CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 388»
Page suivanteFin
MiguelLaTruelle MiguelLaTruelle
MP
Niveau 8
01 janvier 2017 à 22:06:30

Le 01 janvier 2017 à 12:12:16 emmett-brown a écrit :
Bah en même temps sur xbox apres Minui impossible de faire du classée (UBI et ses servers en chocolat ) tu â rien loupé .

Sinon moi avec la manette élite , j'ai mis les clic joystique sur les fameuse gâchette du bas , pour s incliné, cest hyper cool et plus précis

on peut s'incliner sans viser comme sur pc ? (je suis quasiment sur que non mais on sait jamais :))

hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 03:44:06

Le 01 janvier 2017 à 22:06:30 MiguelLaTruelle a écrit :

Bah en même temps sur xbox apres Minui impossible de faire du classée (UBI et ses servers en chocolat ) tu â rien loupé .

Sinon moi avec la manette élite , j'ai mis les clic joystique sur les fameuse gâchette du bas , pour s incliné, cest hyper cool et plus précis

on peut s'incliner sans viser comme sur pc ? (je suis quasiment sur que non mais on sait jamais :))

Non :-(

MP
Niveau 8
02 janvier 2017 à 10:49:41

Le 02 janvier 2017 à 03:44:06 HkGmZ a écrit :

Le 01 janvier 2017 à 22:06:30 MiguelLaTruelle a écrit :

Non :-(

d'accord merci d'avoir répondu :ok:

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 16:51:23

P'tain faudrait vraiment qu'ils règlent leur matchmaking en simple :pf:

Quand je joue solo, je go en simple, systématiquement les parties sont déséquilibrées en plus de tomber sur des autistes dans ma team (et allemands, en plus) :pf:

Je suis Gold IV, je tombe avec des cuivres, voir des team de cuivre (oui :pf:) ou des niveau 20, tandis qu'en face y'a du mini silver. Alors bon, je veux bien faire 4 kills par manche c'est pas le problème, c'est détendu toussa toussa, mais les cuivres sont tellement autistes qu'ils me TK en début de manche (chacun leur tour, team cuivre quoi :pf:) sous prétexte que j'ai fais 4 kills et qu'à 3 ils en ont fait qu'un seul :pf:

3 parties simple cet aprem, 3 fois les types me TK à la 2ème manche pour cette seule raison :pf: et le pire, c'est qu'ils auront aucune sanction vu qu'ils TK chacun leur tour :pf:

Ce jeu solo c'est plus possible :pf:

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
03 janvier 2017 à 17:27:18

Je gagne des manches avec hibana et ca compte pas pour le defi gagne 4 manches avec le sat [[sticker:p/1lmk]]

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
03 janvier 2017 à 17:35:17

Le coup de cross de hibana qui me tue a travers un mur indestructible :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 janvier 2017 à 17:39:46

J'arrive pas à comprendre, comment peut il y avoir autant de joueur PC.. alors que le jeu lui même est pourrir par les cheats, je suis top plat, presque Diam's, Booster par les mates que je rencontre durant les games.. un ratio de merde, mais j'ai pas à me plaindre, d'ailleurs je me plains pas, j'essaye de comprendre.

Je veux bien croire que certaines personnes tryhard le jeu.. Mais entre les décales chelou, les oneshoots, la façon dont le type te repére.. qu'es ce qui s'passe ?

là je sors d'une partie, plutôt rare, l'une des dernière map.. je suis à un endroit improbable, même moi j'étais pas au courant du lieu.. le type sort d'une fenêtre, me vise, me tue tout ça en tout tranquillité.

Où encore, tu te décale dans toutes les gamesz, viseur pointer, la tu vois le mec, mais finalement t'es déjà mort.. Qu'es ce qui s'passe ? Mais ça fonctionne aussi dans l'sens inverse, tu sais que le type est là.. tu l'attends, il se décale, mais t'es déjà mort.. mais, laisse moi jouer frérot qu'es qui t'arrive là ?

Sans parler, des sniper professionnels.. même sur un jeu comme CS ou les armes sont assez casu, suffis juste de pas full ou alors de savoir où ton tire te mène.. ta pas autant de headshot que ça.. là, c'est quasi systématique, il te vise, c'est tête directement.. toi c'est limite si tu vois la marque de ses chaussettes..

Pourtant, j'ai pas un ping de merde, entre 40 et 60.. 150 et plus en fps.. un matos très bon, niveau son.. c'est pas mon premier FPS.. mais là.

Sur console, c'est complètement différent quand même.

