Non, plus, mais initialement, il y en avait 4 d'annoncés.
Bah ils allaient pas en sortir 40 non plus...Ca va venir.
C'est sur qu'au début ca fait drole de passer d'une centaine à une poignée...
Mais bon, ça va se développer. Apres dans Heir to the Jedi t'as des épisodes de The Clone Wars assez rapidement mentionné...D'ailleurs ça a l'air d'etre une constante les ref a la série...
Dommage du coup que la série soit d'une telle qualitée
Salut, je comptais acheter quelques roman du nouvel UE, mais j'ai vu que pour l'instant il y en avait pas de déjà sortie traduit en VF ( ou alors j'ai pas trouvé).
J'ai pas un niveau d'anglais suffisamment bon pour pouvoir lire en anglais du coup j'attends.
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Fil:14406
Je voulais savoir si les dates dites dans le lien sont les officielles, parce que je suis pas mal tenté par Tarkin mais surtout par Aftermath et Lords of the Siths.
Et j'ai lu l'avis en haut de page pour Lords of the Siths mais au niveau des autres, pour ceux qui les on lu, c'est prenant ?
Merci d'avance
En fait à part les 3 sur chacun des 3 héros qui me tente bien également
http://www.amazon.fr/Voyage-vers-Star-Wars-mouvante/dp/2266262602/ref=pd_bxgy_14_img_2?ie=UTF8&refRID=05764WSZSTF2PSAZ82V5
Apparement Lost Stars à l'air populaire.
J'ai continué Heir to the Jedi, et j'aime bien. Le fait que Luke soit mon perso préféré aide, c'est sur.
Et j'ai accepté assez vite le ton particulier du bouquin. Mais c'est tres loin d'etre "classique".
Comme d'hab je vais eviter de donner mon avis complet tant que j'ai pas finis.
Par contre, vu comment Luke galere et admet galérer comme un couillon vis à vis de la Force, ça rend Rey et son "pif paf pouf je maitrise la Force" completement ridicule. Ils ont interet a bien justifier tout ça dans le prochain film...
Pour les traductions, les dates m'ont l'air correct, même si je te suggère de les vérifier directement sur les sites des éditeurs.
Quand à Lord of the Sith, il est pas dur à lire en anglais.
Tarkin est un peu plus complexe, l'écriture de Luceno étant plus recherchée.
Au pire, si tu ne veux pas attendre, un epub anglais et l'appli "wordreference" feront très bien l'affaire.
Le 18 janvier 2016 à 11:23:02 --Thorongil-- a écrit :
Par contre, vu comment Luke galere et admet galérer comme un couillon vis à vis de la Force, ça rend Rey et son "pif paf pouf je maitrise la Force" completement ridicule. Ils ont interet a bien justifier tout ça dans le prochain film...
Ca l'était déjà pas mal avant M'enfin je verrai bien en lisant. Après c'est peut être un "indice" pour nous dire que Rey n'est pas si étrangère à la Force que ça avant de rencontrer Maz Kanata. Qui sait
Sinon pour Aftermath, l'histoire est vraiment bien pour ceux qui l'ont lu? Et vous pensez quoi de Before the Awakening?
Pas encore attaquer ceux là je préfere procéder dna l'ordre chronologique.
Par contre j'ai lu Shattered Empire, ou en gros 4 One Shot en une mini-série. Ca casse pas des briques. On sent que c'est surtout là pour meubler et introduire un perso.
Dans le genre la dernière nouvelle dans Rise of the Empire (compil' avec Tarkin, New Dawn et trois nouvelles) était bien plus pertinente.
Le 18 janvier 2016 à 01:47:19 IreneJunquera a écrit :
Salut, je comptais acheter quelques roman du nouvel UE, mais j'ai vu que pour l'instant il y en avait pas de déjà sortie traduit en VF ( ou alors j'ai pas trouvé).J'ai pas un niveau d'anglais suffisamment bon pour pouvoir lire en anglais du coup j'attends.
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Fil:14406
Je voulais savoir si les dates dites dans le lien sont les officielles, parce que je suis pas mal tenté par Tarkin mais surtout par Aftermath et Lords of the Siths.
Et j'ai lu l'avis en haut de page pour Lords of the Siths mais au niveau des autres, pour ceux qui les on lu, c'est prenant ?
Merci d'avance
L'une des très bonnes nouvelles avec Pocket (et Pocket Jeunesse), c'est leur politique concernant Star Wars : leur volonté est de publier les romans de l'Univers Officiel mais également de publier tous les romans de Légendes. Y compris les romans jeunesse.
*UE Officiel :
Riposte (alias Aftermath) de Chuck Weding, prévu pour le 25 février 2016.
Le Réveil de la Force, de Alan D. Foster (à qui l'on devait déjà la novélisation de Un Nouvel Espoir) en avril 2016.
