:o)
Ya rien de choquant pour moi.
En plus vous étiez 4, le 5 ème était peut être diamant
Et vous vous êtes pas fait rouler dessus non plus.
Quand tu tapes une équipe full diamant avec vos grades c'est jackpot niveau point.
A contrario quand tu perds tu perds quasiment rien par rapport à ce que tu peux perdre habituellement..
Donc même si t'es clairement désavantagé au départ c'est largement compensé ( bon ya des exceptions des fois, tu perds plus que contre des teams de ton niveau lol mais c'était surtout au début de cette saison, ça s'est rétabli depuis pr ma part)
sur ce jeu t'as pas le droit à l'erreur, faut avoir un niveau de pro league constamment la survie de l'humanité en dépend. premier game de chauffe en simple je fais quasiment gagner ma team seul en fessant 10-0 deuxième game je tue l'otage sans le vouloir, la manche d'après je me fais tk
Je fais le defi "gagnez 3 chasse terro avec le bope"
J'ai que caveira donc je joue solo pour pouvoir quitter jusqu'à trouver une défense d'otage.
Sauf que l'ia est pétée !!!
Il me reste 1 terro a tuer ,il vient pas et je le trouve pas
il etait bloqué entrain d'escalader un mur
J'ai rien compris au nouveau système de classement. Je finis platine au bout de mes 10 premières games de placement et aujourd'hui je suis Argent I. C'est sûrement dû au fait que je jouais beaucoup avec des potes au début et qu'après je jouais tout seul car ils étaient pas dispos mais que j'avais très envie de jouer. Bref, c'est vraiment rageant et j'ai hâte de remonter tout ça...
Le 27 décembre 2016 à 03:50:27 D-kal-keur a écrit :
Ya rien de choquant pour moi.
En plus vous étiez 4, le 5 ème était peut être diamant
Et vous vous êtes pas fait rouler dessus non plus.
Quand tu tapes une équipe full diamant avec vos grades c'est jackpot niveau point.
A contrario quand tu perds tu perds quasiment rien par rapport à ce que tu peux perdre habituellement..
Donc même si t'es clairement désavantagé au départ c'est largement compensé ( bon ya des exceptions des fois, tu perds plus que contre des teams de ton niveau lol mais c'était surtout au début de cette saison, ça s'est rétabli depuis pr ma part)
oui tu as certainement raison
1ère partie que je lance depuis 2 semaines pour me chauffer partie en cours, le temps que le jeu charge j'arrive à la dernière manche (2-2) déjà en cours.... bon
2ème partie 1 autiste et son copain Dylan TK le porteur de la bombe et leavent. Voilà, on est 2v5, trop bien, je ramasse la bombe et le dernier singe me TK et leave. Que des levels <40, c'est la joie, vivement qu'un dlc de BF / CoD sorte histoire que les gosses qui ont reçu le jeu à se barrent.
Le problème c'est lorsque je lance le jeu, tout fonctionne ça me connecte etc mais au moment de la création de l'escouade, le chargement est infini. Seule solution : me déco/reco d'internet sauf que vient ensuite plein de bugs. D'abord l'erreur 4-0xFFF0BDED pour tout ce qui touche au online et pour les situations et bien ça ne fonctionne pas et me met " deconnexion de l'escouade" même hors-ligne. Je n'ai trouvé personne sur internet qui en parle mis à part un allemand sur steam en novembre et qui n'a pas eu de réponse. HELP
Les coups de gueule il y en a trop à donner
Mais le pire c'est le spawn kills.... A ceux qui le font, il est ou votre plaisir à kills des mecs qui sont limite sans défense parce que surpris ?
C'est quoi cette mentalité anti sportive. C'est la peur de vous faire kills à la loyal ?
Et le pire c'est que bien souvent c'est des petits rageur qui des qu'ils sont kills alors qu'ils faisaient du spawn kills rage quitte.
Il y a rien de gratifiant à kills de cette façon c'est juste lâche.
Vous pourrisser les parties, du coup ne soyez pas étonné de prendre des signalements. Et que les gens se barrent de vos parties.
C'est tellement drôle de faire des bout de partie wouaaaa c'est l'éclate.
J'espère qu'un jour les développeurs vont se pencher sur votre cas et trouver une parade.
Mais le pire c'est le spawn kills.... A ceux qui le font, il est ou votre plaisir à kills des mecs qui sont limite sans défense parce que surpris ?
Merci de dévoiler la vérité à tout ceux qui défendent le spawn kill.
Car oui dire que c'est au assaillants de vérifier les fenêtres est de la mauvaise foi ! Car le temps que tu t'apercoivent que la fnêtre est cassé tu t'es déjà pris ta tête car les mecs savent trèeeeeeees bien ou vous spawnez
Le 28 décembre 2016 à 21:02:43 Zarnakan a écrit :
Les coups de gueule il y en a trop à donner
C'est quoi cette mentalité anti sportive. C'est la peur de vous faire kills à la loyal ?
