Je suis vert, Frost vs Buck, manche décisive.
Je sais qu'il est dans la même pièce que moi, un allié cible sa présence et au même moment je l’entends bousiller mes pièges, j'en profite je fonce et je le bombarde d'assez près, au final je meurs. Imaginez ma surprise en voyant en killcam un décalage de mes tirs, sur mon écran je tirais clairement dans le torse, sur la killcam les balles frôlaient à peine le bras de Buck. Et en plus j'ai tiré bien avant lui. Bref, j'adore les snipers et je crois avoir moins de problème quant j'en joue un à distance, je n'ai pas à me dire qu'en face à face je devrais vider un chargeur pour un mec, pendant que lui en trois balles c'est bouclé. Twitch et Glaz, c'est parti pour de longs moments ensemble
Les Jean-Relou, qui font pas les situations, et fuze l'otage....
Les Jean-Relou, level zéro en multijoueurs.
Les Jean-Relou, level 70 avec 0.2 ou 0.3 de ratio, qui TK, le level 150 avec lui.
Les Jean-Relou, qui ont pas fait les situations et pensent qu'ils sont des tueurs...
Les Jean-Relou, level 11 qui renforcent les murs que t'as pété. "oh ya un trou"
Les Jean-Relou, level 11 et son poto level 13, qui se "défendent" entre eux...
Les Jean-Relou, qui comprennent pas l'objectif de la partie "quoi un désamorceur ?" Quésako ?
Les Jean-Relou, level 60 qui se prennent pour des B.O.S.S, et prennent systématiquement des recrues.
Marre des décalages entre lever/assis ! ( http://imgur.com/6AehfM1 )
Marre des crashs/freeze et écrans bleus/noirs ! ( http://imgur.com/6tpZEjC )
Marre des murs détruit mais, qui apparaissent toujours ! ( http://imgur.com/whKj9VJ )
Marre des mecs qui sautent d'une trappe tout en étant allongé et en visant + tirant LOL
ça fonctionne comment les pénalités d'abandon en Classé ? Nan car je n'ai pas été kick d'un match, j'ai pas eu de déco, je n'ai pas leave... Bref, rien. Mais à la fin de la partie j'ai une pénalité de Renommées + là je suis ban du classé pour 15 min
On m'explique ?
(oui je fait mes premières classes en classés Les plat viennent en simple bah moi je vais en classé )
EDIT : Ah si, j'ai ptet eu un bug, en lançant le classé j'ai eu le décompte 3...2..1 mais c'est resté bloqué à zéro et le jeu à freeze... C'est sans doute du à ça J'ai du relancé le jeu
Oui malheureusement ! quand le jeu crash, tu as une pénalité d'abandon ! (pas toujours), c'est super non ?
Oui, c'est extra Du coup j'ai fait une chasse aux terro en attendant
On a perdu 4 partie et je finit Or 4
Maintenant je suis Platine 1 J'irais en Classé plus souvent
En plus y'a un ennemi il est sympas, on s'est envoyé des MP durant la partie car il m'a tué de manière fourbe. Manche suivant je lui dit que je repasserais au même endroit, il ne m'a pas cru et je l'ai tuer. Bref on s'est bien marré
Le 30 janvier 2017 à 17:44:36 Steeven94 a écrit :
Maintenant je suis Platine 1 J'irais en Classé plus souventEn plus y'a un ennemi il est sympas, on s'est envoyé des MP durant la partie car il m'a tué de manière fourbe. Manche suivant je lui dit que je repasserais au même endroit, il ne m'a pas cru et je l'ai tuer. Bref on s'est bien marré
Après les gens vont dire que c'est dur d'être platine
Le 30 janvier 2017 à 18:27:59 ]Kataclysm30[ a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 17:44:36 Steeven94 a écrit :
Maintenant je suis Platine 1 J'irais en Classé plus souventEn plus y'a un ennemi il est sympas, on s'est envoyé des MP durant la partie car il m'a tué de manière fourbe. Manche suivant je lui dit que je repasserais au même endroit, il ne m'a pas cru et je l'ai tuer. Bref on s'est bien marré
Après les gens vont dire que c'est dur d'être platine
Non franchement, je ne suis pas un pro, loin de la, je suis même mauvais par moment, mais être platine 1 c'est pas compliquer, vraiment pas même, par contre, a partir du platine 3 ça commence a avoir pas mal de niveau (selon moi). J'ai même réussi a être Platine 1 en solo (sans ma team).
Après ça dépends sur qui tu tombes, tes horaires... Mais voilà, donc j'imagine que pour un mec assez balaise ca doit être assez simple.
Gagner 8 parties pour 4 lose et finir Plat 1 c'est vrai que le matchmaking abuse. Ça veut pas dire que tu mérites ou pas ce classement (ça on sait pas) mais ça signifie clairement que t'as un algorithme foireux.
Bienvenue en saison 4
Se faire traiter de noob par deux anglais d'une même team rang Argent qui sont derniers de l'équipe avec un score de 0 3 quand t'es Platine et le seul à tuer des adversaires, j'adore la communauté R6
Pour faire simple j'avais Thermite, l'autre débile s'énerve parce que je ne fais pas sauter un renforcement pour entrer dans le garage à bateaux de Canal. Sauf que la raison la voici, les renforcements étaient protégés par Bandit !
PS : l'autre débile me traitant de noob avait...Twitch.
Pareil tout à l'heure, le mec a fait 0 - 6, j'étais en 6 - 1 et le mec m'envoyait des "sale noob"... (Même équipe)
T'as de ces débiles quand même
Le ratio ne fait pas tout c'est sûr, mais quand t'es pas foutu de tuer le moindre ennemi dans une partie et quand en plus tu ne fais pas ton travail de Twitch tu te fais petit.
Oui non mais grave, mais bon, quand tu fais 0 - 6 tu traites pas les autres qui font les parties de "noob" ...
Surtout quand c'est tes alliés.
Moi ça m'était arrivé sur House au niveau du garage, j'avais Thatcher (je suis un good guy) et lui Thermite.
Je craque une EMP mais bien sûr derrière ça Bandit trick. Le mec ne comprend pas et me ping, s'excite... et finit par me tirer dessus.
Je l'ai buté.
Heureusement on avait une Hibana pas attardé. On a win la manche.
C'est moi ou Hibana et ASH ne prennent rien ?
La hitbox est pas grande et elles courent vite (donc décalage serveur plus marqué) logique que t'aies cette impression.
On a déjà beaucoup débattu sur Ash
Ok
Mais elle rend fou
Jviens de reprendre après avoir stop pendant 2 mois et je remarque toujours la même chose remplis de gamins jsui assez déçu 😞