La Trilogie de Han Solo est très bonne, je la recommande vivement.
Idem pou L'Etoile Noire, un bon roman.
Merci du coup je m'étais pas trompé dans mes choix
Y avait quelqu'un qui se demandait ce qu'il advenait de Assaj Ventress et de Dark Maul dans TCW la série animée : Well, la réponse se trouve finalement dans des comics, Assaj Ventress se sacrifie pour sauver Quinlan Vos des éclairs de Doku (les deux s'aimant) et meurt dans ses bras. Quand à Dark Maul, il s'échappe des prisons de Sidious grâce aux restes de son empire criminel, puis ensuite s'ensuite des batailles entre lui et Talzin contre Sidious, Dooku et Grievous. Finalement, Talzin est tuée (pour de bon) et Dark Maul s'enfuit, son destin restant toujours inconnu
Le 06 janvier 2016 à 14:51:52 Mekvin a écrit :
Y avait quelqu'un qui se demandait ce qu'il advenait de Assaj Ventress et de Dark Maul dans TCW la série animée : Well, la réponse se trouve finalement dans des comics, Assaj Ventress se sacrifie pour sauver Quinlan Vos des éclairs de Doku (les deux s'aimant) et meurt dans ses bras. Quand à Dark Maul, il s'échappe des prisons de Sidious grâce aux restes de son empire criminel, puis ensuite s'ensuite des batailles entre lui et Talzin contre Sidious, Dooku et Grievous. Finalement, Talzin est tuée (pour de bon) et Dark Maul s'enfuit, son destin restant toujours inconnu
Alors, Asajj Ventress ne reviendra pas dans Star Wars Rebels
Le 06 janvier 2016 à 15:07:21 ArkhamFan99 a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 14:51:52 Mekvin a écrit :
Y avait quelqu'un qui se demandait ce qu'il advenait de Assaj Ventress et de Dark Maul dans TCW la série animée : Well, la réponse se trouve finalement dans des comics, Assaj Ventress se sacrifie pour sauver Quinlan Vos des éclairs de Doku (les deux s'aimant) et meurt dans ses bras. Quand à Dark Maul, il s'échappe des prisons de Sidious grâce aux restes de son empire criminel, puis ensuite s'ensuite des batailles entre lui et Talzin contre Sidious, Dooku et Grievous. Finalement, Talzin est tuée (pour de bon) et Dark Maul s'enfuit, son destin restant toujours inconnuAlors, Asajj Ventress ne reviendra pas dans Star Wars Rebels
Et non :/. Mais Dark Maul a encore sa chance !
Pitié j’espère que non déjà que c'est de la merde comme série
Spoil : Snoke is Darth Maul , nan je dec mais bon j'espere vraiment le retrouver quelque part étant donner qu'il est toujours en vie
J'ai pas regardé Rebels mais c'est vraiment nul ?
Le 06 janvier 2016 à 16:14:04 Mekvin a écrit :
L'idée de base est géniale mais c'est sans cesse ruiné par des trucs de gamin
Salut all ,
Quelqu'un a commencé les romans du nouvelles UE ? Pour ma part je suis a la moitié de " l'arme du jedi " de Jason Fry . Il se lit très bien n'a de jeunesse que le nom et on sent un Luke en pleine remise en question .
Bref je synthétise pas mal mais le livre me plait beaucoup , on sens le force très forte et vraiment omnipotente ce qui est pour l'instant un très bon point pour ce livre .
Je voulais savoir si d'autres avait lu les autres roman " Voyage vers Star Wars épisode VII : Le réveil de la force" . Surtout j'aimerais un avis sur "étoiles perdues" de Claudia Gray qui a ce que l'on ma rapporté et très bon .
Voila bonne lecture a tous , que la force soit avec vous !
Mmmmh, par où commencer..?
Déjà, salut à tous
Bon alors je cherche à me procurer à bon bouquin style encyclopédique qui me permettrait d'avoir au maximum une belle synthèse de tout ce qui touche à l'esthétique Star Wars (que j'adore, hein ). Plutôt que de continuer à fouiller le net 10 ans, je me demandais si quelqu'un saurait me conseiller?
