Ertuop je compatis à 200% !!
Cette situation je là vie trop souvent.
Par exemple:
Hier en défense, en jouant bandit comme d'habitude, je finis de poser les batteries sur les murs renforcés, je me fais soudainement enfermer dans l'objectif seul, alors que je vois castle rejoindre doc, rook et kapkan à l'autre bout de la map tenter du spawnkill improbable puisque les ennemi sont tous passés directement par les fenêtres et non pas par la grande porte d'entrée du chalet ...
Je me suis sentis très seul en voyant l’intégralité de l'équipe adverse arriver dans l'objo.
Dans ces moments là je me demande ce qui passe par la tête de ce genre d'individu...une balle y serait plus utile.
Je sens que jvais peter un cable.
Ces derniers jours je fais que de rager a cause de gros abrutis type les 4 mates qui se font tuer et qui ragent donc t'excluent, mais on pas les couilles de TK.
Sans compter que je leur fait gagner les parties. Jme fais votekick par des niveaux 97 argent I . Je suis niveau 114 Plat III. Vivement un système pour bannir ce genre de fdp qui jouent en groupe et s'empresse d'exclure le seul joueur pas avec eux.
Vous avez pas une technique pour pas rager ? Non parce que le chargeur vidé sur la tête d'un mec qui me voit pas, qui se retourne et qui me tue en contrejour je le vis très mal.
J'ai pas joué au jeu depuis un petit moment, j'y rejoue ce soir tranquille, une partie en simple, tout va bien. Ensuite une partie en classé, en simple ; dès la première manche on se fait soulever. Ensuite notre équipe (j'ai lancé seul, c'était des randoms) on s'est réveillé d'un coup et on les a arrachés. En dernière manche j'ai même réanimé un gars et il a fait le dernier kill, je me suis dit cool une équipe de random qui jouent bien et qui ont l'air sympa !
Jusqu'à ce qu'on finisse la partie et qu'une autre partie commence... Encore une fois on défonce les type en face, en arrive en manche décisive pour nous, et puisqu'on est sur le topic coup de gueule, devinez ce que me font les joueurs "sympa" ? Une balle dans la tête en début de manche bien sûr
Au début je me suis dit, ça doit pas être un teamkill, étant donné que j'avais joué précédemment dans une autre partie avec eux et qu'ils avaient l'air sympa. Et bien non ! Que nenni ! J'ai regardé la killcam et il a très bien fait exprès, et bien évidemment les autres était complice ils n'ont rien fait (ses potes).
Ils avaient tellement confiance en eux ces plots, ils n'ont même pas gagné la manche décisive
Du coup on commence une autre manche, je ne fais rien, donc ils ne me tue pas, mais je précise que la personne qui m'avait teamkill en question avait bien pris le soin de prendre un fusil à pompe automatique et de s'éloigner bien de l'objectif
On perd encore cette manche, on est en attaque, l'équipe d'en face commence à se rattraper, dès que la manche commence, je fais toujours rien, je me trouve sur un toit et que vois-je ? Juste en bas de moi, le mec qui m'avait teamkill qui était sur son drone, je lui rend la monnaie de sa pièce, une balle dans la tête avec mon arme secondaire (il a fait exactement pareil, pendant que j'étais sur mon drone et une balle dans ma tête au pistolet) j'étais très content de moi
Et j'en ai également profité pour tuer ses potes aussi bien sûr, son pote d'ailleurs qui s'est empressé de monter au toit pour tenter de me descendre, je l'ai direct fait tomber de tous les étages et fait goutter au bitume
Et son dernier pote sur le toit d'en face je l'ai canardé
Je me suis fait auto-kick, mais rien à faire ça fait tellement du bien de se venger des enflures comme ça
Décidément, ce jeu me dégoûte vraiment. Je suis une personne qui aime jouer amicalement, réanimer ses alliés, leur redonner de la vie, et quand tu tombes sur des types comme ça, où précédemment t'avais jouer avec eux, qu'ils avaient l'air amis, et qu'ensuite ils te trahissent comme ça, rien ne vaut mieux qu'une vengeance
Le mec m'a envoyé un message en me disant "bye your account" (un classique de dire ça )
Le mec se plaint alors que c'est lui qui teamkill
Enfin bref, je joue plus à ce jeu depuis un certains temps, le jour où j'y rejoue, à peine ma deuxième partie en classé, je me fait teamkill
Une catastrophe ce jeu
Le jour où il mettront un système où tu as la possibilité immédiatement de pouvoir exclure la personne qui t'as tué, le teamkill ne sera plus un problème.
Mais en attendant, c'est le gros point noir de ce jeu.
Tu critiques plus la communauté que le jeu en lui même la. Leur comportement est nul mais ta réaction n'est pas mieux. Ce genre de partis tu les termines et tu lances un nouveau matchmaking. point.
Le 09 décembre 2016 à 13:07:34 Wu4life a écrit :
Tu critiques plus la communauté que le jeu en lui même la. Leur comportement est nul mais ta réaction n'est pas mieux. Ce genre de partis tu les termines et tu lances un nouveau matchmaking. point.
