En parlant de compétition à fond c'est marrant que tu dises ça vu que l'OM n'a plus que le championnat à jouer et à fait l'impasse sur toutes les compétitions sauf le championnat
Sauf que en France a par Paris et Monaco, et guimgampt faisant exception cette annee sur les 3 dernières annee? Combien l'on jouer a fond? Vous devriez etre au moins content qu'on maintien la France a ce stade la, faudra pas vous plaindre quand vous finirez 3 eme que vous irez uniquement en Europe league. Perso je m'en fout je sais qu'on joueras la ldc tout les ans au moins
Prendre un but a 119e c'est clair, c'est évident.
Le 16 avril 2015 à 20:37:08 eazy-[e] a écrit :
Sauf que en France a par Paris et Monaco, et guimgampt faisant exception cette annee sur les 3 dernières annee? Combien l'on jouer a fond? Vous devriez etre au moins content qu'on maintien la France a ce stade la, faudra pas vous plaindre quand vous finirez 3 eme que vous irez uniquement en Europe league. Perso je m'en fout je sais qu'on joueras la ldc tout les ans au moins
Lyon?
De toutes façon en France la mode est à rabaisser tout ceux qui reussissent
Lyon ça laisse les compet' européens
Le 16 avril 2015 à 20:38:02 RemyCabella20 a écrit :
Le 16 avril 2015 à 20:37:08 eazy-[e] a écrit :
Sauf que en France a par Paris et Monaco, et guimgampt faisant exception cette annee sur les 3 dernières annee? Combien l'on jouer a fond? Vous devriez etre au moins content qu'on maintien la France a ce stade la, faudra pas vous plaindre quand vous finirez 3 eme que vous irez uniquement en Europe league. Perso je m'en fout je sais qu'on joueras la ldc tout les ans au moinsLyon?
Euh..... Astral giurgiu *tousse*
Y a deux ans on se fait éliminer contre Tottenham en jouant a fond, sur un but a la fin du match
L'année dernière on se fait éliminer contre la Juve en jouant a fond aussi
Juste cette année, et l'élimination c'est surement pas parce qu'on a pas jouer la compet, juste qu'en début de saison c'était catastrophique autant en championnat qu'en coupe
Oui c'est sur mais voilà mais après personne joue l'EL a fond en France par exemple
Le 16 avril 2015 à 20:44:02 eazy-[e] a écrit :
Oui c'est sur mais voilà mais après personne joue l'EL a fond en France par exemple
Guingamp
Je les ai mis a part cest pas un club la jouant régulièrement
Parce que les Lille saint Étienne Bordeaux Rennes qui joue souvent l'Europe league ces dernières annee combien ont dépasser les 8eme
https://pbs.twimg.com/media/CCOu2H8UEAA-qdq.jpg
Qu'en pensez-vous
Le 16 avril 2015 à 20:50:40 IamFrench a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/CCOu2H8UEAA-qdq.jpgQu'en pensez-vous
Cest une belle horloge digitale
https://pbs.twimg.com/media/CCOvV5aVEAM6hW_.jpg
Bonus: Le futur ballon d'or qui ramène le plot Cavani au vestiaire
https://pbs.twimg.com/media/CCQEttLWIAA-zaE.jpg
Oui là c'est un troll
Arrêtez avec Astra il avaient 9 absent !
Le 16 avril 2015 à 21:02:00 LioneI-MESSl a écrit :
Arrêtez avec Astra il avaient 9 absent !
Astra stp....
Qu'en pensez-vous de Cavani ? Lavezzi ?
Cavani est en manque de confiance, mais Lavezzi sérieux c'est niveau L1
Joli bolide cette nouvelle acquisition marseillaise, mais pour revenir au sujet des clubs français qui jouent pas à fond l'EL (sauf Guingamp ), le problème viens d'où à votre avis ? C'est les clubs qui, volontairement, décident de mettre l'équipe B, selon vous ?
Je ne défends ni Lille, Saint-Etienne ou Rennes, mais selon moi le problème ne vient pas de ces clubs. Le problème vient de la mentalité du football français. Le jeu produit dans les matchs de Ligue 1 est peu physique, les matchs sont d'une intensité d'une faiblesse remarquable, alors en conséquent l'effectif des clubs de Ligue 1 est faible. Quand on aura un championnat où à chaque match il y a un combat physique de 90', là à mon avis les clubs français réussiront mieux sur la scène européene.
Maiq ce n'est que mon avis, et je vous invite à me donner le votre sur ce sujet
Le 16 avril 2015 à 21:03:46 IamFrench a écrit :
Qu'en pensez-vous de Cavani ? Lavezzi ?Cavani est en manque de confiance, mais Lavezzi sérieux c'est niveau L1
Le 16 avril 2015 à 21:03:46 IamFrench a écrit :
Qu'en pensez-vous de Cavani ? Lavezzi ?Cavani est en manque de confiance, mais Lavezzi sérieux c'est niveau L1
J'aime bien parce que quand le Psg perd c'est toujours la faute de Cavani mais dans le jeu il est médiocre. Pour l'excuser on disait qu'il defendait beaucoup mais seul en pointe ce n'est pas son rôle
Et Lavezzi court la tête dans le guidon
@Iamfrench : Cavani, excuse moi mes les contrôles de balles qu'il fait qui foirent l'action à plusieurs reprises, c'est pas la confiance qui manque mais la justesse technique