Tarkin de James Luceno en août 2016
Lord of the Sith de Paul S. Kemp en octobre 2016
Dark Disciple de Christie Golden en décembre 2016.
On notera avec un certain sens de l'ironie que A New Dawn, le premier tome de l'UE Officiel, n'est toujours pas prévu en traduction
*UE Légendes :
Deathtroopers de Joe Schrieber ("enfin !" dira-t-on) en avril 2016.
Red Harvest de Joe Schreiber en juin 2016.
Parallèlement, Pocket a décidé cette année de traduire les six tomes de la série Rebel Force, une série jeunesse (Légendes) parue aux US en 2009/2010. On les trouvera chez Pocket Jeunesse :
Donc, à partir de février et tous les deux mois, un tome de Rebel Force.
Source : SWU.
Deathtrooper je le lirai après la trilogie de Callista et L'Etoile de Cristal.
J'aimerais installer l’extension de KOTOR 2 grâce au lien en premiere page http://assiste.free.fr/kotor_2/tslrcm_qu_est_ce_qui_est_restaure.html mais j'ai jamais fait ça je suis asse perdu, apparemment il faut réinstaller tout le jeu, en plus ça peut ne pas fonctionner avec la version Steam et c'est celle la que j'ai malheureusement, donc si quelqu'un peu m'aider ça serait cool =)
Merci pour les retours (c'est moi au dessus avec les questions sur les romans), j'ai pris les 3 romans sur chacun des 3 héros, et on me dit le plus grand bien de Lost Stars et bien que je soit pas fan de ce genre de synopsis à la base, vu les critiques je pense le prendre
Pour KOTOR II version steam, je n'ai que la version CD du jeu donc je suis pas d'une grande aide, mais il semble me souvenir que ça fonctionne quand même avec la version dématérialisée
Sur le workshop tu devrais trouver ça, non ?
J'en suis pas certain, et puis même si c'était le cas, avec le Steam Workshop ça serait compliqué,KOTOR II n'étant pas du tout un jeu disponible sur Steam (à l'origine). Déjà, de base, modder le jeu s'avère bordélique à souhait (même installer un simple patch c'est galère...), alors avec le steam workshop...
The Sith Lords Restored Content Modification (TSLRCM) (French version)
ça m'a l'air d'être ça, non ?
Si c'est ça, il est dispo sur le worshop du jeu sur steam.
Au temps pour moi, mais à mon avis c'est vraiment bordélique à installer. J'ai pas mon compte steam sous la main actuellement, et vu que j'ai déjà payé le jeu en version boite je vais pas m'amuser à aller repayer pour vérifier, mais connaissant le truc à mon avis c'est compexe, parce que TSLRCM est en anglais de base, et que son installation "Ttlanesque" passe par la traduction des centaines de lignes de textes rajoutées via des manipulations peu orthodoxes
J'ai un peu peur que ça rajoute des scènes en anglais dans un jeu en VF, et vu que les ajouts sont un peu partout, parfois juste un mot dans une phrase, ça risque de faire vraiment bizarre
PS : même s'il y a un "French version".
Parce que franchement, modder KOTOR II via Steam, ça m'apparait vraiment compexe.
Tu n'as qu'à t'abonner au compte du moddeur et steam installe automatiquement le mod.
Il suffit juste de redémarrer le jeu après installation dudit mod.
Mais il y a les autres versions aussi, pas que la française, la schleu, l'anglaise, l'espagnole.
Ok donc en fait c'est moi qui suis con xD il fallait juste appuyer sur télécharger tout simplement, et tout ce délire de réinstallation c’était juste pour ceux qui aurait installé des mods incompatible je crois (tous ces liens explicatifs d'un cou ça m'avais perdu) x) mais comme c'est la première fois que je lance le jeu et que j'ai jamais rien fais pour ma part ça devrait aller j’espère =) quand je vais dans le menu principale du jeu ça me marque que j'ai la version 1.8.1 donc j'imagine que c'est bon ^^
Oui je sais comment fonctionne steam Alpha, mais vis à vis de comment est KOTOR II, justement, je me demande vraiment si TSLRCM version steam est si efficace que ça, c'est tout
Le 19 janvier 2016 à 21:16:28 Revan135 a écrit :
J'en suis pas certain, et puis même si c'était le cas, avec le Steam Workshop ça serait compliqué,KOTOR II n'étant pas du tout un jeu disponible sur Steam (à l'origine). Déjà, de base, modder le jeu s'avère bordélique à souhait (même installer un simple patch c'est galère...), alors avec le steam workshop...
Kotor II a été majé sur steam en version restored il me semble; DOnc en gros, c'est DEJA la version majé.
EDIT : Ah bah a la bourre d'une page...
En gros normalement y a qu'a le DL et tout est bon. Apres tu souleves un bon point pour les versions non-anglaise. En gros, c'est à tester.