Dis toi que ça va améliorer ton ratio de jouer contre des cuivres tu va pouvoir laisser le cerveau au repos et jouer avec une seule main c'est plutôt cool
Je voulais savoir si c'était la mode ces temps-ci de jouer sa vie en casu ? Parce-que depuis la sortie de Red Crow, j'ai l'impression de faire que du ranked... Les mecs qui attaquent quand ils restent 30 secondes, qui te dronent 5 fois dans la même manche, les mecs qui prennent des persos rapides en attaque et qui reste dehors 95% de la manche, et sans oublier ce qui préfèrent attendre une fois que l'ennemi à posé le defuse pour ne pas abîmer leur pseudo ratio en casu
Sérieusement, j'ai l'impression de tomber que sur des mecs qui jouent leur vie comme pas possible, et c'est franchement pénible de pas pouvoir faire quelques games tranquilles... Et le plus souvent ces gens-là sont des vieux mecs Golds / Plat's tout claqués ou alors des Diam's à 3720 points qui vont plus aller en ranked jusqu'à la saison prochaine
Tachanka
Mdr c est moi ou fuze est devenu totalement abusé lol je le prend pour le tester je tombe sur bombe frontière je fuze du plafond sur A 2 kills je fuze sur B 2kills je descend je bute le dernier, j ai retry après 2 kills assuré a chaque manche...
Ouais mais ça reste un gros sac, t'as pas intérêt à traîner en ranked si tu veux rentrer dans la salle avant la fin de la manche
C'est carrement abusé 3 fuzes, déjà que les jaeger en loupent parfois, c'est du harcelement en secu de zone
Le 15 décembre 2016 à 20:04:25 Selphie3 a écrit :
C'est carrement abusé 3 fuzes, déjà que les jaeger en loupent parfois, c'est du harcelement en secu de zone
Hihi
Le problème de freez sera t-il règle un jour ou ils s'en foutent complet ?
C'est quoi le vieux filtre dégueulasse qu'ils ont mit? ça rend les couleurs sur certaines map très fades....
Et on en parle des nouveaux crashs sur PS4?
A l'instant je viens de faire 2 TK en ranked
1er ya Caveira qui interroge un allié je tue Caveira et l'allié
2 manches plus tard je tire sur un ennemi et ya un mongol qui passent devant et je me fais BAN
Bref j'ai l'impression que le jeu me douille tout le temps.....
Pfff c'est bin j'arrête R6 ! Les serveurs en mousse, des ennemis invisible ou qui pop devant toi
et surtout j'étais Or les saisons d'avant, depuis leur nouveau système je suis Argent1 ! J'ai même plus envie de jouer
Pas vraiment un coup de gueule pour ma part mais quelques points de gameplay à améliorer :
- 4.2m, c'est vraiment trop pour les nouvelles charges de fuze. Je me suis fait avoir 2 fois car j'étais assez loin de l'explosif et je pensais être en sécurité. Bon, j'ai pas pu m'empêcher de rush Fuze avec Pulse au 3ème round de défense, donc disons que celui-là passe
- L'équilibrage en occasionnel. Pour vous donner une idée je suis lvl 50, rien d'extraordinaire, mais je me débrouille pas trop mal non plus. Je joue avec un pote lvl 42, et on arrête pas de tomber contre des teams de platines en casual, et à ce niveau là c'est presque plus amusant de jouer à R6.
- Le décalage entre la position d'un ennemi sur mon écran et sa position réelle. Quand ce décalage est infime, ça ne pose aucun problème, mais se faire tuer par un ennemi invisible mais bien devant nous peut être frustrant par moments.
Yen a marre du team kill volontaire
Les gens qui prennent fuze en mode otage , pourquoi vous utilisez son engin contre la salle dans laquelle se trouve justement l'otage ?
Soit y'en a qui fume avant de jouer, soit ils sont sous somnifère
Le 17 décembre 2016 à 11:13:21 Etreroyale a écrit :
On peut plus kicker les fdp en ranked ?
Non. Du coup laisse le te tuer et il se fera kick au bout d'un moment
C est quoi ce jeu de m... banni 24h par ce que des noobs te bute dans ton equipe et que pour pouvoir jouer t es obligé de les tuer...wtf
Le 17 décembre 2016 à 16:46:09 Shechala a écrit :
C est quoi ce jeu de m... banni 24h par ce que des noobs te bute dans ton equipe et que pour pouvoir jouer t es obligé de les tuer...wtf
Plutôt que de les tuer en retour, laisse les te tuer et c'est eux qui seront ban, t'a jouer t'a perdu c'est comme ça
T'y peut rien si certains débranche leur cerveau avant de jouer
Ouais mais le jeu devrais prendre en compte le premier qui fait le teamkill... c est n importe quoi ce système... en plus ca prend meme pas en compte qu ils viennent de te tué et que sur le coups t es vénère...
J pense qu il faut que je mette un post it à coté de mon écran "ne succombe pas à la rage qui t'envahit et ragequit"