Un spartan peut tuer un élite à main nue, alors avec un katana je vois pas pourquoi ce serait plus dur.
Je cite :
Est-ce que les Katanas peuvent tuer des élites d'un coup si utilisés par des Spartans (cet idée m'est venu à cause des armures samouraï.)
Avec un scalpel tu peux tuer un élite. La question à se poser c'est : est-ce que c'est pertinent comme arme ?
Non ça sert à rien, le lézard t’arrosera de 200 mètres avec sa carabine et tu sera transformé en passoire.
Le 08 février 2016 à 23:37:40 dailyhalo92 a écrit :
Le 08 février 2016 à 23:01:04 Bunkerfaust a écrit :
Le 08 février 2016 à 21:20:58 onepieceuc1 a écrit :
Ok merci! Reste juste ma question sur les katanas quelqu'un sait ?Le katana c'est juste là pour le facteur "cool", comme le design de l'armure Hayabusa. Aucun intérêt, tu perce pas une armure alien avec un bout d'acier courbe.
Un spartan peut tuer un élite à main nue, alors avec un katana je vois pas pourquoi ce serait plus dur. Buck se fait une brute chieftain au couteau dans ODST (ok il a eu de l'aide mais quand même). Alors une version plus adaptée du katana(avec une lame à énergie ou même un meilleure aliage) peut très bien servire. De plus l'armure solide ne recouvre pas tout le corps, la décapitation ou le démembrement restent tout à fait envisageables pour des surhommes nés et entrainés pour ce battre. On avait eu une discussion semblable à propos de la baillonète sur l'AR et la conclusion est la même, une lame c'est une balle que tu contrôles du tir à l'impact, dans de bonnes mains c'est toujours utile. D'ailleurs pour halo CE il était aussi question d'une machette dans le set d'armes.
Le véritable problème c'est l'encombrement généré, un sabre dans le dos n'a rien de pratique. D’où les lames rétractables, mais ça c'est une autre histoire.
Oui, c'est plutôt ce que j'avais en tête en fait à savoir si un spartan pouvait littéralement couper en deux un élite avec. Sinon merci les autres pour vos réponses !
Tu peux nous dire ce qu'il y a à savoir sur le vaisseau alien non identifié crashé sur l'installation 04 ? http://www.halopedia.org/Unidentified_alien_vessel
Sinon j'aimerais ne jamais voir revenir le Didacte. Je trouve ce personnage nul à chier. Autant dans les livres je l'aime bien, autant dans Halo 4 je peux pas me le voir.
commence doucement à me faire chier celui-là aussi.
Bonjour je possède Halo 5 et le gold et je ne peux plus jouer au multi joueur ( Warzone et Arène) quand je veux y accéder le jeu affiche: Aucun serveur n est disponible pour tous les membres de votre équipe . quelqu'un peut m aider svp ??
Le 09 février 2016 à 11:05:09 CJF974 a écrit :
Bonjour je possède Halo 5 et le gold et je ne peux plus jouer au multi joueur ( Warzone et Arène) quand je veux y accéder le jeu affiche: Aucun serveur n est disponible pour tous les membres de votre équipe . quelqu'un peut m aider svp ??
C'est des questions sur l'univers Halo ici, pas sur des problèmes techniques.... Mais je vais bien t'aider, il suffit en général d'éteindre ta console en restant appuyé 5 secondes sur le bouton tactile blanc en forme de logo xbox sur la face à droite, ce qui videra la mémoire cash.
Non c'est parce que 343i a désactivé la possibilité de jouer pour les joueurs habitant à la Réunion, et aux gens en général qui vivent trop loin géographiquement. Sous prétexte "d'améliorer la qualité de connexion" pour les serveurs européens, etc.
Je les ai contactés sur le forum d'Halo Waypoint, mais bon ça risque de prendre du temps à réparer, s'ils veulent bien rétablir les serveurs...
Sinon, utilisez plutôt le topic "Bug serveur Halo 5" en bas, pour parler de ça.
Le 09 février 2016 à 01:58:05 jamesonlocke a écrit :
Tu peux nous dire ce qu'il y a à savoir sur le vaisseau alien non identifié crashé sur l'installation 04 ? http://www.halopedia.org/Unidentified_alien_vessel
On sait pas.
J'ai vu que vous parliez du retour du didacte mais la blue team l'a tuer dans halo escalation non ?
J'ai finis de lire le tome 2 de la teilogie kilo-five,tfes von livre on apprend pleins de trucs ,hate de voir le 3ieme ,18 mars !:)
Non il a été recomposé.
Salut,
Étant donné que l'espèce humaine à colonisé au bas mot 800 planetes si je dis pas de bétises (ce qui est énorme je trouve), sait-on combien de planètes ont été colonisé par les forerunners au cours de leurs règne ?
PS:désolé si la question avait déjà été posté avant
Vous pouvez detailler cette histoire du retour du didacte dans ce cas ?
Recomposer ca veut dire que son esprit est aller dans un autre corps ? Si oui lequel ?
On ne sait pas pour le Didacte, on sait juste qu'il a été recomposé
Daccord daccord ,j'espere qu'il reviendra ,il est assez badass aha
Pour le Didacte, sa fiche sur le site de Halo Waypoint, section Univers, nous apprend qu'il a été recomposé, ce qui signifie que son corps a été désintégré mais que son esprit est allé ailleurs. (on ne sait pas où, pour l'instant)
Pour les mondes Forerunners, il y en avait environ 3 millions.
Pauvre Didacte quand même il me fait de la peine
3 millions .. :0
Enorme ,les forrerunners m'interessent de plus en plus depuis la trilogie kilo five ,vivement que je recoove la trilogie forrerunner !
Aufait Imrane,ca en est ou les dossiers que tu avaient ecris pour jeuxvideos.com ? Tu as tout finit ?
On peut les voir ou ?
Non j'ai eu une période d'absence d'environ 3 mois et le projet est tombé à l'eau. Je ne le continuerai pas. (et puis j'aime pas trop la mise en page propre à JVC, au final)
(d'ailleurs mon topic ici aussi avait fini par tomber dans l'oubli vu que je ne répondais plus aux gens, mais maintenant que je suis revenu et qu'entre temps PP est devenu modo, ben le topic est épinglé)
Ne par pas imrane sans toi je suis perdue dans cette univers j'aurai encore des questions dans le futur
Ben ça va, je suis là pour l'instant.
Sinon, pour rappel, il y a un certain temps, 343i nous avait dit dans un article Canon Fodder que l'armure GEN2 ressemblant le plus à là Mark VII était le GEN2 Decimator (qui n'existait pas encore). C'est l'une des armures de la prochaine mise à jour de Halo 5.
http://i.imgur.com/q8N90KB.jpg
C'est surtout au niveau du torse que l'on voit les ressemblances. (plat, avec deux trucs noirs sur les côtés)
Il y a environ 1 mois de cela (je ne sais plus exactement quand), j'ai annoncé que je travaillais sur une frise chronologique de l'univers Halo, en bref un article qui raconte toute l'histoire, date par date, de manière concise mais complète (c'est un article, pas une frise graphique).
Je vous annonce que pour l'instant mon texte a dépassé les 10 000 mots selon le compteur (ce qui est censé être énorme).
Et il reste du boulot... (je ne vous dis pas précisément où j'en suis, suspense)