Je le comprends. Quand tu ne te bouffes que ça à toutes les parties tu te dis que jouer l'idiot juste une fois c'est pas bien grave.
Personnellement quand je joue Twitch, je lance très souvent mon deuxième drone dès le début de la partie, et toujours très souvent je meurs d'une balle alliée, allié qui a bien pris le temps de viser ma tête avec son arme secondaire pour faire un joli headshot. Pas de cadeau, je le tue la manche suivante par vengeance , il me tue pour la dernière, sauf que lui aura une pénalité. Je ne cherche plus à comprendre, je la joue amical et protecteur, si on me cherche je rends l'appareil.
Je ne cherche plus à comprendre, je la joue amical et protecteur, si on me cherche je rends l'appareil.
Pareil. Si le mec veut jouer, on va jouer. Sauf qu'a la fin, moi je me ferait pas kick + sanction
Oui sûrement. enfin en ce moment je joues pas mal et ça m'arrive jamais le tk volontaire. ai je de la chance ou c'est Igaminghd qui a la poisse?
Le 09 décembre 2016 à 14:16:11 Steeven94 a écrit :
Je ne cherche plus à comprendre, je la joue amical et protecteur, si on me cherche je rends l'appareil.
Pareil. Si le mec veut jouer, on va jouer. Sauf qu'a la fin, moi je me ferait pas kick + sanction
Exactement
Le 09 décembre 2016 à 14:31:32 Wu4life a écrit :
Oui sûrement. enfin en ce moment je joues pas mal et ça m'arrive jamais le tk volontaire. ai je de la chance ou c'est Igaminghd qui a la poisse?
Si encore il n'y avait que le teamkill aussi
Ceux qui te kickent parce que tu as pris l'agent favori d'un joueur, parce que t'es le dernier en vie et qu'ils n'ont pas la patience d'attendre, ou parce que tu es mort le dernier et qu'on te colle la défaite sur le dos...C'est pas vraiment une question de malchance, ça va et vient, mais personnellement j'ai l'impression que c'est presque constant.
Ouais on dirait bien que j'ai la poisse
Ma réaction n'est pas mieux ? Sérieusement ? Moi j'étais super légit, je réanimais, aucun problème. C'est le mec qui a déclenché la guerre en m’assassinant et ses potes ne valent pas mieux à être complice, d'ailleurs comme je l'ai précisé, son pote s'est empressé de rejoindre les toits pour me tuer, je vais pas attendre de me faire tuer, de rager pour regretter de pas l'avoir tué
Ils ne m'aurait jamais teamkill je n'aurais jamais rien fait, tu cherches l'embrouilles, tu la trouves.
Et faut arrêter les complicités dans ce jeu, très souvent quand les gens jouent entre eux, ils n'hésitent pas à faire des trucs sale.
En tout cas je suis bien content de leur avoir mis la raclé, c'est pas tous les jours qu'on peut faire ça, comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid
J'espère que ça leur apprendront lui et ses potes complices de teamkill gratuitement une personne qui a joué 2 parties avec eux et qui était légit, qui les réanimés, etc
Ca le fait qu'a moi le aucun lag, 1er round parfait je clutch 1v3 et le round d'après "votre connexion est trop lente, ubi vous a kické sans sommation" ?
Otage Frontière.
Avec mes fumigène je me perd et me prend un kapkan en ayant l'otage
Manche suivant je me fait TK, le mec leave. Un autre tue l'otage par la suite
0 - 2
2 Recrue et moi même arrivont à extraire l'otage.
Manche suivant je fait un carton avec mes deux recrues
2 - 2
Là on 2 contre 4
Bah on a gagné
On peut m'expliquer ce jeu de merde ou il y a 2467 erreurs et bugs de connexion par minutes?
J'en ai marre des idiots (recrue ou lvl 120) qui te TK car ils n'ont pas capter que c'est toi dans la salle de l'objectif et non un ennemi.... 3 fois déjà que ça m'arrive
Marre d'avoir des roll-back à chaque fois qu'il faut passer dans le trou d'un mur ou dans une porte....
Et l'écran noir en début de manche on en parle? Ca va faire + de 3 mois que c'est présent mais aucun fix pour ça, à croire qu'ils ne savent même pas que ce problème existe.
Plus que a attendre le prochain patch de mi-saison, comme ça on aura une dizaine de bugs en moins et une trentaine de plus....
Marre des enfoirer qui joue en classer alors quils sont niveau 18 putains les ennemies sont tous niveau 100 bordel d'equilibrage a la con
J'en peu plut de ce jeu.... Les connards level 120 ou truc comme ça qui te TK sans (coucou Worzak gaming de merde)µ, les recrues lvl 20 qui t'handicapent...
J'en ai ma claque
Allez hop. Un allier niveau 51 qui ranime l'otag alors que l'ennemi l'a blessé....
Même partie l'ennemi levl 20 qui Fuze l'Otage...
Je vais finir par aller en Classé jouer avec de vrais joueurs si ça continue...
On peut réanimer l'otage lorsque c'est l'ennemi qui l'a blessé?
oui