CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Blabla Football

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 83»
Page suivanteFin
Guiguihoarau Guiguihoarau
MP
Niveau 25
15 avril 2015 à 23:18:01

L'argent regarde combien ils ont acheté juste Neymar et Suarez et on en reparle.
Sinon étant supporter du psg,match a vite oublié,trop d'erreur défensive dut a une certaine fatigue, Silva qui sort sans explication . Bref match a vite oublier et ce qui critique le PSG dites vous bien que si il y avait Monaco et le PSG,la France serait loin derrière la Russie et tout.

Eazy-[e] Eazy-[e]
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:18:44

belle victoire du barca, honnetement quasiment rien a dire le barca a jouer a 30% et a fais le taff, on voit bien avec le barca qu'avec de vrais attaquants ca change tout.

apres y'a quand meme des remords a avoir parce que faut aussi dire que paris jouais sans ibra, verratti, motta, david luiz jouais sur une jambe thiago silva s'est blesser, lucas reviens de blessure. apres c'est sur que ca fais parti du football c'est comme ca.

c'est le seul regret que je peu avoir j'aurais prefere voir un psg barca avec une equipe A, mais voila le barca a fais du barca et on paie nos erreur de cette saison en generalité, on croque trop devant, et defensivement on a toujours un passage a blanc.

j'attend grandement du prochain mercato, y'a un grand chantier a faire, pour moi le mercato ideal serai:

la vente de lavezzi, van der wiel cavani cabaye eventuellement sirigu digne

le recrutement d'un excellent goal style lloris ( car sirigu je trouve pas qu'il a excessivement progresser depuis son arriver) un DD, un DC remplacant, un DG bis

un ou 2 MC/MDC , un ailier polyvent dans le meme genre que lucas, un vrai buteur

apres c'est utopique bien entendu qu'il n'y aura pas autant de mouvement mais je pense qu'un gros mercato s'annonce et il le faut, on gagne pas une ldc sans grand gardien et tueur face au but. ibra est un grand attaquant mais il a quoi 33/34ans maintenant meme si il est toujours enorme, mais il a toujours montrer ses limites en LDC

mais bon je ne peut pas etre decu non plus j'ai connu le psg au fin fond de la ligue 1 et jouer quelques coupe de l'UEFA, je peut pas cracher sur le psg parce qu'on perd en quart contre le barca :hap:

3eme quart en 3ans c'est honorable quand meme city par exemple n'a atteint les quarts qu'une fois en 5/6ans depuis leurs rachat. mais je reste persuader que d'ici 5ans maxi on la gagne la LDC, on progresse d'année en année pour moi

LioneI-MESSl LioneI-MESSl
MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 23:19:17

Le 15 avril 2015 à 23:13:34 xavtaz a écrit :
ah ah ah !!!! paris !!!!! ca flambée du coté qatarie parisiens ! après la victoire contre l'om et en coupe loool
le haut niveau c'est autres choses !!!!!! même avec l’argent qatarie

L'identité>l'argent.

Il y a trois chose que les qataris ne peuvent pas acheter:

Des trophées une âme et des supporter :)

Spyd3r Spyd3r
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:20:55

Le 15 avril 2015 à 23:11:33 LioneI-MESSl a écrit :
Rapport entre l'amende et le terrain ?

Quand tu génère plus de 500 milions de benef par ans ça va

500 millions de bénéfice, mais toujours déficitaire.

Si un jour il y a une DNCG européenne certains clubs vont pleurer.

MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 23:22:18

Le 15 avril 2015 à 23:18:44 eazy-[e] a écrit :
belle victoire du barca, honnetement quasiment rien a dire le barca a jouer a 30% et a fais le taff, on voit bien avec le barca qu'avec de vrais attaquants ca change tout.

apres y'a quand meme des remords a avoir parce que faut aussi dire que paris jouais sans ibra, verratti, motta, david luiz jouais sur une jambe thiago silva s'est blesser, lucas reviens de blessure. apres c'est sur que ca fais parti du football c'est comme ca.

c'est le seul regret que je peu avoir j'aurais prefere voir un psg barca avec une equipe A, mais voila le barca a fais du barca et on paie nos erreur de cette saison en generalité, on croque trop devant, et defensivement on a toujours un passage a blanc.

