Le 01 février 2017 à 09:40:00 Preda-alpha a écrit :
Je galère pour le trophée où on me demande d'aveugler 10 joueurs avant de les descendre. Je suis persuadé que j'ai bien fait les 10 kills, et j'ai bien attendu que leurs mains se lèvent pour être certain qu'ils étaient éblouis, mais rien, que dalle.
J'ai réussi ce truc sans le vouloir
Bah c'est que déjà de base, les grenades flash j'aime pas ça, donc forcément j'en utilise jamais
Il me reste encore ce trophée et dégommer x terroristes, après j'ai la platine, et vu le temps que j'ai passé sur R6S autant l'obtenir
Je ne disais pas ça dans le sens moqueur, mais genre, tu y arriveras peut être en jouant normalement avec des grenades flash, mais sans "vouloir le faire"
bordel mais en ce moment je tombe que sur des team de smurff je viens de faire une game en or 5 une team complete de compte smurff et forcement il me defonce et je recois 5 msg d'eux me disent que jetais un noob tous un profile a 30g et seulement r6 en jeu
franchement c quoi leurs délire de ce la pété comem ca ?
Maintenance dans 36 minutes, super ça fait depuis 14h que le jeu ne trouve plus de game sur pc et mon booster qui se consume lentement il me reste que 45 min
Le 01 février 2017 à 12:15:45 Preda-alpha a écrit :
Bah c'est que déjà de base, les grenades flash j'aime pas ça, donc forcément j'en utilise jamaisIl me reste encore ce trophée et dégommer x terroristes, après j'ai la platine, et vu le temps que j'ai passé sur R6S autant l'obtenir
Tu peux pas le faire avec Blitz ?
Je viens d'acheter BB et c'est quoi ce bouclier de merde qui se pète en 2 balles ?
On lui a coupé les couilles au blackbeard :'(
G tué 4500 terroristes g win 105 défenses et on veut tjrs pas me donner les deux trophée je sais que les chiffres des chasses au terros sont mixé avec ceux des situations mais c abusés quand même! Plus les défis hebdo qui se synchronise pas je dois tjrs win 14 manche au lieu de 8 avec les différents uat c super chiant je suis sur ps4 qq un a le même problème?
Le 01 février 2017 à 15:47:07 kakashi_sensei2 a écrit :
Le 01 février 2017 à 12:15:45 Preda-alpha a écrit :
Bah c'est que déjà de base, les grenades flash j'aime pas ça, donc forcément j'en utilise jamaisIl me reste encore ce trophée et dégommer x terroristes, après j'ai la platine, et vu le temps que j'ai passé sur R6S autant l'obtenir
Tu peux pas le faire avec Blitz ?
Je ne sais pas si ça fonctionne avec lui, ce serait bien car plus simple, mais je crois bien que la description de ce trophée dit de le faire avec une grenade flash
Faisable avec Blitz VDD je l ai eu comme ca...
Par contre il s est deverouillé avec plus de 10 kills
Le 01 février 2017 à 17:51:10 hey_bobby a écrit :
Par contre il s est deverouillé avec plus de 10 kills
Ça m'arrange alors, je vais essayer ce soir, j'espère que vous dîtes vrai
Bon par contre les 10 kills sont passés largement, ou alors je m'y suis pris trop tard pour foudre un pruneau
Le 01 février 2017 à 17:53:26 Preda-alpha a écrit :
Le 01 février 2017 à 17:51:10 hey_bobby a écrit :
Par contre il s est deverouillé avec plus de 10 killsÇa m'arrange alors, je vais essayer ce soir, j'espère que vous dîtes vrai
Bon par contre les 10 kills sont passés largement, ou alors je m'y suis pris trop tard pour foudre un pruneau
Au pire tu le met a terre, et tu le flash avant de l'achever
Le 01 février 2017 à 17:28:52 NBT-x-Spawn a écrit :
Je viens d'acheter BB et c'est quoi ce bouclier de merde qui se pète en 2 balles ?
C'est une couverture d'angle, pas pour foncer dans le tas et se prendre 12 balles dans la vitre... je peux te garantir que le bouclier te sauve souvent la vie quand tu sais comment jouer avec BB. Sur une décale par exemple.
J'ai un gilet pare balle de ROOK
Je fais un petit rush qui passe j'en tue 2 je fais du 15/0 et là BIM
Le drone de Twitch me OS même pas de baroud
Les ennemies m'on pas mal amoché dans le rush mais je devais obligatoirement tomber en baroud
Bugisoft
2 déco en classé Les deux durant la phase de prépa, du coup obliger d'attendre la fin de la manche pour rejouer
3e déco j'abandonne le classé pour ce soir
Venant de toi c'est étonnant:-)
Depuis quand on fait du classé après une maj d'Ubi
Le 01 février 2017 à 19:04:05 Notreturn2 a écrit :
Le 01 février 2017 à 17:28:52 NBT-x-Spawn a écrit :
Je viens d'acheter BB et c'est quoi ce bouclier de merde qui se pète en 2 balles ?C'est une couverture d'angle, pas pour foncer dans le tas et se prendre 12 balles dans la vitre... je peux te garantir que le bouclier te sauve souvent la vie quand tu sais comment jouer avec BB. Sur une décale par exemple.
J'ai bien compris que j'avais pas la montagne mais même en couverture d'angle en 2 balles le bouclier pete
Le 01 février 2017 à 21:58:28 MORPHEUS_fnc a écrit :
Venant de toi c'est étonnant:-)
Depuis quand on fait du classé après une maj d'Ubi
Nan mais c'est tout le réseau Ubi qui doit être à la ramasse. Même les sites rament. Sans doute à cause de la Beta de GR....