Le 28 mai 2015 à 14:17:34 _HeroNallax_ a écrit :
Bah qui fais parti de l'univers de DB,le vrai,pas de l'univers "étendu" on va dire.
Donc aucun film / oav et animé ou production made by toei n'as sa place alors .
Ah quand même ça joue sur les mots et ça inspecte chaque élément du manga et de l'animé tel un maniaque.
Vous êtes au courant de la bêtise de la situation ?
Gregory apparaît dans BOG et ça ose encore le considérer comme canon ?
Aucun OAV ni jeux ne fais partie de la timeline officielle oui. Ni GT d'ailleurs.
Par contre BoG et FnF l'ont largement.Super,je sais pas.
Kid-Nova ils savent pas ce que veux dire canon donc bon.
Le 28 mai 2015 à 14:19:14 _HeroNallax_ a écrit :
Oui bah ça as été inclus ici mais en réalité ça ne fais pas partie de la timeline officielle
Si c'est officielle c'est les produits qui ne le sont pas . DBGT est officielle par exemple,mais non canon .
Le 28 mai 2015 à 14:21:45 _HeroNallax_ a écrit :
Aucun OAV ni jeux ne fais partie de la timeline officielle oui. Ni GT d'ailleurs.Par contre BoG et FnF l'ont largement.Super,je sais pas.
Pourquoi BoG est dans la timeline officielle selon toi et pas DBGT explique nous
Le 28 mai 2015 à 14:22:57 Therealsorrow a écrit :
Aucun OAV ni jeux ne fais partie de la timeline officielle oui. Ni GT d'ailleurs.Par contre BoG et FnF l'ont largement.Super,je sais pas.
Pourquoi BoG est dans la timeline officielle selon toi et pas DBGT explique nous
Parce que Toryama l'a dit, ou alors on accepte la théorie de la dimension parallèle.
(je parle pour GT)
Le 28 mai 2015 à 14:20:13 Kid-Nova a écrit :
Gregory apparaît dans BOG et ça ose encore le considérer comme canon ?
Il apparait dans l'oav table qui est soidisant canon aussi vu que tarble est mentionner dans BoG a 2 reprises .
Toriyama à une plus grande importance dans le développement du film.
Ca me parait logique,de plus GT as officiellement été écarter puisque Akira à dis que c'était un univers parralèlle.
Le 28 mai 2015 à 14:23:59 [Burstman] a écrit :
Parce que Toryama l'a dit, ou alors on accepte la théorie de la dimension parallèle.
(je parle pour GT)
Montre moi toriyama dire BoG est dans la timeline officielle,merci et aussi dire que DBGT n'y est pas .
Le 28 mai 2015 à 14:24:49 _HeroNallax_ a écrit :
Toriyama à une plus grande importance dans le développement du film.Ca me parait logique,de plus GT as officiellement été écarter puisque Akira à dis que c'était un univers parralèlle.
Attends attends que je récapitule,tu es en train de me dire que la timeline de BoG est plus officiel a cause de l'importance de toriyama dans le développement du film ? tu n'es pas en train de dire ça quand même ?
Le 28 mai 2015 à 14:25:15 Therealsorrow a écrit :
Le 28 mai 2015 à 14:23:59 [Burstman] a écrit :
(je parle pour GT)
Montre moi toriyama dire BoG est dans la timeline officielle,merci et aussi dire que DBGT n'y est pas .
Toryama avait dit que GT était pas canon que c'était un univers parallèle bref flemme de chercher le lien mais c'est pour ça que GT n'est pas reconnu comme canon et qu'il n'apparaissait plus dans les jeux pendant un moment.
Je n'sais pas,j'imagine que si
En vrai je sais pas vraiment mais c'est logique,c'est limite tori qui as fais les deux tiers de BoG tandis que la Toei à fais tout GT ...
ENCORE les mêmes a débattre TOUJOURS de la même chose.
J'ai pas compris , c'est quoi canon ? Pouvez-vous répéter pour la 800ème fois ?
Kratos on parle pas de canon là,mais de timeline officielle.
Va pas t'incruster si c'est pour rien dire stp
Le 28 mai 2015 à 14:28:35 _HeroNallax_ a écrit :
Je n'sais pas,j'imagine que siEn vrai je sais pas vraiment mais c'est logique,c'est limite tori qui as fais les deux tiers de BoG tandis que la Toei à fais tout GT ...
Tori n'as quasiment rien fait dans BoG,il a superviser quelques truc histoire de dire . Donc son implication remet en cause une timeline ? 1ere fois que j'entends ça en faite . Les événements marquer sur le lien sont tous officielles,et indiquer dans des magazines comme le saikyo jump etc .
Ils ne sont pas dans la trame principal mais cependant dans la timeline officielle .
Ah bon ? Il as refais beaucoup de scénes,c'est lui qui as eu le concept de combat entre dieux,il as fais touts les design nouveaux et les nouvelles personalités ... Dire qu'il n'as quasiment rien fais,tu trouve pas que t'abuses un peu ?
DBGT fais partie de la timeline officielle,mais hors trame principal et hors univers du manga .
C'est a dire que dans la chronologie rien ne contredis la place de dbgt dans la timeline .
Il a fait le design de Beerus , Whis etc et a corrigé le script de Watanabe. Donc presque pareil que GT.