73 %
|
Oui. |
27 %
|
Non. |
Tant mieux Franco, mais t'aurais pas du quitter la conversation
De toute façon faudrait en refaire une autre car la notre commence à ressembler à une maison de retraite...
empoléon est bon en OU? j'en vois beaucoup en ce moment :hap;
Rejoins nous franco c'est quoi la team DragonitE en faite? c'etait pas en 5G ça?
C'est une espèce de niche mais je le trouve pas excellent, un type eau qui se prend neutral sur le feu ça m'énerve un peu
C'est pas que je ne comprends pas, je comprends très bien ce que vous voulez dire, je dis juste que Greninja n'est pas imbattable, et j'ai donné que 2 exemple sur 4/5 dans ma team qui contrent Greninja.
Mais bon, je ne vais pas continuer, visiblement ça n'a pas l'air de plaire ici.
Bref,
Bof DragoniT, bah justement il check assez bien Greninja, et Metagross-Mega donc oui il est assez bon, il peut trouver sa place dans une équipe balanced.
Entre earthquake et hammer arm bof bof hein
Je parle pas de la DT DragoniT, mais d'une vieille convo issue d'un BotW qu'on faisait autrefois.
Je vais verser une larme
hammer arm
Greninja low kick et Gross EQ (qui est dans 300% des sets pour gross) ont pas de problème pour gérer empoleon
N'oubliez pas non plus que les Puissance Caché de Greninja sont stabbés, donc ça le rend encore plus imprévisible.
Ouais mais bon, avec du soutient, genre Lando-T avec Empoleon, ça passe
Bah en fait, avec Grass Knot qui se popularise sur Meta, il a plus aucun contre.
GK sur Gross, c'est pas un peu le move du pauvre ?
C'est le move du roumain, c'est absolument inutile genre
dadoux: le topic sera up dans la semaine roro?
%boudouche: sil cherche
@McMeghan: j'aimerais bien aujourd'hui
Le topic de discussion pourrait tomber aujourd'hui, je le linkerais
Si je suis d'accord avec le fond du topic (pour le ban d'amphinobi en somme), je trouve la forme affreusement présomptueuse. Enfin, si ça peut en aider certains....
Y'a toute même un truc que je comprends pas, qu'est ce qui peut motiver le "déban" d'un pokémon d'une génération à l'autre, quand bien même son ban était motivé par un manque fair-play et non pas par une trop grande force (importance) dans le métagame.
Pour être clair je pense à togekiss et au set toge-haxx (sérénité, cage-éclair, lame d'aire) qui est clairement basé sur le haxx, et qui le restera tout le temps.
Pourquoi ce pokémon qui était ban ne l'est-il plus alors qu'il le mérite toujours autant ?
Si non la meilleur option pour amphinobi reste pour moi un complex-ban, qui interdirait les attaques blayages et détricanon ainsi que les set mixed.
c'est vrai que Togekiss le mérite plus qu'Amphinobi pour moi
Togekiss n'a jamais été ban techniquement hein, c'était un délire en france de ban des trucs alors que ça n'a jamais été ban, comme l'époque où triopikeur était ban alors qu'en vrai il est UU en 4G.
A l'époque où carcha était auto en 4G, Tyra+voile sable c'était auto aussi (ça l'est toujours maintenant que carcha est ban en 4G, Gliscor voile sable est jouable en 4G) alors que c'était interdit en france, on essayait de faire les hipster mais on avait des années de retard, on autorisait chomp quand il était ban depuis 2 ans en 4G
Un complex ban c'est un mot péjoratif, c'est en gros "c'est nul c'est trop complexe", ça n'arrivera jamais
Y'a toute même un truc que je comprends pas, qu'est ce qui peut motiver le "déban" d'un pokémon d'une génération à l'autre, quand bien même son ban était motivé par un manque fair-play et non pas par une trop grande force (importance) dans le métagame.
Le dit métagame change d'une génération a l'autre donc les débans ça arrive.L'opposé marche aussi d'ailleurs (Alakazam en UU c'était pas imaginable avant par exemple)