Je m'explique un peu mieux: En tant qu'artiste (amateur, mais bon l'espoir fait vivre ), je m'intéresse de très près à l'image, et étant passionné de notre chère saga ô combien iconique, j'aimerais me trouver le meilleur bouquin possible pour me documenter sur les concepts-arts, story-boards concernant Star Wars; avec si possible des commentaires des artistes à l'appui. ça paraît certainement trop exigeant de demander de choisir UN livre, mais... Comment dire? Les moyens me manquent et c'est pas donné ces trucs là
Par exemple, ils ont sorti les story-boards trilo et prélo (http://www.amazon.fr/Star-Wars-Storyboards-trilogie-originale/dp/2364801826/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1452091750&sr=1-2&keywords=storyboard+star+wars (ce prix ) / http://www.amazon.fr/Star-Wars-Storyboard-Pr%C3%A9logie-Collectif/dp/2364801443/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1452091750&sr=1-1&keywords=storyboard+star+wars) Ils m’intéresseraient énormément, mais apparemment ils sont dépourvus de commentaires...
Il y a aussi ces genres de livres qui accompagnent les sorties des films: http://www.amazon.fr/Tout-lart-Star-Wars-r%C3%A9veil/dp/2364803985/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1452093833&sr=1-1&keywords=art+star+wars qui ont l'air également très intéréssants, mais bon ça revient cher 7 livres et puis je ne saurais me décider sur l'épisode à privilégier...
Je peux également citer http://www.amazon.fr/Star-Wars-Art-LucasFilm-Hardcover/dp/B00POFBKDC/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1452093989&sr=1-4&keywords=concept+star+wars mais dont le prix décolle
Bref, je sais pas trop quoi choisir. Qu'on me comprenne bien: Je cherche à me documenter, images et si possibles commentaires à l'appui, sur les démarches de créations visuelles concernant Star Wars. Je ne cherche pas les prétendues encyclopédies qui tapent à l’œil mais qui n’apprennent pas grand-chose mis à part quelques visuels inédits.
Ps: J'ai trouvé tout à l'heure à la librairie ce hors-série d'un magazine apparemment consacré à photoshop:
Pour l'avoir seulement survolé, il a l'air pas mal, mais apparemment peu d'artworks avec les étapes de création. Et pas de hard cover...
Re-ps: http://www.amazon.fr/Star-lencyclop%C3%A9die-absolue-Ryder-Windham/dp/2092540653/ref=sr_1_6?s=books&ie=UTF8&qid=1452094287&sr=1-6&keywords=encyclop%C3%A9die+star+wars
Grosse prétention, ou justifié?
Ps (ter): désoley du pavey
Regardes là et fais toi ton opinion.
Le 06 janvier 2016 à 16:22:30 BeurreDeVache09 a écrit :
J'ai pas regardé Rebels mais c'est vraiment nul ?L'idée de base est géniale mais c'est sans cesse ruiné par des trucs de gamin
OUi et non. Le publique visé est jeune. Et Star Wars c'est pas Warhammer hein...(non je dis ça parce que j'ai droit au débat a chaques soirées avec mes potes, eux plutôt orientés 40k...)
The Clone Wars c'est un peu l'episode I en fait...
Rebels, c'est plus dans la lignée du IV.
Donc oui, par moment, c'est un peu enfantin. Mais à d'autre, c'est un peu plus sérieux. T'atteinds pas l'Episode V non plus, ou le III (pour le moment du moins).
Mais globalement moi et parmis mes potes ceux qui sont fans de Star Wars avont été très agréablement surpris par Rebels.
L'encyclopédie absolue
J'avais cette version: http://www.amazon.fr/STAR-LENCYCLOPEDIE-ABSOL-RYDER-WINDHAM/dp/2092512145/ref=sr_1_14?s=books&ie=UTF8&qid=1452100428&sr=1-14&keywords=star+wars+l%27encyclop%C3%A9die
plus aucun intérêt sans l'UE.
L'UE est toujours là.
Le 06 janvier 2016 à 21:09:19 Alpha_17 a écrit :
L'UE est toujours là.
En LEgends.
Il voulait dire "officiellement".
Qu'on aime ou pas l'UE, beaucoup vont "migrer" sur le nouveau, et c'est très compréhensible.
Personellement, je suis en train de me faire la fin des Knight of the Old Republics en BD (et niveaux dessinnateurs, j'espere que lesp remiers vont revenir, parce que là, dans l'omnibus 2, je sais que je ferais mieux niveau dessin...c'est exaspérant...heureusement que l'histoire est bonne...).
Mais j'ai peu d'interêt a me refaire les livres de l'ancien UE ou à me plonger dans ceux que je n'ai pas lu, hormis pour la côté "voyons ce qui se faisait".
J'ai pas assez de temps, déjà...et je préfère me concentrer sur le nouveau, histoire d'être à jour.
(le fait est que je connaisse plutôt bien l'ancien UE aide bien aussi c'est vrai).