j'attend grandement du prochain mercato, y'a un grand chantier a faire, pour moi le mercato ideal serai:

le recrutement d'un excellent goal style lloris ( car sirigu je trouve pas qu'il a excessivement progresser depuis son arriver) un DD, un DC remplacant, un DG bis

un ou 2 MC/MDC , un ailier polyvent dans le meme genre que lucas, un vrai buteur

apres c'est utopique bien entendu qu'il n'y aura pas autant de mouvement mais je pense qu'un gros mercato s'annonce et il le faut, on gagne pas une ldc sans grand gardien et tueur face au but. ibra est un grand attaquant mais il a quoi 33/34ans maintenant meme si il est toujours enorme, mais il a toujours montrer ses limites en LDC

mais bon je ne peut pas etre decu non plus j'ai connu le psg au fin fond de la ligue 1 et jouer quelques coupe de l'UEFA, je peut pas cracher sur le psg parce qu'on perd en quart contre le barca :hap:

3eme quart en 3ans c'est honorable quand meme city par exemple n'a atteint les quarts qu'une fois en 5/6ans depuis leurs rachat. mais je reste persuader que d'ici 5ans maxi on la gagne la LDC, on progresse d'année en année pour moi

L'absence de Zlatan ce n'etait pas un problème

Et avec un quart de plus vous allez pouvoir lancé un nouveau produit pour gagner du fric : le quatre quart :rire:

Eazy-[e] Eazy-[e]
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:22:29

Le 15 avril 2015 à 23:18:01 guiguihoarau a écrit :
L'argent regarde combien ils ont acheté juste Neymar et Suarez et on en reparle.
Sinon étant supporter du psg,match a vite oublié,trop d'erreur défensive dut a une certaine fatigue, Silva qui sort sans explication . Bref match a vite oublier et ce qui critique le PSG dites vous bien que si il y avait Monaco et le PSG,la France serait loin derrière la Russie et tout.

pas sans explication il est blesser a la cuisse gauche :ok:

xavtaz
MP
Citer Blacklister Alerte 15 avril 2015 à 23:13:34
ah ah ah !!!! paris !!!!! ca flambée du coté qatarie parisiens ! après la victoire contre l'om et en coupe loool
le haut niveau c'est autres choses !!!!!! même avec l’argent qatarie

d'ou est ce que ca a flamber? tu veux faire quoi avec une equipe bis face a un barca comme ca?

spyd3r
MP
Citer Blacklister Alerte 15 avril 2015 à 23:08:14
L'an prochain on risque de pas voir le Barça à ce niveau vu l'amende salée qui va bientot tomber

mouais on dit ca chaques année.. surtout que si blatter est réélu en mai , ils leve toutes les sanctions type barca envers chaques clubs.. comme d'hab ils s'en sortiront, l'UEFA et la FIFA ont toujours proteger les gros clubs, la preuve avec le FPF

Spyd3r Spyd3r
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:23:02

Ca me fait rire certains commentaires sérieux. Surtout que je suis sur que ça vient de supporters marseillais pour la plupart.

L'argent il y en a ok. Mais quand Kashkar est venu avc sa soi-disant grosse valise, les supporters bavaient.

Niveau européen les supporters de l'OM, Lyon ou Lille ne peuvent pas l'ouvrir. Seul Monaco peut parler.

Spyd3r Spyd3r
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:24:27

eazy-[e]
MP
Citer Blacklister Alerte 15 avril 2015 à 23:22:29

spyd3r
MP
Citer Blacklister Alerte 15 avril 2015 à 23:08:14
L'an prochain on risque de pas voir le Barça à ce niveau vu l'amende salée qui va bientot tomber

mouais on dit ca chaques année.. surtout que si blatter est réélu en mai , ils leve toutes les sanctions type barca envers chaques clubs.. comme d'hab ils s'en sortiront, l'UEFA et la FIFA ont toujours proteger les gros clubs, la preuve avec le FPF

Malheureusement oui :( Mais ça beaucoup l'oublie et préfère se pavaner

MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 23:26:12

Le 15 avril 2015 à 23:23:02 spyd3r a écrit :
Ca me fait rire certains commentaires sérieux. Surtout que je suis sur que ça vient de supporters marseillais pour la plupart.

L'argent il y en a ok. Mais quand Kashkar est venu avc sa soi-disant grosse valise, les supporters bavaient.

Niveau européen les supporters de l'OM, Lyon ou Lille ne peuvent pas l'ouvrir. Seul Monaco peut parler.

