73 %
|
Oui. |
27 %
|
Non. |
Bah perso,Greninja je le gère,un petit coup de close combat avec mon etouraptor et c'est fini donc non pas de ban svp
en plus il doit etre une merde en uber
De toute façon maintenant tous les stratèges sont dépendants de Smogon, mais ça c'est un autre débat.
Le 23 décembre 2014 à 13:02:01 -Pichukulele a écrit :
Bah perso,Greninja je le gère,un petit coup de close combat avec mon etouraptor et c'est fini donc non pas de ban svpen plus il doit etre une merde en uber
Troll ?
Le 23 décembre 2014 à 13:02:01 -Pichukulele a écrit :
Bah perso,Greninja je le gère,un petit coup de close combat avec mon etouraptor et c'est fini donc non pas de ban svpen plus il doit etre une merde en uber
Je suppose que tu troll, parce que des gens méritent la peine de mort pour moins que ça, si t'avais lu que le quart du tier du topic t'aurais vu que c'est exactement le genre de comportement que je vise
moi je passe pas avec des batons pass, la je suis presque à 1700 mais mes teams sont viable, je n'ai pas que ladd pour voir si elle etait bien
Non mais non,je refuse le ban ,vosu devez tous etre nul pour vous faire peter par ce truc tout fragile
osef de toute façon je continue de jouer M-kangou exacheat et amphinoobi sur ma cartouche,je vais tout peter aux VGC
C'est quoi le problème avec les baton pass de toutes façon ?
je ne pass pas avec des baton passe
il y a eu une team baton pass tres rependu et complètement anti jeu ces derniers temps.
Troll à part ( de gâteau )
Ce genre de sondage ne peut pas être fossé?
Je m'explique,sur les gens choisi pour voter ou non le ban de greninja,il doit bien y en avoir qui le jouent et qui sont donc contre le ban de l'un des pillier de leur équipe.
Non?
Pichu qui troll quelle disgrâce
Je suis infame de venir troller
En même temps c'était facile:hap:
Au pire... les gens n'ont pas autre chose à foutre que de faire des topics pour dire qu'il faut pas ban Greninja en cette période de fête, que ceux qui nous soûlent avec ce Poké parskilaitrod4rktchiter sortent.
Jme doutais bien que tu trollais t'façon
Et sinon même si y'a une part qui joue Greninja parce qu'il est pété et qu'il faut en profiter, quand t'es un minimum objectif et que tu veux jouer autre chose, t'admet qu'il est pété. T'façon si tu le joues de base c'est que tu sais qu'il est chaud.
Greninja en suspect, sérieusement je ne comprends pas.
Pourquoi ne pas suspecter Dracaufeu X plutôt ?
J'ai jamais joué Greninja, mais j'ai jamais eu de problème contre lui non plus, toute bonne team a un contre à ce pokémon, comme un contre à tous les pokémon les plus utilisés, c'est le minimum.
Les arguments sont expliqué dans le post. Et "toute bonne team" tu donnes une valeur a certaines teams aux détriment des autres "si t'as pas de contre à greninja t'es nul"...mais tout le monde n'a pas que ça à foutre de mettre un contre ultra spécifique dans sa team.
Surtout qu'il a carrément le movepool pour passer les dit contre, au pif hp grass atomise rotom-w, low kick met bien cher a kyurem-black (qui est moins joué t'façon) et ferrothorn, hp fire atomise ferrothorn aussi...Donc même si tu te casses le boule à mettre un check, tu peux quand même le perdre sans que Greninja perde en efficacité, c'est assez chaud.
Et personne n'a dit qu'un suspect à Charizard X était impossible, mais Greninja est largement prioritaire pour plusieurs raisons à mon sens
c'est marrant de defoncer des rotom avec Hp grass
Le 23 décembre 2014 à 13:30:50 dadouxO-R a écrit :
Les arguments sont expliqué dans le post. Et "toute bonne team" tu donnes une valeur a certaines teams aux détriment des autres "si t'as pas de contre à greninja t'es nul"...mais tout le monde n'a pas que ça à foutre de mettre un contre ultra spécifique dans sa team.
Oui enfin quand tu mets un contre à Greninja, il ne sert pas qu'à Greninja, ne fais pas comme si tu n'avais pas compris. L'objectif est justement de s'adapter à tous les Pokémon, je ne comprends pas spécialement pourquoi c'est lui qui a été sélectionné, selon moi il y a bien mieux à régler, après c'est le choix de Smogon, je ne doute pas de leurs expérience.
Et pour HP grass tu parles des rotom wash uniquement, y'en a d'autres des rotom. Ce qui est bien justement avec ce pokémon, c'est qu'on peut l'adapter à sa team.
Les contres d'amphinobi c'est les attaques de priorité surtout hein
Rapace de flambusard
Pisto-poing de (méga) Métalosse et (méga) Cizayox sur Amphinobi glace
Mach punch de Bétochef sur Amphinobi glace et ténèbres
Surtout que si amphinobi est joué mixte, il le paie en ayant une nature qui baisse soit sa déf soit sa déf spé et il devra répartir les EV entre att et att spé.
PC feu le rend plus lent que Amphinobi sans PC (sauf scarf)
Sauf rotom-h qui est assez niche en OU, le reste c'est comme si ils existaient pas.
Bah déjà qu'un pokémon a du mal a gérer greninja par lui-même, s'il gère trop de poké il se tiendra jamais contre les HO donc bon
Greninja à trop peu de contres, c'est un frein au teambuilding, juste ça c'est un énorme argument de ban.