Le 28 mai 2015 à 14:33:38 Therealsorrow a écrit :
DBGT fais partie de la timeline officielle,mais hors trame principal et hors univers du manga .
C'est a dire que dans la chronologie rien ne contredis la place de dbgt dans la timeline .
Si DBS sûrement, en plus la théorie de la dimension parallèle a été évoqué par Toryama et le jeu xenoverse.
Le 28 mai 2015 à 14:33:35 _HeroNallax_ a écrit :
Ah bon ? Il as refais beaucoup de scénes,c'est lui qui as eu le concept de combat entre dieux,il as fais touts les design nouveaux et les nouvelles personalités ... Dire qu'il n'as quasiment rien fais,tu trouve pas que t'abuses un peu ?
Non j'ai trouver les truc officiels avant,je ferais en up en expliquant sache pour le design character,donc le design des personnages + la supervisation des animations c'est : Tadayoshi Yamamuro qui a tout fait ,toriyama avait des idées qui n'ont pas été gardées .
Ce qui a été gardé de toriyama officiellement : bataille dieu vs dieu + le nom ssj god . + petite retouche design au niveau de beerus .
Il as corrigé aucun script dans GT.
Et il as fais aucune nouvelle forme ou aucun personnages dans gt à ma connaissances,juste trois design de la z team
Le 28 mai 2015 à 14:36:20 [Burstman] a écrit :
DBGT fais partie de la timeline officielle,mais hors trame principal et hors univers du manga .
C'est a dire que dans la chronologie rien ne contredis la place de dbgt dans la timeline .Si DBS sûrement, en plus la théorie de la dimension parallèle a été évoqué par Toryama et le jeu xenoverse.
Non car DBS va se passer juste après 779 donc cela va contredire le manga,mais pas DBGT .DBGT commence a l'age 789 soit 5 ans après la fin du manga .
N'importe quoi là par contre,Tori à même fais le design de Beerus en fonction de son chat + Il as fais le SSJG car celui fais par celui qui devais le design était nul selon lui (trop de muscles etc ...) tu sous-estimes sa préstation dans le film
Bien sûre que si il en a corrigé.
Et quelque design , c'est bien ce que je dis.
Ah bon ? Il as changé quoi ? + Donne une source please.
Le 28 mai 2015 à 14:36:57 _HeroNallax_ a écrit :
Il as corrigé aucun script dans GT.Et il as fais aucune nouvelle forme ou aucun personnages dans gt à ma connaissances,juste trois design de la z team
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=5411
Akira Toriyama had only minor involvement in the show's early stages, setting forth the initial premise of the series, as well as creating designs for most of the villains and main characters, including newcomer Giru. Early episodes are much more comedic in tone, reminiscent of early Dragon Ball
He drew a rough design for the GT logo, he designed the GT appearance of the series main cast, and he designed the appearances of Giru and the GT spaceship used in the Black Star Dragon Ball Saga.[1] He also drew at least three color pictures of Goku, Pan, and Trunks adventuring on various planets (Monmaasu, Rudeeze, and an area in Hell).[4]
Toriyama seems to have positive feelings towards his works' continuation, as he drew his own version of Super Saiyan 4 Goku exclusively for the Dragon Box GT. Characters and events from GT have also been included in more recent Dragon Ball video games.
http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_GT
Ouais voilà,il as fais les design de base qui,pour pas mal,ne furent pas garder.
Le 28 mai 2015 à 14:38:15 Therealsorrow a écrit :
Le 28 mai 2015 à 14:36:20 [Burstman] a écrit :
C'est a dire que dans la chronologie rien ne contredis la place de dbgt dans la timeline .Si DBS sûrement, en plus la théorie de la dimension parallèle a été évoqué par Toryama et le jeu xenoverse.
Non car DBS va se passer juste après 779 donc cela va contredire le manga,mais pas DBGT .DBGT commence a l'age 789 soit 5 ans après la fin du manga .
Il est trop tôt pour juger il est encore possible que ce qui se passera dans DBS annule tout simplement GT.
Déjà ils se transforment pas en ssjgodss dans GT je pense que ça prouve bien que ce dernier est définitivement à considérer comme une dimension parallèle.
Et j'avais bon pour les trois designs de la Zteam.
Il a fait quasiment autan de chose que pour BOG , pourquoi considérer BOG canon alors qu'il a fait son job d superviseur dans les deux cas , c'est ridicule.
Il est trop tôt pour juger il est encore possible que ce qui se passera dans DBS annule tout simplement GT.
Je ne pense pas car normalement cela se passera Avant la fin du manga soit avant 784 mais après FnF donc après 779 .
Déjà ils se transforment pas en ssjgodss dans GT je pense que ça prouve bien que ce dernier est définitivement à considérer comme une dimension parallèle.
Oui mais tu peux dire aussi pareille par rapport au manga,EoS goku ne se met pas en ssj god contre uub ... On peut aller loin comme ça,après pour DBGT je n'ai jamais considérer cela canon ,donc annuler cette bouse me va parfaitement .
Le 28 mai 2015 à 14:42:26 _HeroNallax_ a écrit :
Et j'avais bon pour les trois designs de la Zteam.
Oui mais pas seulement ça,au final il a autant participer sur DBGT voir plus que sur BoG . Et comme je te l'avais dit la dernières fois quand il a fait le cross over neikomajin cela lui a pris pas mal de semaines pour élaborer et dessiner . On ne juge pas la timeline sur le temps d'implication de l'auteur original,car en + ces participations sont venu de la TOEI .
Le 28 mai 2015 à 14:44:58 Therealsorrow a écrit :
Je ne pense pas car normalement cela se passera Avant la fin du manga soit avant 784 mais après FnF donc après 779 .
Oui mais tu peux dire aussi pareille par rapport au manga,EoS goku ne se met pas en ssj god contre uub ... On peut aller loin comme ça,après pour DBGT je n'ai jamais considérer cela canon ,donc annuler cette bouse me va parfaitement .
Contre Uub il était pas à fond contrairement aux ennemis de GT après faudra trouver une justification solide pour dire qu'il n'utilise pas le SSJGOD dans GT.
Et je ne pense pas qu'on puisse accepter que le ssj4 soit plus fort que le ssjgodss.
Pour moi c'est clair GT appartient à une autre dimension après chacun prend en considération ce qu'il veut et y'a même pas à se prendre la tête.
Déjà a 100% que Goku va rencontrer Bulma en 780 lors de DBS et ça annulera sa canonicité.
Sa annulera sa canonicité par rapport au manga oui . Donc ça donnera un argument de plus,car toriyama est crédité au scénario pour DBS et je crois que l'idée originale vient de lui aussi donc ça contredira aussi le fait que écris par toriyama = canon . Vivement que l'animé sorte .
Ouais et je pense que ça sera pas la seule contradiction on verra bien
Quand j'ai sorti ça sur DB-Z on m'a répondu : "il aura juste a supprimer le dialogue entre Goku et Bulma EoZ et c'est bon"