Bon manifestement, Twilight Company n'est pas aussi intéressant qu'au aurait pu s'y attendre. Moi qui pensait que ça ferait office de solo à Battlefront, finalement c'est juste une bête succession de descriptions de batailles sans véritable objectif.
Et dire qu'avec les extraits j'imaginais un Republic Commando-like...
Je rebondis sur ce que disais Taym sur le blabla modération,
Gamer-> il doit bien avoir un des empires sith qui a eu un conseil
Il y en a eu ?
Copieur va
J'ai quand même pris la peine de te citer et de dire que c'était de toi !
Mouais ça va ça passe
La confrérie de Kahn, ça peut s'y assimiler.
L'Empire Sith de The Old Republic dispose d'un Conseil Noir, d'ailleurs.
Après dans les deux cas, ça ne fonctionne pas exactement comme le Conseil Jedi
Vous racontez plein de truc qu'on n'apprend pas dans les films et qui n'est donc pas vrai .
Merci de lire le post I Les Univers Etendus, au pluriel (première page du topic) avant de venir dire qu'on raconte des trucs pas vrais
Accessoirement, au cas où, ce topic est dédié à tout ce qui n'est pas dans les films. Donc oui, c'est normal qu'on parle de trucs qui sont pas dans les films, puisque c'est le principe même de ce sujet
Ah, je savais qu'il y avait un conseil sith
Petite question, swtor n'est aussi plus canon ?
A part les films, TCW et les nouveaux romans, le reste n'est pas canon.
Autant dire qu'ils ont une grande liberté sur TOR, d'où Fallen Empire (bien qu'ils disent avoir eu à faire valider leur feuille de route par Disney).
Bon, au moins ils ont fait une bonne chose, la fin absolument abominable de Revan "n'existe" plus
Comme il n'a jamais existé, sa fin ne pouvait pas te gêner plus que ça.
Le 08 novembre 2015 à 11:09:33 Quilan a écrit :
Comme il n'a jamais existé, sa fin ne pouvait pas te gêner plus que ça.
Oui c'est vrai, mais ça me faisait mal de le voir finir comme ça, même si il n'a techniquement jamais existé
Yo !
Je vais pas tarder à me lancer dans les comics SW, alors j'aimerais savoir si vous connaissez de bons comics (VF ou VO) se passant durant la période de The Old Republic (le MMORPG sur PC).
C'est une période que j'apprécie beaucoup alors autant que je commence par celle là qui me donne très envie.
Merci d'avance ^^
Moi j'ai une question qui a surement été posée :
Certains disent que les stromtroopers ne sont pas des clones, mais officiellement dans les films ou dans The Clone Wars, à aucun moment on apprend qu'ils ne sont pas des clones non ? Peut être que dans L'univers étendu on apprenait qu'ils n'étaient que des mecs engagés, mais vu que Disney à virer tout ça, je voudrais une réponse sur ce qui est officiel svp.
Merci beaucoup
Personne n'a de réponse ?
Dans Rebels t'a la réponse , les stormtroopers sont des humains engagés
Ah ok j'ai pas regardé Rebels, je vais commencer sous peu. Merci beaucoup
Oui car je vais pas te spoiler mais on l'apprends grace aux académie impérials , en plus dans la saison 2 tu verra des clones de la prélogie " clasher " des stormtroopers donc c'est sur la ,
Et raison obivious : Fin dans l'ep 7