Le 20 décembre 2016 à 17:25:56 jules27160 a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 17:18:45 Dreadwing a écrit :
Incroyable l'arrivée de la nouvelle vague de joueurs.Je dois forcément me bouffer seul l'équipe adversaire pour gagner, et ça, c'est quand je ne me fais pas kick pour ne pas m'être fait tuer comme le reste du groupe durant les 30 premières secondes de jeu.
+1
Toi tu planque bien pour pouvoir tendre une embuscade et bah non kick
Les mecs veulent qu'on se tiennent par la main ?
Carrément !
Dans la partie que j'ai eu j'étais le seul à tuer, en général je me faisais trois membres de l'équipe adversaire. Bah ça loupait pas, j'avais forcément un kick sur ma tronche parce que j'étais le dernier encore vivant et que je prenais mon temps. Ils ont simplement pas envie d'attendre, ils se pressent, ils meurent, toi tu essayes de sauver la partie mais c'est trop long pour eux même si tu as une chance.
Et en partie classé ils se cassent tous dès le premier échec...
Le 19 décembre 2016 à 15:38:41 lolilolzpowa a écrit :
Ubi est au courant que leur jeu crash H24 sur PS4 ou ils en ont rien à foutre?
ça fait 1 an que ce problème existe et ils font toujours rien.
Je fais une partie , on gagne , 0 pts de renom
Mais
Le 20 décembre 2016 à 18:28:42 PatocheTPMP a écrit :
Je fais une partie , on gagne , 0 pts de renom
Mais
Ce bug est rageant, surtout après une bonne partie où tu exploses les records.
Ca vient encore de le faire
Ubisoft veut que je paye les persos dlc
J'étais en partie classée, chargement sans fin donc tous exclus pour inactivité et depuis une heure ils me disent de me reconnecter pour ne pas être pénalisé et impossible de rejoindre la partie qui est visiblement toujours buggée et ce depuis une bonne heure
Idem VDD y en a ras le bol
Je voulais plus poster ici mais c'est impossible x)
Je rejoins une partie en cours, 0-2, ok... Etant diamant, je me dois de donner une bonne image du meilleur grade et aider mes alliés à gagner (ils sont bronze I quand j'ai rejoins)
Je me dis que je vais faire du kill ça va être cool, bah non. Quoi? Ah oui, le drone de twitch qui passe devant moi et smoke qui veut le détruire mais qui me met a terre sans faire exprès.
Ensuite quoi? Il reste 5 secondes figé devant moi à recharger et regarder le drone de twitch m'achever.
FUCKIN GENIUS
Ce moment où t'arrives en Bomb y'a 1-2 et que vous remontez 3-2 grace a ta brillante intervention J'ai fini 2e
+ Owned VDD
Le 21 décembre 2016 à 16:19:20 Ertuop a écrit :
+Ces gros fils de Pulse, pardonnez moi du terme, qui quittent quand tu vas les interroger avec Caveira
Quand tu as lancer l'action même si il leave tu as quand même l'emplacement des ennemis + les points. Après ouais si il quitte avant que tu l'atteigne tu l'as dans le baba
Bien de perdre une manche gratuitement comme ça?
On est en bombe, 4v1, ya un mate qui pose le desarmorçeur, bref tout va pour le mieux, et la! "Manche perdue" qui s'affiche sur nos écrans
On était encore 4 en vie, il restait une bonne minute et le defuser était en cour de pose.....
Mdr la correction "fils de Pulse"
Bah j'en avais mis 2 a terre, j'allais faire 2 interrogations et le 2eme a quitté avant...
Je trouve que la Hitbox est toujours mal foutue,parfois les têtes ne passe pas alors que sur la killcam tu le vois prendre des balles sur la tête...
Mes pieds qui traversent le mur et je me fait tuer par Blitz
qu'est ce que c'est ce matchmaking fait avec le cul ? sa fait deux semaines que j'ai repris le jeu après une pause de 3 mois et a chaque game dans mon équipe y a que des mecs qui viennent de commencer le jeu et l'équipe ennemie des mecs diamant ou platine. sans compter que des la première manche je me retrouver en 4-5
Le 22 décembre 2016 à 15:45:20 maitre_windu_85 a écrit :
qu'est ce que c'est ce matchmaking fait avec le cul ? sa fait deux semaines que j'ai repris le jeu après une pause de 3 mois et a chaque game dans mon équipe y a que des mecs qui viennent de commencer le jeu et l'équipe ennemie des mecs diamant ou platine. sans compter que des la première manche je me retrouver en 4-5
Il faut moins de points pour être classé du coup une fois classé les joueurs viennent en simple pour pas perdre leur rangs. Ça prouve à quel point ils sont "fort"
Omg content mene 2.0 , j'arrive je prend caveira + shotgun dans la maison en mode desperate housewifes et la je commence tout seul
1 vs 5 je me suis dis c'est mort et au final je nique tout le monde
Faudra m'expliquer encore une fois.
Platine lvl 136 ou un truc du genre qui me décalle des balles ... La manche d'avant il a capturer l'otage mais j'ai tuer l'ennemi et ce crétin commence à me cut lors de la killcam.
donc il me décalle des balles à la manche suivante et don je le TK. Je me fait TK. Ce même mec ce fait TK. Tout est normal.
Manche suivante le mec qui m'a décalle me TK (si je le tuait j'était kick). Il se barre (:pf:) Un autre se fait TK et le dernier meurt
Le mec était platine bordel Et il vient me chercher des noises
J'arrive dans une partie 0-1 où je suis Recrue par défaut, on spawn et je me fait TK par Ash
Ok, j'ai le désamorceur en début de partie et on me tue pour me le prendre