-----

Désolé de mon topics, je n'avais point vu ! Mais du coup, en lisant d'autre topic, je comprends mieux la différence et les pro sniper qui te oneshot maintenant: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49605265-1-0-1-0-macro.htm

Message édité le 03 janvier 2017 à 17:41:37 par
Ertuop[BAN] Ertuop[BAN]
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 20:48:56

Sledge en face de moi
2 coups de pompe a 1 metre aucune trace de sang ce fils de PULSE me tire toute les balles a côte, il spray et me tue. Il a tiré au hasard c'était pas prevu que je sois la quand il a sauté la fenêtre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 janvier 2017 à 21:11:17

T'es mort t'es mort assume. Soit ces ta co qui est très mauvaise soit tu tire mal y'a pas 36 solution :)

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
03 janvier 2017 à 22:55:00

Le défi pour les 4 manches a win avec le sat ne fonctionne pas :-((

MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 23:12:19

Le 03 janvier 2017 à 22:55:00 PatocheTPMP a écrit :
Le défi pour les 4 manches a win avec le sat ne fonctionne pas :-((

ah oui effectivement, j'avais pas fais gaffe

Ertuop[BAN] Ertuop[BAN]
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 23:28:51

Non mais Bigby Cage au niveau 123 diamant on est capable de discerner un abus d'un manque d'expérience :hum:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
04 janvier 2017 à 00:06:22

Je suis tombé sur des platines niveau 150-200 qui s'amusent à tk et à teabag pendant 1 minute. La commu est vraiment à chier des fois :(

MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 04:07:41

La commu est vraiment à chier des fois :(

"des fois" :rire:

J'ai testé d'autres data center vite fait, bien que sur les serv US east on se soit fait insulté par les John-Noob lvl 20 une seule fois, c'était loin d'être aussi terrible que le data center WEU bourré de FR qui se la pètent dès qu'ils font 2 kills dans une manche, ou d'Allemands qui insultent (ou parlent beaucoup dans leur langue maternelle) / TK sans raison (probablement parce que tu joues Ash).

Le chat sur le WEU c'est insultes / tea bag / flame / "OH U CHEAT ???" quand tu joues avec des potes.

Sur le data center Jap c'était pas ça DU TOUT. Le silence complet. D'ailleurs ils avaient une façon de jouer...étrange.

Et Data center US East, c'était un chat sympathique, la seule fois où je me suis fais insulté c'est en ayant TK un type sans faire exprès (il renforçait un trou au C4 fait entre les 2 bombes, j'ai voulu tirer dans sa main....et le recul + animation = headshot :hap:) et encore y'avait que lui et son obèse qui écrivait. Le reste s'en battait les steaks.

La commu est à chier en France / Europe, sur les jeux vidéos on a globalement que des gamins, sur R6 encore plus (non Kevin, dire au micro "g 16 an je vou nik" ne fait pas de toi un adulte).
Et sur PC quand on parle de jeux vidéos faut tout de suite que Dylan sorte "son" profil de diamant, une photo de ses millions d'€, sa copine, sa ferrari, dise que son ratio c'est le plus meilleur de tous, et qu'il est champion à l'ESL dans un tournois qu'il a gagné en chantant des chansons paillardes tout en tea bagant. Donc ouais, tout de suite, ça mène à une commu pourrave :(

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
04 janvier 2017 à 05:02:44

Le 03 janvier 2017 à 23:28:51 Ertuop[BAN] a écrit :
Non mais Bigby Cage au niveau 123 diamant on est capable de discerner un abus d'un manque d'expérience :hum:

En théorie oui mais dans les faits absolument pas ! Le nombre de mecs qui crient au cheat pour rien est juste hallucinant. Après je les comprends t'as un Kixtar en face de toi qui a des reflexes surhumains ou un autre qui entend un bruit de pas à 300m qui va te wallbang moitié skill moitié luck bah forcément il y a de quoi se poser des questions.

Sur Rainbow Six c'est très difficile d'être sûr, même suivre à travers un mur sur un seul kill ça peut arriver, ça m'est arrivé même. Rajoute à ça des killcams imprécises et des dizaines de moyens d'avoir une info ça fait qu'à moins que ce soit ultra mais alors archi ultra spotted bah ça reste parfois difficile de distinguer un très bon joueur ou un mec chanceux, d'un cheater.
Même post patch des high rank se plaignaient de cheat pour un oui ou pour un non, justement parce que comme ils sont diams ils s'imaginent que personne ne peut être meilleur qu'eux de façon énorme ou que faire telle chose est impossible. Et parfois juste du troll alors qu'ils savent que le mec ne triche pas

Message édité le 04 janvier 2017 à 05:06:12 par HeldenShook
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 11:49:26

Le 04 janvier 2017 à 05:02:44 HeldenShook a écrit :

