73 %
|
Oui. |
27 %
|
Non. |
" Même en fin XY il a failli être suspect quand on a commencé a le jouer avec spikes " je l'ai de suite jouer avec spikes, j'ai pas attendu la fin
Kamanbiere : Sauf que t'as pas l'influence de certains joueurs et ils ont pas tous joué le set après toi
Du coup merci pour les infos sur les suspects, malheureusement je crains que la majeur partie des gens visés par cette article ne lisent pas jusqu'au bout, sinon perso je pense pas qu'il mérite d'être ban, mais ce n'est qu'un avis n'engageant que moi ^^
Perso je trouverais ça marrant les teams ex-OU en Uber
Aegislash
Kangourex
Greninja
Drattak
Et qui seront sûrement pas ban mais OU en OU : Talon, Garchomp
dadouxO-R : C'est sur, je réfléchis dans mon quoi plutôt que de me faire influencé, je me plante souvent
71% de personnes ont compris le suspect mais les 29% je sais pas ce qu'ils ont
Le 22 décembre 2014 à 20:24:30 Pikazerty a écrit :
Perso je trouverais ça marrant les teams ex-OU en UberAegislash
Kangourex
Greninja
Drattak
Et qui seront sûrement pas ban mais OU en OU : Talon, Garchomp
Y'a que aegi/kangou qui sont viable (si tu comptes que kangou est mega et que mence est normal), bonne chance
Plus personne ?
Merci Dadoux
dadoux qui s'enflamme et qui nous pond un beau pave Plus serieusement, gg, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Greninja merite clairement le ban, mais a mon avis on va attendre encore un peu
Topic clair et concis, rien à redire
Prochaine fois que vous voyez un topic sur greninja, envoyez ce lien, ça ira plus vite
J'approuve l'idée
Je up un peu le topic au cas où des gens l'ont raté
http://www.smogon.com/forums/threads/suspect-thread-etiquette-read-before-posting-in-suspect-threads.3522684/
Ce topic résume très bien la mentalité de mon post
"-Thirdly, just because you beat Mega Mawile while you have an Elo rating of 1000 does not mean its not broken. "
"if something DOES have checks and counters, this doesn't make it NOT broken either"
"-Fourthly, if you use the argument; "LOL MEGA MAWILE SUCKS I JUST OHKO IT WITH EQ GGGGGGGGGGG", I will infract you. No question. All of us are (mostly), intelligent and have the ability to read. We all know how to look at a type chart, and you stating the obvious just makes you look like an utter retard thats out of his/her depth, and thus shouldn't be posting here."
"-Sixthly, don't assume a suspect (say Mega Mawile) will stay in on your Sun boosted, Blaze boosted Choice Specs Overheat."
"-Don't mention how good / not good a pokemon will be in Ubers. We don't care. Usage in ubers has no impact on if we ban / not ban something. It could be garbage in Ubers but if its unhealthy for the OU metagame then it goes, no exceptions. "
"use calm logic and reasoning and you will do a heck of a lot of a better job convincing others to see your side instead of posting shit like "FUCK SMOGON IT HATES ON MEGAS AND WANTS TO BAN THEM ALL I HATE THIS SITE"."
Si vous avez besoin que je fasse la traduction je le ferais, c'est quand même très similaire à mon pavé
J'avais déja vu un message de ce genre,c'est a ce moment que j'ai commencé a réfléchir je crois en plus
ils peuvent juste ban gunk shot?
Comme si tout les votants utilisaient seulement les critères donnés dans le premier post
Comme en 2012, personne n'a voté pour dégager Sarkozy bien sur
Mouais ban GunkShot c'est pas la meilleure idée
Personnellement je trouve qu'Amphinobi peut faire sans, il était déjà surjoué avant ROSA, pour Méga-Rayquaza on n'a pas ban Draco-Ascension, c'est essentiel, ben pareil pour Amphinobi, les joueurs sont tellement obsédés par cette mode que c'en est devenu indispensable, enfin presque