Le 25 mai 2015 à 15:18:34 Therealsorrow a écrit :
Le 25 mai 2015 à 15:15:35 itachi316 a écrit :
Voila vous cliquez sur la pages habituel et vous allez sur la derniere phrases en gros celle qui conclu toute la définition !!!http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_%28fiction%29
La phrases de conclusion est marquer noir sur blanc :
Normalement, canon est ce qui est produit par l'auteur original (littérature, bande dessinée, manga, etc...)
Produit = produire un scénario produire une suite ect ...
La production est aussi la toei en + d’être les auteurs .
Toriyama a produit le scénario de l'histoire original du film ... c'est marquer en enorme au debut du film meme RmR la confirmé (pas en telechargement mais dans le dvd et celui diffuser a la tv)
Le 25 mai 2015 à 15:19:03 _HeroNallax_ a écrit :
Pourquoi l'histoire ne se passerait pas en 779 ? Fukkaku no f ne se passe sûrement pas en décembre.
La naissance de Pan,elle est née dans FnF . A 784 fin du manga pan a 4 ans .
Le 25 mai 2015 à 15:14:04 GokuSsj500 a écrit :
Le 25 mai 2015 à 15:10:43 _HeroNallax_ a écrit :
Mais en fait,vous avez déjà oublier le site qui mettait la trame officiel ou bien ... ?Et alors ?
BOG , FNF dans la trame principal mais non canon au manga. C'est tout.
Hero en fait exprès laisse tomber.
Itachi ? ça te tuerait de te dire que tu as tort ?
Toriyama a produire scénario de l'histoire original du film ... c'est marquer en enorme au debut du film meme RmR la confirmé (pas en telechargement mais dans le dvd et celui diffuser a la tv)
Il n'est pas crédité au scénario ,je n'y peut rien moi ! c'est la toei qui a choisis Watanabe .
Pour FnF oui il a écris le scénario .
J'ai rien compris à ta phrase West,mais tu as encore un pseudo qui s'est fais bannir ?
Le 25 mai 2015 à 15:25:04 xMeliodas a écrit :
Itachi ? ça te tuerait de te dire que tu as tort ?
Tes serieux la ?
Ah oui Pan 4 ans end du manga alors qu'elle est née dans FNF qui se passe en 778 , la même année que BOG.
donc elle devrait avoir 6 ans fin du manga la ?
Encore un truc inacceptable
Le 25 mai 2015 à 15:26:06 Therealsorrow a écrit :
Toriyama a produire scénario de l'histoire original du film ... c'est marquer en enorme au debut du film meme RmR la confirmé (pas en telechargement mais dans le dvd et celui diffuser a la tv)
Il n'est pas crédité au scénario ,je n'y peut rien moi ! c'est la toei qui a choisis Watanabe .
Pour FnF oui il a écris le scénario .
Oui mais il est crédité au debut du film !!!!!!!!!!!!!
Le 25 mai 2015 à 15:26:18 itachi316 a écrit :
Le 25 mai 2015 à 15:25:04 xMeliodas a écrit :
Itachi ? ça te tuerait de te dire que tu as tort ?Tes serieux la ?
Non, je rigole... je me marre en me tenant les côtes et je roule.
Sérieux, si t'as tors, assume le.
Et pourquoi je ne serais pas sérieux déjà ?
Il y a déjà eu assez d'arguments pour démontrer que ce n'est pas canon.
Le 25 mai 2015 à 15:26:27 GokuSsj500 a écrit :
Ah oui Pan 4 ans end du manga alors qu'elle est née dans FNF qui se passe en 778 , la même année que BOG.donc elle devrait avoir 6 ans fin du manga la ?
Bah non FnF doit se passer 779 / 780 vu que pan est née . Et en 784 elle a 4 ans ,elle va peut être sur 5 ans .
Ah oui Pan 4 ans end du manga alors qu'elle est née dans FNF qui se passe en 778 , la même année que BOG.donc elle devrait avoir 6 ans fin du manga la ?
C'est dit qu'elle a 4 ans ?
Ah ouais putain cette incohérence de malade, j'avais pas fait gaffe
Le 25 mai 2015 à 15:26:10 _HeroNallax_ a écrit :
J'ai rien compris à ta phrase West,mais tu as encore un pseudo qui s'est fais bannir ?
Euh... J'ai qu'un seul pseudo moi.
778 c'est le debut du film quand les soldat de frieza se disent qu'il vont sur terre ont ne sais pas combien de temps il mette pour y aller ! et si elle a 4 ans et 10 ou 11 mois sa donne 784 !
Si vous êtes tous d'accord sur votre "canon",on peux laisser couler les topics nope ?
Ah mais t'es pas West ?
ça reviens a ce que je disais : http://dragonball.wikia.com/wiki/Timeline
Age 779, Between June and December
Pan is born to Gohan and Videl
Même l'éditeur se trompe sur les années alors , http://db30th.com/into/into_nenpyo.html vu que ça dit que FNF se passe en 778.
Non mais FNF se passe en deux parties.
Et y a une longue transition entre la résurrection de Freeza et le combat.
Et c'est BOG qui se passe en 778