Le 16 avril 2015 à 13:58:52 2goals1cup a écrit :
deschamps a fait la meme avec 10 fois moins de budget garry
Surtout que je parle en 2015 pas en 1993
putin les marseillais vous faites pitiez c'est grave
Perso je suis très content de la victoire du Barça, ça remet 80% des supporters du PSG en place je trouve
parfaitement d'accord iam
+1 iam french
Moi je suis très content de la 4eme place de Marseille, ça remet 99% des supporters de l'OM en place
Le 16 avril 2015 à 19:29:12 IamFrench a écrit :
Perso je suis très content de la victoire du Barça, ça remet 80% des supporters du PSG en place je trouve
C'est autant une sale mentalité que les sois disant 80% de supporter parisien qui se sentent plus logiquement quand tu veux remettre quelqu'un a sa place tu essai d'etre plus intelligent hors la cest pas le cas
Perso après je m'en fout de ces 73% de français qui sont contre le psg contre le Barça, je prefere voir mon club jouer la ldc et se faire éliminer en quart par le Barça que de voir mon club ne pas jouer de coupe d'Europe et se faire éliminer en 16eme ou 8eme de final par Grenoble
mais en place de quoi ? occupe de toi de ton club en bois et sa direction sportive nul à chier ;le psg va soulever 3 les coupes nationales , a éliminé chelsea de mourinho a 10 contre 11 , le psg engrange de l'expérience , on reviendra plus fort l'an prochain
Tout le monde sait qu"on ne gagne pas la ldc en si peu de temps mais le psg grandit d'année en année
Le 16 avril 2015 à 20:06:25 Forlan92 a écrit :
mais en place de quoi ? occupe de toi de ton club en bois et sa direction sportive nul à chier ;le psg va soulever 3 les coupes nationales , a éliminé chelsea de mourinho a 10 contre 11 , le psg engrange de l'expérience , on reviendra plus fort l'an prochain
Tout le monde sait qu"on ne gagne pas la ldc en si peu de temps mais le psg grandit d'année en année
Faut lâcher l'affaire certzins prefere se réjouir des déconvenues des autres plutôt que de s'occuper de leurs clubs qui ne jouent plus de 8eme de finale depuis je ne sais combien de temps
Puis c'est clairement pas une honte de se faire sortir par le barca de messi suarez neymar surtout quand tu joues sans tes meilleurs joueurs et des mecs qui ont pas le niveau ldc sur le terrain donc rien n'a été mis en place
Le 16 avril 2015 à 12:13:40 IamFrench a écrit :
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/psg-barca-jouissif-a-plus-d-un-titre-135906
Quelle blague ce site
Le 16 avril 2015 à 12:45:42 eazy-[e] a écrit :
Ils sont vraiment abrutis lephoceen. Chambrer bon a la limite mais jubiler sur une defaite de ton rival, quand au jour d'aujourdhui tes pas capable de faire mieux ya pas de quoi la ramener...
Ils en parlent des 0 pt de l'OM en LDC l'an passé?
Surtout que je voit pas en quoi "80% (chiffre absurde d'ailleurs) des supporters parisien se la racontait " ?! Moi perso je voit plus un gros pays de footix qui pompait Paris après leurs qualif contre Chelsea, et juste a cause d'un dérapage de Ibra contre l'arbitrage et la ligue ( que certains ont interpréter comme une offense à leurs pays, que la plupart se font également une joie de sans cesse rabaisser critiquer également) et après ca pouf retournement de veste a l'echelle national tout le monde est pour le Barça
Mais bon rien que ca , montre que le psg grandit, avant on provoquait l'indifférence , aujourd'hui pour tout et n'importe quoi on parle de nous
Plus je lis l'article et plus je me dis qu'il a été écrit par les mecs du FF
Le 16 avril 2015 à 20:12:54 spyd3r a écrit :
Le 16 avril 2015 à 12:45:42 eazy-[e] a écrit :
Ils sont vraiment abrutis lephoceen. Chambrer bon a la limite mais jubiler sur une defaite de ton rival, quand au jour d'aujourdhui tes pas capable de faire mieux ya pas de quoi la ramener...Ils en parlent des 0 pt de l'OM en LDC l'an passé?
Exactement. Surtout ca me fascine ce genre de personne qui se réjouissent de la défaite de leurs rivaux parce leurs clubs n'a aucunes actualité sportive à part 1 match de ligue 1 le dimanche
- Parce qu'il est impossible d'oublier que Luis Suarez aurait pu être un joueur de l'OM. Après le titre de champion en 2010, Deschamps voulait signer un grand attaquant. Si Luis Fabiano du FC Séville était son option prioritaire, l'attaquant de l'Ajax était dans la short-list. La direction avait finalement écarté ces pistes, jugées trop onéreuses, pour finalement changer totalement de stratégie en fin de mercato...
- Parce que Martin Montoya, que Marcelo Bielsa voulait attirer à l'OM en début de saison dans le couloir droit, a fait un bon match. Preuve que l'entraîneur de l'OM a l'oeil.
j'avais pas tout lu je suis mort ils arrivent à se toucher la nouilles sur des presque recrue
Sans cesse cest obsessionnel de toujours vouloir parler de :l'om, arbitrage , 1993 dans un article de quart de final de ldc psg-barca ?
Vous pouvez quand même dire merci à Jeremy Mathieu
D'accord et Jérémy Morel aussi
Et le coefficient UEFA de la France peut dire merci à l'OM aussi?
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de troll de Fee, les vieux démons reviennent
L'UEFA peut dire merci surtout aux clubs négligeant les compet'. Quand on perd face a un club de d9 voilà quoi.
On mérite pas d'être en haut, laissons la place aux véritable champ. comme l'Italie ou encore le Portugal qui eux ont les couilles de jouer les compet' a fond !!
PS: Je savais pas qu'en voulant une grosse victoire du Barca = Troll
PS2: Morel aurait surement pas pris 2 petits ponts du God Suarez