Donc comme FNF et BOG sont dans la trame principale, ils sont la suite officielle du manga, non ?
P'tain mon cerveau grille là.
Le 25 mai 2015 à 14:06:04 West4 a écrit :
Le 25 mai 2015 à 14:04:10 latios20000 a écrit :
Le 25 mai 2015 à 14:02:32 West4 a écrit :
Itachi c'est le fils de KBG en fait.KBG aurait comprit au moins
Je pense pas, d'ailleurs il a toujours pas compris que ses délires de Kid Buu 2 = grosses conneries.
Ouais mais là la définition de canon a dû être mise une cinquantaine de fois, même lui aurait pu comprendre un moment, même s'il est têtu
" BOG et le reste sont dans la trame principal mais ne sont pas canon au manga a cause de leurs incohérences de time line etc."
C'est ça ou pas ? J'en ai marre de m'embrouiller.
Le 25 mai 2015 à 14:07:32 latios20000 a écrit :
Le 25 mai 2015 à 14:06:04 West4 a écrit :
Le 25 mai 2015 à 14:04:10 latios20000 a écrit :
Le 25 mai 2015 à 14:02:32 West4 a écrit :
Itachi c'est le fils de KBG en fait.KBG aurait comprit au moins
Je pense pas, d'ailleurs il a toujours pas compris que ses délires de Kid Buu 2 = grosses conneries.
Ouais mais là la définition de canon a dû être mise une cinquantaine de fois, même lui aurait pu comprendre un moment, même s'il est têtu
Non mais KBG troll pour le Kid Bûu.
Fin au début il était sérieux mais on lui a bien prouvé qu'il était en tort.
Là, il le fait juste pour vous avoir et ça marche bien.
Meliodas,en gros c'est semi canon.Ca devrait l'être complétement mais il ne veulent pas l'accepter à cause des incohérences.Pour moi c'est à 100% Canon.
Le 25 mai 2015 à 14:06:16 tupelo_boy a écrit :
ecouter sorrow-sensei la verité sors de se jeune homme
Pas forcément, mais même s'il énerve les autres ce n'est pas dans un mauvais but, il veut juste faire comprendre aux autres que BoG n'est pas canon.
Le 25 mai 2015 à 14:07:27 xMeliodas a écrit :
Donc comme FNF et BOG sont dans la trame principale, ils sont la suite officielle du manga, non ?
Comment veux-tu que ce soient des suites alors qu'ils ne se passent même pas après Uub ?
Ils peuvent être placés,mais les oav aussi ,du moins certains oav pas tous . Dans la timeline ,les films sont avant l'an 784 soit avant la fin du manga .
Ils sont la suite de l'animé par définition et DBS pourrait aussi être placés par rapport a la timeline du manga entre 779 et 784 mais sera une suite directe de l'animé .
Le 25 mai 2015 à 14:09:31 West4 a écrit :
P'tain mon cerveau grille là.Comment veux-tu que ce soient des suites alors qu'ils ne se passent même pas après Uub ?
La suite de la saga Bûu officielle si tu préfères. (tu vas me sortir que Uub est de la saga Bûu et je vais crier.)
West si on suit ta logique Naruto The Last n'est pas la suite de naruto car il se trouve entre le scan 699 et 700
Arrête de jouer sur les mots t'as très bien compris ce que Melio voulais dire.
BOG et le reste sont dans la trame principal mais ne sont pas canon au manga a cause de leurs incohérences de time line etc
Voila en + d'avoir des incohérence par rapport au manga donc le contredire + un auteur tier + adaptation cinéma .
Le 25 mai 2015 à 14:11:53 Therealsorrow a écrit :
BOG et le reste sont dans la trame principal mais ne sont pas canon au manga a cause de leurs incohérences de time line etc
Voila en + d'avoir des incohérence par rapport au manga donc le contredire + un auteur tier + adaptation cinéma .
Ok merci , bon bah c'est bon j'ai enfin cerner le truc.
Le 25 mai 2015 à 14:11:53 Therealsorrow a écrit :
Mais c'est bien "inscrit" dans le manga en en version cinématographique ?
Non ?
GokuSsj500 ...
Melio,lui te dira non,d'autres oui.
Mais au niveau de la timeline c'est globalement respecter,je veux dire par la que au niveau de la chronologie de BoG qui se passe en 778 ça colle,car si cela se passerait en 781 cela ne serait plus canon a cause du tome 42 qui dit que bulma et goku ne se sont pas rencontrer depuis 5 ans .
Le 25 mai 2015 à 14:13:29 _HeroNallax_ a écrit :
Melio,lui te dira non,d'autres oui.
Non mais je demande son avis.
Donc faire partie de la trame principale =/= être canon c'est ça ?
Je vais essayez de le dire autrement si c'est dans la trame principal c'est que que BOG et FnF fait partie de la base au meme titre que 42 tomes !
Quand quiconque fera une suite si il veut que sa soit canon il devront prendre en compte autant les 42 tomes que BOG et FnF ! Vous comprenez ce que je veut dire maintenant ? Si c'est la chronologie officiel c'est que sa fait partie du canon !
Ecouter au pire ont les brise a tous le monde ! Si sorrow veut je veut bien en discuter avec lui en mp comme cela on sera peut etre plus au calme pour en discuté ! Mais stop de dire des conneries il n'y a pas une chronologie et un canon les 2 reviens a la meme chose sinon ils aurait broly bojack ect dedans !
Sorrow et West4 , cette rage.