C'est le principal problème des BD KOTOR. Miller est là tout le long, mais les 150 dessinateurs différents de la série cassent complètement le rythme. J'adore particulièrement Dustin Weaver, j'apprécie Brian Ching (même si ses personnages se ressemblent un peu trop à mon gout, notamment leurs mentons triangles), mais alors Bong Dazo c'est une catastrophe.
Et même, à partir du tome 6, ça commence à partir en vrille cette série.
Et alors, il est toujours là quand même.
Et puis cette mentalité... c'est plus une excuse, mais cet UE ne sera pas plus populaire que son grand frère, ne te leurre pas trop non plus. Ceux qui avaient la flemme de lire des romans et comics, auront toujours autant la flemme, c'est pas parce que cet UED est couvert par l'officialité qu'il vaudra mieux que l'UEL.
Pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire, c'est une vulgaire copie, alors vos vents de fraîcheurs...
Ca c'est sûr. La popularité de l'UED ne dépassera pas celle de l'UEL. Surtout que la génération ado actuelle me semble moins encline à lire que celle d'il y a 10 ans, dont je faisais partie.
Le 06 janvier 2016 à 22:25:55 Revan135 a écrit :
C'est le principal problème des BD KOTOR. Miller est là tout le long, mais les 150 dessinateurs différents de la série cassent complètement le rythme. J'adore particulièrement Dustin Weaver, j'apprécie Brian Ching (même si ses personnages se ressemblent un peu trop à mon gout, notamment leurs mentons triangles), mais alors Bong Dazo c'est une catastrophe.
Et même, à partir du tome 6, ça commence à partir en vrille cette série.
Ouais, le problême c'est que si certain dessinateurs sont tres bons, d'autre on croirait sérieusmeent qu'ils ont refiler les crayons à des gamins. Ca casse assez largement l'ambiance.
Y a des scenes carrément dramatique au niveau du script qui tourne au comique avec les dessins...
C'est dommage parce que la série est vraiment bonne sinon...
Je lis les omnibus US, donc si je me souviens bien le premier couvre les 4 ou 5 premiers tomes FR, et y a trois omnibus en tout.
Le 06 janvier 2016 à 22:27:01 Alpha_17 a écrit :
Et alors, il est toujours là quand même.
Et puis cette mentalité... c'est plus une excuse, mais cet UE ne sera pas plus populaire que son grand frère, ne te leurre pas trop non plus. Ceux qui avaient la flemme de lire des romans et comics, auront toujours autant la flemme, c'est pas parce que cet UED est couvert par l'officialité qu'il vaudra mieux que l'UEL.Pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire, c'est une vulgaire copie, alors vos vents de fraîcheurs...
Heu faut arrêter l'intégrisme ancien UE hein...
Parce que dire que le nouveau ne sera pas plus populaire que l'ancien...Comment dire...t'es devin?
Le nouveau a l'avantage d'avoir TOUT le nouveau contenu inclu. Et y en aura probablement du tres bon (comme du mauvais), comme c'était le cas pour l'ancien. ET SURTOUT l'inclusion de tout les films et spin-off.
POur beaucoup de monde, ça suffit largement à mettre de côté l'ancien UE.
Quand à la copie, justement non, c'est différent, mais on ne peut pas vraiment parler de copie.
DOnc arrêtes la mauvaise foi tu es ridicule.
Le 06 janvier 2016 à 23:14:01 Ichigo_974 a écrit :
Ca c'est sûr. La popularité de l'UED ne dépassera pas celle de l'UEL. Surtout que la génération ado actuelle me semble moins encline à lire que celle d'il y a 10 ans, dont je faisais partie.
Jen e crois pas non. L'ancien UE a eu trentes ans pour se mettre en place.
Mais objectivement, le nouveau va tabler sur tous les médias, et commence déjà à assoir une plus large popularité avec les séries TVs, les nouveaux films, les Jeux Vidéos (même si pour l'instant c'est un peu vide, on est tous d'accord).
Dans tous les cas dans trente ans y aura (et c'est dommage, ça j'en conviens) que les "vieux cons" pour se souvenir de l'UEL.
Mais c'est pas pour autant qu l'UED sera mauvais.
Là hônnetmeent on dirait les catholique après les edits de Luther...
Tant qu'il y aura des gens pour cracher sur l'UEL, il en faudra aussi pour le défendre et l'empêcher de se faire effacer.
Heureusement que Pocket et Delcourt ne suivent pas des idées comme les tiennes. Heureusement qu'ils sont là.