Et le pire c'est que bien souvent c'est des petits rageur qui des qu'ils sont kills alors qu'ils faisaient du spawn kills rage quitte.
Il y a rien de gratifiant à kills de cette façon c'est juste lâche.
Vous pourrisser les parties, du coup ne soyez pas étonné de prendre des signalements. Et que les gens se barrent de vos parties.
C'est tellement drôle de faire des bout de partie wouaaaa c'est l'éclate.
J'espère qu'un jour les développeurs vont se pencher sur votre cas et trouver une parade.
Merci de dévoiler la vérité à tout ceux qui défendent le spawn kill.
Car oui dire que c'est au assaillants de vérifier les fenêtres est de la mauvaise foi ! Car le temps que tu t'apercoivent que la fnêtre est cassé tu t'es déjà pris ta tête car les mecs savent trèeeeeeees bien ou vous spawnez
Pauvre noob, quand je spawn je fais gaffe aux fenêtres ou en général y'a des types qui attendent, et si y'a un type il fait pas 5 seconde de jeu. De même, si tu joues avec un casque t'entends très bien lorsqu'une fenêtre se pète.
Ouais, c'est aux attaquants de faire gaffe, si vous êtes trop mauvais pour ne pas faire attention à votre approche changez de jeu et partez sur un truc plus bourrin qui vous correspond au lieu de chialer à chaque fois que quelqu'un ne joue pas comme VOUS le souhaitez.
Aaah le spawn kill
Ca fait des heures et des heures que je ne me suis plus fait spawn kill. A force je les connais par coeur les spots, je fais même exprès de me mettre à des endroits facile pour me spawn kill comme ça j'intercèpte direct le défenseur.
Au lieu de chialer de vous faire spawnkill, mettez vos caméras aux endroits propices au spawnkill des défenseurs et mettez-leur des têtes. Le peu de fois ou ça m'arrive de me faire kill au spawn, je râle pas contre les défenseurs mais contre moi
Quand je sais que les défenseurs sont du genre à faire du spawn kill, je reste en retrait volontairement en gardant un œil sur les fenêtres et je me regale en le dégommant quand il tente sa chance !
Apres je dis pas qu'aucun de mes potes ne se fait descendre...
Les kikoo de noël me saoul !!!
Perso en ce moment je joue que en simple. Je suis lvl 149 or IV..
Mais c'est vrai que j'ai tendance à perdre toute les games depuis 2 semaines. Je tombe qu'avec des noob.
L'autre fois je fais 4 kills dans une manche puis je meurt, donc ils sont encore 4 et ils arrivent a perdre.
On voit que le père Noël à du donner du rainbow.. Et franchement à chaque game, je les suits pour éviter qu'il se fasse contourne , j'essaye de les aider etc...
Je fais en moyenne 8-13 kills par game mais non il faut que l'on se prenne un 3-0 défaite.
L'autre fois je vois un fuze lvl 9 en otage (je lui envoi un message pour lui dire pas de fuze avec l'otage il me répond TG).
Vivement que les kikoo retourne sur leur call of duty parce que là cela devient n'importe quoi.
Cette mauvaise fois... dire que ce sont aux attaquants de faire gaffe aux fenetre Le jeu n'est pas basé sur celui qui fait le plus de kill encore moins via le spawn trap. Il faut protéger l'objectif donc expliquez moi ce que fait un défenseur à l'autre bout de la map / objectif à vouloir spawn trap ? A part faire du free kill no skill y'a aucun intéret pour le jeu
Franchement moi je vous plains plus qu'autre chose à avoir besoin de ça pour gagner
Le 29 décembre 2016 à 14:05:53 Steeven94 a écrit :
Cette mauvaise fois... dire que ce sont aux attaquants de faire gaffe aux fenetre Le jeu n'est pas basé sur celui qui fait le plus de kill encore moins via le spawn trap. Il faut protéger l'objectif donc expliquez moi ce que fait un défenseur à l'autre bout de la map / objectif à vouloir spawn trap ? A part faire du free kill no skill y'a aucun intéret pour le jeuFranchement moi je vous plains plus qu'autre chose à avoir besoin de ça pour gagner
Avant je restais dans la piece de l'objectif , puis j'en ai eu marre de me prendre les palets nucleaires de fuze , donc je me cache dans une pièce assez proche de celle de l'objectif pour pouvoir pieger ou revenir defendre si besoin
sérieux ubi ils ont fumé quoi pendant les fêtes ? aujourd'hui le matchmaking pue la merde, je me tape que les noob de noël avec moi et l'équipe ennemie que des plat ou diamant.
Personne peut m'aider please ? :/
Quand ils veulent ubi fixe les problèmes de points lorsqu'on joint une partie en cours. Cest bien d'arriver dans une game ou il y'a 3-1 pour les adversaires et que t'es en 4v5 et que à la fin tu perds 70 points alors que tu as fais que 1 round