CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous voulez découvrir l'univers Star Wars ? Par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 68»
Page suivanteFin
--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 01:40:12

Le 31 décembre 2015 à 00:47:30 Revan135 a écrit :
Techniquement, le format epub est un format légal si tu le payes. Il n'est juste pas encore appliqué chez Pocket en VF :noel:

Pratique. Et chez Fleuves Noire, c'est une aide à la lecture pratique pour les bouquins plus édité :noel:

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
31 décembre 2015 à 10:53:30

Ou trouver les epubs de bouquins plus édités?

MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 11:50:14

Le 31 décembre 2015 à 10:53:30 Ichigo_974 a écrit :
Ou trouver les epubs de bouquins plus édités?

En demendant aux fans de Thor où à ceux qui aiment les Ents dans le SDA :noel:

orangemafieuese orangemafieuese
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 11:56:14

Et sinon Dark Plagueis, c'est intéressant ?
Perso j'suis beaucoup plus dans le délire de l'aventure épique et de la découverte, du coup je sais pas si ça correspond forcément à ce roman...

Taym Taym
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:27:51

Ce n'est pas digne d'un magicien ça!
Brouaoum!

MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 13:52:22

Le 31 décembre 2015 à 12:27:51 Taym a écrit :
Ce n'est pas digne d'un magicien ça!
Brouaoum!

Mais si, c'est magique, y a pus de livre. Et hop, y en a plein. Magique. :noel:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:17:12

Le 31 décembre 2015 à 11:56:14 orangemafieuese a écrit :
Et sinon Dark Plagueis, c'est intéressant ?
Perso j'suis beaucoup plus dans le délire de l'aventure épique et de la découverte, du coup je sais pas si ça correspond forcément à ce roman...

:d) Dark Plagueis est plus un livre de dimension galactique, mais pas "épique" en mode trilogie. C'est surtout des machinations, des dialogues qui font mouche et qui petit à petit prennent sens jusqu'à ce qu'il t'amène à comprendre à peu près toute la prélogie.

Si tu veux une aventure épique, La Croisade Noire du Jedi Fou c'est tout à fait ce qu'il te faut :noel:

orangemafieuese orangemafieuese
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 14:23:55

J'ai déjà prévu de me le prendre, j'espère une aventure à la hauteur des films :noel:

MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:02:01

Le 31 décembre 2015 à 14:23:55 orangemafieuese a écrit :
J'ai déjà prévu de me le prendre, j'espère une aventure à la hauteur des films :noel:

Ca fait longtemps que je l'ai pas lu, mais tu peux t'y attendre oui. Pour le coup c'est vraiment dommage de l'avoir envoyé chier celui là.
Parce que y a du très très bon dedans.

Et si la femme de Luke du nouvel UE c'est pas Mara Jade t'en as un paquet de fan qui vont péter un boulon.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:08:13

Bah, ils nous ont déjà pondu Ben Solo en croyant que c'était un formidable clin d'oeil, hein :hap:

MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 15:16:55

Le 31 décembre 2015 à 15:08:13 Revan135 a écrit :
Bah, ils nous ont déjà pondu Ben Solo en croyant que c'était un formidable clin d'oeil, hein :hap:

Hum...Certes.
Pour le coup...
Mais bon j'aimerais bien la voir Mara Jade moi...en esperant pas avoir une actrice à la con et à la mode dans un spin-off...(genre celle de Divergeante qu'ils avaient prévu pour jouer Mary Jane si le reboot de SPiderMan avait continué, ou J.Lawrence qui m'insupporte au plus haut point)...

Par contre, dans le genre, si ils prennent Julian Moore pour la jouer dans le huit ça pourrait me faire...

Mais vu la pierre tombale devant laquelle se tient Luke, je sens que les scénariste vont réellement avoir la flemme sur ce coup là.

Taym Taym
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 16:10:30

Peut de chance que ce soit une actrice "à la mode" qui pourrait jouer Mara Jade, star wars mise toujours sur les acteurs "inconnus"

Taym Taym
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 16:10:54
  • Peu
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 16:14:07

Le 31 décembre 2015 à 16:10:30 Taym a écrit :
Peut de chance que ce soit une actrice "à la mode" qui pourrait jouer Mara Jade, star wars mise toujours sur les acteurs "inconnus"

OUi et non. T'as bien eu Max Von Snydow, Oscar Isaac, Adam Driver dasn les derniers, et t'as eu Liam Neeson, Samuel Lee Jackson, Natalie Portman, dans la prélogie.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 16:15:58

Liam Neeson, Natalie Portman, Ewan McGregor, Christopher Lee et Samuel L. Jackson, c'était quand même pas trop trop des inconnus, même en 1999 :hap:

De toute façon, je doute très fort qu'ils aient repris Mara Jade comme femme de Luke.

