le TBag ? J'aurais fait pareil que Joueur 1 (si il n'y avais pas le système de kick). On me TK, je TK le mec à la manche suivante. Si j'vois un autre gars me TBag je me dit "tient, ils sont pote" du coup TK aussi
C'est pour ça que si des mecs s'amusent à se TK moi je m'occupe pas d'eux, je vais pas mettre de l'huile sur le feu à Tbag ou quoi.... Je fait mon game et eux se débrouillent.
Mouais....ça m'arrive souvent de t-bag mes alliés mais bon si ça l'amuse de tk, enjoy pour son futur ban
Moi aussi je Tbag mes alliés si ils font un bon kill ou quoi. Pas si le mec est DNBO (sauf si il tombe du toit Là oui un p'tit TBag vite faite )
Pour revenir à ton histoire, le mec à sans doute cru que toi et Ash étiez ensemble. Tu réanimes le mec, Ash le tue, manche suivant il tue Ash, tu le TBag, il prend ça pour de la provoc et te TK. Tu aurais pas TBag, il t'aurais pas tuée
Moi je Tbag mes alliés quand ils me soignent ou autre Genre "Bien jouer !" ou "Merci"
Peut être, j'aurait du sortir mon drapeau blanc au lieu de t-bag
Mais déjà qu'il TK l'autre, qu'il vienne derrière moi en me regardant j'ai trouvé ça suspect donc j'ai t-bag, espérant qu'il me comprenne mais non, bon après je m'en fous c'était du simple
Le 22 janvier 2017 à 20:23:45 Notreturn2 a écrit :
Moi je Tbag mes alliés quand ils me soignent ou autre Genre "Bien jouer !" ou "Merci"
Pareil
Je viens d'avoir le jeux hier soir, je sais pas si je dois considéré ca comme de l'antijeux mais quand jr joue en attaque j me fait scope des fenêtre alors que je suis a mon spawn, je prend comme exemple l'avion, il sorte de leur zone et le temps que les 2sec de mise en garde avant d'être localisé, ont est déjà tous mort. Et aussi je joue IQ (100% de mes game) et es que j'ai un truc qui permet a l'ennemi de savoir ou je suis car je n'est pas le "l'ennemi vous a repéré" et pourtant j me fzit destroy a travers les mur alors que je suis accroupi et la killcam montre qu'il me suivait avec son viseur de pompe, c pas du dégoût mais juste des question pour savoir se que je doit pas faire, car j'ai constaté que mes réflexe dr bf1 sont paz au niveau de R6, je joue donc en retrait avec IQ et repére la bombe avec mon scanner plus repartir me cacher et sortir mon drone pour repéré tout les ennemi
Le 22 janvier 2017 à 20:48:51 LePandaMarocain a écrit :
Je viens d'avoir le jeux hier soir, je sais pas si je dois considéré ca comme de l'antijeux mais quand jr joue en attaque j me fait scope des fenêtre alors que je suis a mon spawn, je prend comme exemple l'avion, il sorte de leur zone et le temps que les 2sec de mise en garde avant d'être localisé, ont est déjà tous mort. Et aussi je joue IQ (100% de mes game) et es que j'ai un truc qui permet a l'ennemi de savoir ou je suis car je n'est pas le "l'ennemi vous a repéré" et pourtant j me fzit destroy a travers les mur alors que je suis accroupi et la killcam montre qu'il me suivait avec son viseur de pompe, c pas du dégoût mais juste des question pour savoir se que je doit pas faire, car j'ai constaté que mes réflexe dr bf1 sont paz au niveau de R6, je joue donc en retrait avec IQ et repére la bombe avec mon scanner plus repartir me cacher et sortir mon drone pour repéré tout les ennemi
Bon, sachant que tu viens d'avoir le jeu, nous n'allons pas te juger, c'est normal de se faire avoir au début. Sache déjà, que ca a étais amélioré, avant c'était pire que ça.
Pour esquiver cela, c'est "trés facile" (La plupart du temps), à force de connaitre les endroits ou ils sortent (car c'est souvent toujours pareil) tu finiras par les évitaient, voir même, les tuer.
Pour te donner un exemple, sur avion, au début ne bouge pas, quand tu apparais sur la map, reste derrière les camions quelque seconde, si tu vois que ça ne sort pas, alors avance petit a petit. Si tu vois que ça sort, surtout ne te montre pas et attend que le mec rentre. Il ne faut surtout pas se donner.
C'est des habitudes à prendre, a force on finit par connaitre par cœur... Tu finiras même par les préshot.
Car bien souvent, ceux qui se font avoir par ça, c'est soit des nouveaux, soit des erreurs d’inattention. Moi ça m'arrive encore, mais bien souvent c'est de ma faute (j'ai trop foncé dés le début, j'ai pas fait attention etc)
Ensuite, l'ennemie peut te voir sans te spotted, donc, si il te vois dans une caméra, mais qu'il n'appuie pas sur "y", tu es pas spotted, mais il t'a vu quand même. Donc faire attention aux caméras.
Merci de tes conseil :D, mais pour l'histoire des camera je l'ai détruit tous avec le scanner IQ. Quelle est la meilleur classe défense poyr débuter parceque j me suis fait douiller par pulse qui me tenter trop du coup j veux pas refaire d'erreur
Je te conseille : Mute ou Bandit
Le 22 janvier 2017 à 19:34:13 MORPHEUS_fnc a écrit :
Il se fait kill avant vous et veux vous prodiguer ses conseils.
Ça par contre c'est stupide comme raisonnement (je suis d'accord avec tout le reste avec vous)
Car c'est pas parce que t'es mort que t'as pas pris les bonnes décisions (timing malchanceux, tir à travers mouleshot, manque d'aim...etc) et inversement c'est pas parce que t'es le dernier en vie que t'as fait les choses bien (tu t'es peut être touché la nouille pendant 2min30, t'aurais pu jouer avec tes alliés et revenge un kill, tu aurais pu mettre la pression quand il y en avait besoin...etc
Globalement les mecs comme ça m'insupportent mais c'est loin d'être les pires joueurs. Franchement des fois tu vois de ces choses à travers la vue de tes alliés (genre des niveaux 170 qui sont perdus et prennent des décisions complètement débiles) que je leur en veux pas lol
Le seul problème c'est qu'ils font ça en simple les génies
Le 22 janvier 2017 à 20:48:51 LePandaMarocain a écrit :
Avion, Café et Banque sont les seuls cartes oùù il faut faire particulièrement attention à ce genre de chose en début de manche car très facile à faire. Ce sont les seuls cartes où cela est très récurrent. Cela arrive sur d'autre cartes aussi, mais celles ci sont les pires.
HeldenShook - Non mais, moi j'ai rien contre le mec qui te dit ou sont les ennemies, mais le mec qui te dicte chaque pas et chaque action que tu dois faire... Limite si il pourrais prendre ta manette il le ferait.
Steeven94 - Banque c'est la seule quoi m’énerve... D'ailleurs je crois qu'il y a un souci avec cette map, quand tu prends le coté de l'égout, si y'a un mec à la porte d'entrée qui sort dés le début, il peut te tirer dessus dés que tu apparais... Tu as le temps de rien faire.