Le 25 mai 2015 à 13:48:17 xMeliodas a écrit :
Bref, c'est juste pour dire que Fukkatsu, BOG sont dans la timeline principale de DB.
Canon, c'est une autre définition.
Oui ils peuvent être placés dans la timeline principal
Ils peuvent mais ça les rend pas canon pour autant en gros vu que ça contredit le manga.
Bref j'ai fait ce que je pouvais pour vous ! Vous avez le site officiel (tous droit du japon) qui dit qu'est ce qui existe dans la trame ! Ce n'est pas moi qui faut croire c'est le site officiel donc shueisha donc toriyama c'est pas juste un forum c'est UNIVERSELLE ! apres si sorrow des qu'il parle il arrive a vous retourner le cerveau je ne vais pas perdre 1 minutes de + ici car c'est une vrai perte de temps ! Toi goku 1 jours c'est canon, le lendemain sa ne l'ai pas, le surlendemain tu créer toi meme le topic pour dire c'est canon, la sorrow parle et bien sa ne l'ai plus pour toi ... Mais tes ridicule comme gars toi !
Le 25 mai 2015 à 13:49:20 Therealsorrow a écrit :
Bref, c'est juste pour dire que Fukkatsu, BOG sont dans la timeline principale de DB.
Canon, c'est une autre définition.Oui ils peuvent être placés dans la timeline principal
Beh voilà pourquoi Itachi s'entête ?
Je pense qu'il croit que Canon = Inscrit dans la timeline.
Non Canon, c'est juste non logique en quelque sorte...
Le 25 mai 2015 à 13:50:31 itachi316 a écrit :
Bref j'ai fait ce que je pouvais pour vous ! Vous avez le site officiel (tous droit du japon) qui dit qu'est ce qui existe dans la trame ! Ce n'est pas moi qui faut croire c'est le site officiel donc shueisha donc toriyama c'est pas juste un forum c'est UNIVERSELLE ! apres si sorrow des qu'il parle il arrive a vous retourner le cerveau je ne vais pas perdre 1 minutes de + ici car c'est une vrai perte de temps ! Toi goku 1 jours c'est canon, le lendemain sa ne l'ai pas, le surlendemain tu créer toi meme le topic pour dire c'est canon, la sorrow parle et bien sa ne l'ai plus pour toi ... Mais tes ridicule comme gars toi !
Ne pas être canon ne signifie pas que c'est impossible à placer dans la trame.
Non c'est pas ça. C'est juste que vous croyez que canon = s'inscrit dans la time line principal.
Faut juste utiliser un autre terme que canon pour les qualifier , vu qu'il n'est pas adapter pour eux (contradiction avec le manga).
Bon ferme ta gueule, t'es casse couilles à force, on fait que de te répéter que être inscrit dans la timeline =/= Canon. Si tu ne veux pas accepter la définition du mot canon, c'est ton problème mais arrête de déblatérer de la merde. Bojack n'est pas canon ni DBGT.
Mais canon toutes les phrases sur la cohérence correspondent a un auteur tier !!!!!!!!!!
voici ce qui concerne l'auteur de base :
Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers.
Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.
Que toriyama produise un scénario ou meme si il veut inclurent quelquechose dans son sa trame principal il le peut car sa sera considèrer canon !
C'est marquer noir sur blanc !
Toutes les autre phrases concernent si toriyama n'est ni dans la production (scénario ou autre) ou qu'il ne se soit pas prononcer !
Le 25 mai 2015 à 13:59:17 itachi316 a écrit :
Mais canon toutes les phrases sur la cohérence correspondent a un auteur tier !!!!!!!!!!voici ce qui concerne l'auteur de base :
Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers.
Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.Que toriyama produise un scénario ou meme si il veut inclurent quelquechose dans son sa trame principal il le peut car sa sera considèrer canon !
C'est marquer noir sur blanc !Toutes les autre phrases concernent si toriyama n'est ni dans la production (scénario ou autre) ou qu'il ne se soit pas prononcer !
Pourquoi tu les pètes ?
Ils ont assumé que c'était dans la trame principale et tu te mets à t'entêter !
Faut arrêter au bout d'un moment.
La il le fait sur son site internet !