Même post patch des high rank se plaignaient de cheat pour un oui ou pour un non, justement parce que comme ils sont diams ils s'imaginent que personne ne peut être meilleur qu'eux de façon énorme ou que faire telle chose est impossible. Et parfois juste du troll alors qu'ils savent que le mec ne triche pas

Non mais y'a de quoi se plaindre aussi. Regarde juste ça : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49605265-1-0-1-0-macro.htm

Et si tu sais pas ce qu'on peut faire avec des macros, voilà un petit exemple :d) https://www.youtube.com/watch?v=ZiHKb7v9eDA&feature=youtu.be

Ca sert de no-recoil :d) tu peux full comme un tard, tu viseras toujours droit. Et y'a même possibilité avec les snipers de tirer aussi vite qu'avec une SMG-11. En bref, c'est de la triche. Mais c'est pas puni par Ubisoft, pas détectable (puisque ce sont des scripts qui influent sur tes touches, et bien que c'est comme si l'ordi jouait à ta place, BattlEye / Fairfight peuvent pas le savoir) et donc ouais on en trouve BEAUCOUP.

Faut pas douter de la présence de ces "sous-cheats" qui donnent quand même un avantage certain. Sur CS si t'as pas de macro t'es considéré comme un mauvais joueur, donc bon qu'il y en ait sur R6, ça m'étonne même pas (et autant chez les Diams que chez les Silvers hein, ils ont beau avoir un no-recoil, si niveau connaissance de la map / QI / infos ils sont mauvais ils perdront :noel:).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2017 à 15:12:53

La bonne blague hier un mec (diamant) me traite de campeur en défense de zone en 1 vs 1 parce que je lui ai mis une tête :rire:

Les mecs ils font du spawn kills et rage quitte alors qu'ils ont des co de me.... qui leur donne une decale et ça te traite de noob et campeur :rire:

Bah oui en défense de zone et 1 vs 1 je vais sortir de la zone et le laisser gagner... :o))

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
04 janvier 2017 à 15:35:15

en 1 vs 1 ya plus de regles :fou:

haborym09 haborym09
MP
Niveau 5
04 janvier 2017 à 15:40:35

Le 04 janvier 2017 à 05:02:44 HeldenShook a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 23:28:51 Ertuop[BAN] a écrit :

En théorie oui mais dans les faits absolument pas ! Le nombre de mecs qui crient au cheat pour rien est juste hallucinant. Après je les comprends t'as un Kixtar en face de toi qui a des reflexes surhumains ou un autre qui entend un bruit de pas à 300m qui va te wallbang moitié skill moitié luck bah forcément il y a de quoi se poser des questions.

Sur Rainbow Six c'est très difficile d'être sûr, même suivre à travers un mur sur un seul kill ça peut arriver, ça m'est arrivé même. Rajoute à ça des killcams imprécises et des dizaines de moyens d'avoir une info ça fait qu'à moins que ce soit ultra mais alors archi ultra spotted bah ça reste parfois difficile de distinguer un très bon joueur ou un mec chanceux, d'un cheater.

Tout à fait d'accord. C'est très dur de savoir si un gars triche ou pas. Il y a tellement de part de hasard et c'est si facile de mourir dans ce jeu. Une balle perdue suffit à te tuer.

Quand tu te fais sodomiser sans rien avoir pu faire de toute la partie et sans comprendre pourquoi, c'est assez humiliant. Et dans ces cas là, c'est toujours plus facile de traiter ton adversaire de cheater plutôt que de te remettre en question. C'est dans notre nature de chercher une explication pour décrédibiliser l'autre de tout mérite quand ce dernier nous dessert. Moi-même j'ai tendance à penser que mon adversaire triche quand il me fout une fessée. :-)

Mais je prend sur moi et j'essaye de relativiser. Perso, je trouve pas que je sois un très bon joueur. Je suis niveau 110 et des fois il m'arrive de jouer comme un noob level 5.
Mais il m'arrive aussi d'avoir des gros coups de chance et de mettre des têtes de l'espace. :cool:
Et il m'arrive aussi d'avoir des petits coups de génie ou des intuitions qui font que je tue des gars sans moi même comprendre comment j'ai fait. :content:
Alors si ca m'arrive à moi, pourquoi ca n'arriverait pas aux autres? Cette question, j'ai l'impression qu'il y en a pas beaucoup qui se la posent.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
04 janvier 2017 à 18:20:56

Le 04 janvier 2017 à 04:07:41 _Poulegarou_ a écrit :

La commu est vraiment à chier des fois :(

"des fois" :rire:

Ouais mais venant de platines haut niveau c'est inhabituel :(

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment