Asohka elle revient dans Star Wars Rebels
Pour Dark Maul c'est mystère et boule de gomme
Ah zut j'ai commencé rebels mais j'avais arrêté car je n'aimais pas les graphismes, je trouve que c'était trop clair ou brillant
Bon du coup il va falloir que je me la tape quand même cette série zut
Et ventress elle devient chasseuse de prime mais il se passe rien avec elle ?
Je t'avoue que j'ai pas suivi pour Ventress. Pas souvenir qu'il y ait quoi que ce soit à son propos dans le nouvel UE.
Ni dans l'ancien, à vrai dire. Elle disparait à la fin d'un comic en hyperespace, au revoir
Bonjour étant fan des comics DC et Marvel j'aimerais me mettre aux star wars sauf que j'ai cru lire que l'univers étendus étais annulé en quelque sorte donc quel sont les nouveau comics éditer par Disney ? Merci
Bah, j'ai tout expliqué au début du topic, en fait
Cela prouve bien qu'on lit pas le post principal de ton topic
C'est inhérent à JVC et au principe des topics de forum : on a tendance à prendre la discussion en cours parce que la plupart des topics ne sont pas faits pour avoir autant de posts principaux
Dans ce cas on peut dire que tu as rédigé tous ces pavé...
Pour rien nan ?
Il suffit de leur dire d'aller lire le début du topic, comme je viens de le faire ?
En effet j'y avais pas pensé
Ceci étant j'ai une autre question un peu plus farfelu je trouve :
Un amis a moi me dit que dans l'épisode II quand anakin massacre les hommes des sables il y a avait un Jedi parmi eux en homme des sables surement exilé. Et que du coup c'est la voix qu'on entend disant "non anakin naannn" quand on voit maitre yoda justement ressentir le massacre par le biais de la force de ce Jedi justement (comme il vient de s'éteindre yoda la ressentit)
Mon amis est dans le vrai ou je dois lui dire d'aller voir un médecin ?
Euh, nope. Il confond avec A'Sharad'Hett, aka Dark Krayt. Mais la voix "Nan anakin naaaaaaaaan" c'est Qui-Gon, et y a zéro Jedi chez les hommes des sables à ce moment là.
Ah bon c'est Qui-gon le mec qui parles Je m'en serais pas douter
Bon et maintenant dernière petite question et après je t'ennuie plus promis
-les théories selon lequel c'est palpatine qui aurait tué padmé sont elle fondé dans l'épisode 3 ? Car le coup d'elle n'a plus la volonté de vivre est un peu bizarre.
J'avais jamais entendu parler de cette théorie
A mon avis l'idée c'était plus que ça soit justement Vador qui l'ait gravement blessée, et après elle se laisse partir (histoire de montrer l'échec total d'Anakin). Sidious qui tue Padmé... Nope.
Oh c'est des théories qui porte vraiment a confusion vu comment les gens qui la demontre utilise vraiment des éléments troublant et qui tienne vraiment la route, un peu comme la théorie sur le père d'anakin
Le roman Dark Plagueis allait aussi dans le sens de cette fameuse théorie sur le père d'Anakin, if you know what I mean
On parle pas de la même théorie, moi je parle de la théorie selon laquelle le père de anakin serait watto
Ah. Oui, bon. D'accord. C'est du même niveau que Dark Jar Jar alors
Qu'es que j'entend? Quelqu'un qui renie mon existence?
Bon, sinon, plus sérieusement, j'ai une question:
Est que il y a des possibilités que certains ouvrages de l'UL deviennent canon?
Exemple: Disney décide que Dark Plagueis de James Luceno (re)devienne canon
Dites moi qu'il y a encore de l'espoir, pitié!
Oui.
Mais c'est une insulte à l'UEL, en faire un vulgaire sac à idées pour disney...