EDIT : Trop lent :noel:

Message édité le 31 décembre 2015 à 16:16:49 par Revan135
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 17:41:26

Le 31 décembre 2015 à 16:15:58 Revan135 a écrit :
Liam Neeson, Natalie Portman, Ewan McGregor, Christopher Lee et Samuel L. Jackson, c'était quand même pas trop trop des inconnus, même en 1999 :hap:

De toute façon, je doute très fort qu'ils aient repris Mara Jade comme femme de Luke.

EDIT : Trop lent :noel:

Moi aussi, mais bon, ça sera toujours mieux que "Luke est gay, et son compagnon est mort, noraj".
(-Disclaimer : je n'ai rien contre les gays)

Message édité le 31 décembre 2015 à 17:41:58 par --Thorongil--
Taym Taym
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 17:57:36

Pourquoi, il y a une rumeur que Luke made in Disney est gay? :ouch:

Ps: Je n'ai rien non plus contre les gay

MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 18:52:38

Le 31 décembre 2015 à 17:57:36 Taym a écrit :
Pourquoi, il y a une rumeur que Luke made in Disney est gay? :ouch:

Ps: Je n'ai rien non plus contre les gay

Nan nan...mais bon comme des fois les americaisn ont tendances à pousser le côté "diversité"/positive action" affirmation tout ça un peu jusqu'à l'absurde...

Là le perso est plus ou moins déjà établis comme hétéro...donc a part pour la com, ca serait un peu bête.

Apres, que Rey/Finn ou Ben Solo soit gay, noir, ou peu importe je m'en tape.

Mais le soucis c'est que souvent, du coup, avec ce côté là de la mise en avant faço promo "zavez vu comme on est ouvert?"...bah le personnage est là uniquement pour ça, et ça n'apporte pas grand chose.

Personellement, un perso gay ou autre me déranges absolument pas, de même que l'ethnie, et j'apprécie la diversité, mais faut que le personnage existe en soit, et pas que ce soit le noir/gay/arabe/alien de service...comme c'est beaucoup trop souvent le cas.

De la même manière, quand t'as un perso féminin, je préfere voir un vrai perso féminin; qui sauve le monde ou pas je m'en fout, mais pas simplement un héro classique avec des boobs.

Puis si Rey est bien la fille de Luke, au niveau sanguin, il aurait eu du mal à l'avoir en étant gay...Encore que...vu la technologie disponible, il serait capable de le justifier. Mais Disney prendrai pas le risque de frustrer la partie très conservatrice de son publique. (On le voit bien sur tout le propos fasciste édulcoré, voir exagéré...T'en as bien qui sont totalement passé à côté sur la prélogie...Et quand on voit la popularité de Trump ou du FN chez nous..)

Message édité le 31 décembre 2015 à 18:55:04 par --Thorongil--
Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 00:43:36

Le 30 décembre 2015 à 22:48:05 --Thorongil-- a écrit :
Quand on voit la galère pour trouver certains tomes, et parfois pas ceux du débuts ou de fin (et fuck la logique) ça peut devenir extrêmement pratique. D'autant que tout le monden 'a pas 500 balles à mettre dans un livre qui n'est plus canonique :noel:
(c'était le prix des dark banes en FR la dernière fois que j'avait regardé, en occasion...véridique...)

Je préfèrerais largement mettre 500 balles dans un Dark Bane que 15 dans un roman de l'UED. :oui:

Ginta94 Ginta94
MP
Niveau 2
01 janvier 2016 à 01:24:27

Salut à tous !
Alors voilà je ne poste jamais, mais je lis et c'est le grand Revan qui m'a poussé à découvrir l'Univers étendu, ou plutôt Légend, grâce à ce topic très bien fait :-)
Donc pour me présenter rapidement, je suis un fan de 14 (bientôt 15 :o)) ) ans et mes épisodes préfères sont les 3,5,et 6. Il n'y a pas d'ordre la dedans.
Pour commencer à plonger dans l'ul, j'ai acheté le roman Dark Plaegueis que j'ai a peine commencé, étant pas mal occupé.J'aimerais maintenant commencer à lire Clone War, de John Ostrander et Jan Duursema. C'est la que j'ai besoin de vous pour me confirmer que c'est bien ça le tome 1, que je compte demander a mon anniversaire, le 2 janvier :
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/2756070327/ref=pd_aw_sim_14_of_4?ie=UTF8&dpID=51IkLKkRoLL&dpSrc=sims&preST=_SL500_SR100%2C100_&refRID=12GZP9M91SBMCBJDX7F7
Voilà, je viendrai sûrement poser des questions sur l'ue/ul, et j'espère que vous m'accueillerez dans la commu Star Wars jvc !

J'allais oublier... BONNE ANNEE À VOUS TOUS !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment