Le 09 avril 2015 à 00:07:09 [iambreizh] a écrit :
Paris vers le tripléMais le Barça va les éliminé facilement
facilement je ne pense pas non mais bon au vu des blessures et absence coté parisien ca risque d'etre presque mission impossible.. verratti ibra motta absent au premier match et david luiz aurier d'absent sur les 2 matchs, ca s'annonce tres compliqué, c'est pas de chance quoi, mais faut pas oublier que en phase de poule, ou il y a 2 ans, ca avais pas ete une mince affaire pour le barca sachant qu'il y a 2 ans tout le monde annoncait que le psg se prendrais aussi une grosse pilule contre le barca
dans le football tout reste possible
Quel but d'ibra
Ibra qui enchaine les buts
Et dire qu'il sera pas là pour l'aller contre le Barca
Sinon quel match Seville-Barça, quel match un 2-2 largement mérité pour la performance des 2 équipes !
pfff un vrai bouffon ce mec il sait que marquer des buts sur penalty tu metonnes apres qu'il est a 20 buts
VDD, sur 104 buts au PSG il en a mis moins de 20 sur pénaltys. Je suis sur que son ratio nombre de but sur pénalty / nombre total de but est bien plus faible que celui de la moyenne des buteurs
peu importe jaime pas ce mec il a la grosse tête et se croit fort
J'aime sentir ta rage envers lui
oui je rage et alors de toute il va se casser aux USA a la fin de la saison
Le 11 avril 2015 à 22:19:38 chelsea-star a écrit :
oui je rage et alors de toute il va se casser aux USA a la fin de la saison
oui j'ai lu ca ila son visa pour les etats unis !
Cooorado
MP
Citer Blacklister Alerte 11 avril 2015 à 21:44:33
Ibra qui enchaine les buts
Et dire qu'il sera pas là pour l'aller contre le Barca
Le truc c'est qu'il a pas fait gagner grand chose a Paris vu ses performance dans les gros matchs
Sinon je suis un peu déçu du match Real Atletico les merengue doivent passer contre les bouchers serieux ^^
Et avez vous vu le rush de Varane ???
Varane son sprint monstrueux, sa me rappelle Bale Bartra mdrr. Varane est juste parfait: grand, physique, très bon jeu de tête, accélèrerion monstrueuse et il est juste tous jeune. Future best DC *_*
Moh34fut14
MP
Citer Blacklister Alerte 15 avril 2015 à 00:10:58
Varane son sprint monstrueux, sa me rappelle Bale Bartra mdrr. Varane est juste parfait: grand, physique, très bon jeu de tête, accélèrerion monstrueuse et il est juste tous jeune. Future best DC *_*
Defaut : pas assez dur sur l'homme comme contre Hummels par exemple
Oui c'est vrai il est pas dur comme Hummels Ramos ect mais il est encore jeune, sa va venir avec l'expérience
Guardiola
toujours vouloir jouer la possession quoi qu'il arrive
et puis ces changements incompréhensible, faire rentre Badstuber pour mettre Boateng au milieu
Leçon de football les supporter du psg depuis 2011 en position foetale
Le 09 avril 2015 à 00:22:07 eazy-[e] a écrit :
Le 09 avril 2015 à 00:07:09 [iambreizh] a écrit :
Paris vers le tripléMais le Barça va les éliminé facilement
facilement je ne pense pas non mais bon au vu des blessures et absence coté parisien ca risque d'etre presque mission impossible.. verratti ibra motta absent au premier match et david luiz aurier d'absent sur les 2 matchs, ca s'annonce tres compliqué, c'est pas de chance quoi, mais faut pas oublier que en phase de poule, ou il y a 2 ans, ca avais pas ete une mince affaire pour le barca sachant qu'il y a 2 ans tout le monde annoncait que le psg se prendrais aussi une grosse pilule contre le barca
dans le football tout reste possible
J'avais encore raison
L'an prochain on risque de pas voir le Barça à ce niveau vu l'amende salée qui va bientot tomber
Rapport entre l'amende et le terrain ?
Quand tu génère plus de 500 milions de benef par ans ça va
ah ah ah !!!! paris !!!!! ca flambée du coté qatarie parisiens ! après la victoire contre l'om et en coupe loool
le haut niveau c'est autres choses !!!!!! même avec l’argent qatarie