MAIS C'EST PAS GRAVE AU PIRE. BOG et le reste sont dans la trame principal mais ne sont pas canon au manga.
C'est tout putain stop employer un terme qui n'est pas adapter pour ces films et de refaire la définition a votre sauce.
C'est vrai que c'est compliqué vos histoires gt et dbo "peuvent" être intégrer à la timeline mais il ne ont pas été intégrer:
http://db30th.com/into/into_nenpyo.html
Vous voyez ils sont nulle part ici contrairement à BoG et FnF.
Donc si j'ai bien compris BoG et FnF font partit de la trame principale mais ne sont pas canon.
GT et DBO ne sont ni canon ni dans la trame principale. C'est ça ?
Bref j'ai fait ce que je pouvais pour vous ! Vous avez le site officiel (tous droit du japon) qui dit qu'est ce qui existe dans la trame !
Tu peux me faire le screen disant que cela est dans la trame principale du manga de toriyama,je ne vois pas .Je suis sérieux .
Ce n'est pas moi qui faut croire c'est le site officiel donc shueisha donc toriyama c'est pas juste un forum c'est UNIVERSELLE !
Mais le site de la Shueisha ce n'est pas celui la ,l'officielle du moins .
apres si sorrow des qu'il parle il arrive a vous retourner le cerveau je ne vais pas perdre 1 minutes de + ici car c'est une vrai perte de temps !
On se demande la même chose,j'ai tout essayer ,j'ai copier coller la définition de canon une cinquantaine de fois,j'ai mis en gras,j'ai fait des screens,rien a faire ,je me pose la question suivante :
Sur quel échelle se situe votre débilité ? et a quel degré . Car la oui on est dans un débilité sans nom .
Je suis sur que je montre la définition a un gamin de 12 ans il la capte du 1er coup , toi non .
Que un scénario puissent être placer dans la trame du manga ça va,mais contredire le manga la ce n'est pu bon et c'est ce qui nous posent problème en + que toriyama ne soit pas l'auteur et que ça soit une adaptation cinématographique .
Pourquoi ne pas prendre dragon ball évolution ? c'est une adaptation cinématographique,on peut le placer dans la timeline également .Tu vois le problème ?
Itachi c'est le fils de KBG en fait.
Le 25 mai 2015 à 14:02:04 GokuSsj500 a écrit :
MAIS C'EST PAS GRAVE AU PIRE. BOG et le reste sont dans la trame principal mais ne sont pas canon au manga.C'est tout putain stop employer un terme qui n'est pas adapter pour ces films et te refaire la définition a votre sauce.
T'as rechangé de veste toi...
Le 25 mai 2015 à 14:03:07 West4 a écrit :
Le 25 mai 2015 à 14:02:04 GokuSsj500 a écrit :
MAIS C'EST PAS GRAVE AU PIRE. BOG et le reste sont dans la trame principal mais ne sont pas canon au manga.C'est tout putain stop employer un terme qui n'est pas adapter pour ces films et te refaire la définition a votre sauce.
T'as rechangé de veste toi...
Nan elle est réversible.
Ce serait plus son père que son fils ...
Le 25 mai 2015 à 14:02:32 West4 a écrit :
Itachi c'est le fils de KBG en fait.
KBG aurait comprit au moins
Le 25 mai 2015 à 13:51:57 xMeliodas a écrit :
Le 25 mai 2015 à 13:49:20 Therealsorrow a écrit :
Canon, c'est une autre définition.Oui ils peuvent être placés dans la timeline principal
Beh voilà pourquoi Itachi s'entête ?
Je pense qu'il croit que Canon = Inscrit dans la timeline.Non Canon, c'est juste non logique en quelque sorte...
Je ne sais pas demande lui,moi je parle dans mon cas,je peux placer BoG et FnF dans la timeline du manga . Je ne vois pas ou est le problème; les seuls problèmes de timeline sont dues au age . Le problème du canon vient par rapport a la définitions surtout .
Le 25 mai 2015 à 14:04:10 latios20000 a écrit :
Le 25 mai 2015 à 14:02:32 West4 a écrit :
Itachi c'est le fils de KBG en fait.KBG aurait comprit au moins
Je pense pas, d'ailleurs il a toujours pas compris que ses délires de Kid Buu 2 = grosses conneries.