Lyon ya 5 ans demi finale. Et il perdent en europa contre astra mais avec 8 titulaires absent. Ils n'ont pas a rougir. Les années d'apres c'etait bien aussi

MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 23:27:11

Le FFP est une excellente chose

Eazy-[e] Eazy-[e]
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:28:11

Le 15 avril 2015 à 23:22:18 LioneI-MESSl a écrit :

Le 15 avril 2015 à 23:18:44 eazy-[e] a écrit :

L'absence de Zlatan ce n'etait pas un problème

Et avec un quart de plus vous allez pouvoir lancé un nouveau produit pour gagner du fric : le quatre quart :rire:

l'absence de zlatan est pas un probleme? je suis pas d'acord, deja d'une ca aurais eviter la titu de lavezzi qui fout plus un pied devant l'autre, de 2 ca reste ibra, il pese sur les defense, capable des meilleurs geste, tes defenseur tu te mefie plus d'ibra (qui est dans une bonne forme) que de lavezzi, et quand bien meme elle est pas importante.

jouer sans verratti, qui est notre meilleur joueur cette saison, thiago motta qui reviens bien en ce moment qui est hyper important dans la conservation recuperation, thiago silva qui est l'un de meilleur def au monde, david luiz qui joue sur une jambe, lucas qui a toujours fais mal au barca quand il etait titulaire et a 100%, qui du coup cause la titularisation de van der wiel qui est fantomatique

on l'a bien vu l'absence de motta/verratti a causer de gros probleme au psg, aucune maitrise au milieu a part matuidi.

et le jeu du barca penchait principalement ou? coté van der wiel..

je suis pas forcement impressioner par la victoire, car pour moi il y aurais eu quelques chose a faire en etant au complet.. mais on paie surement une tres mauvaise preparation physique, cette saison toutes les blessures sont musculaire y'a de grosses question a se poser

[FR]Survivor [FR]Survivor
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:28:25

Le 15 avril 2015 à 23:05:48 LioneI-MESSl a écrit :
Leçon de football les supporter du psg depuis 2011 en position foetale

Leçon de passe à dix qui sert juste à garder le ballon et surtout leçon d'opportunisme sur les cadeaux de David Luiz (au passage faute de Suarez sur Maxwel sur son premier but mais personne en parle).
En plus je vois pas ce qu'il y a de glorieux à battre une équipe privée de trois de ses quatre joueurs les plus importants en ce moment. Le Barça a été assez décevant au niveau du jeu à une touche j'ai trouvé... C'est pas du Tiki Taka que j'ai vu sur ce match en tout cas...
Et sans la blessure de Thiago Silva, Messi ne peut pas faire sa passe sur le premier but et Suarez ne profite pas des cadeaux de Luiz, ce-dernier ne rentrant pas en jeu...
Après il y a aussi Sirigu qui est très décevant en ce moment.
C'est clair que Paris c'est fait dominer mais on peut pas appeler ça une leçon de football...
Pour le retour maintenant le meilleur scénario c'est que Suarez pette un plomb et morde Messi, que Busquets se prennent deux jaunes pour simulation et que Neymar se blesse en tentant la virgule ^^ J'y crois !
J'aime bien le Barça mais le jeu qu'ils ont pratiqué ce soir m'a vraiment déçu (par contre ils m'ont impressionné sur le pressing).

MP
Niveau 25
15 avril 2015 à 23:32:12

Franchement VDW n'a pas sa place quand tu voit le match de Aurier Samedi avec tout les bons appels qu'il a fait et le travail défensif certes c'est pas le même niveau d'équipe mais je trouve Aurier meilleur.
Après au milieu Rabiot était trop juste sa manquait d'un Verratti.
Puis après devant Cavani qui est pas énorme et Lavezzi pareil. On peut rien reproché a Lucas qui revient de blessure.

MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 23:32:58

Le 15 avril 2015 à 23:28:25 [FR]Survivor a écrit :

Leçon de passe à dix qui sert juste à garder le ballon et surtout leçon d'opportunisme sur les cadeaux de David Luiz (au passage faute de Suarez sur Maxwel sur son premier but mais personne en parle).
En plus je vois pas ce qu'il y a de glorieux à battre une équipe privée de trois de ses quatre joueurs les plus importants en ce moment. Le Barça a été assez décevant au niveau du jeu à une touche j'ai trouvé... C'est pas du Tiki Taka que j'ai vu sur ce match en tout cas...
Et sans la blessure de Thiago Silva, Messi ne peut pas faire sa passe sur le premier but et Suarez ne profite pas des cadeaux de Luiz, ce-dernier ne rentrant pas en jeu...
C'est clair que Paris c'est fait dominer mais on peut pas appeler ça une leçon de football...
Pour le retour maintenant le meilleur scénario c'est que Suarez pette un plomb et morde Messi, que Busquets se prennent deux jaunes pour simulation et que Neymar se blesse en tentant la virgule ^^ J'y crois !
J'aime bien le Barça mais le jeu qu'ils ont pratiqué ce soir m'a vraiment déçu (par contre ils m'ont impressionné sur le pressing).

Il n'avaient pas besoin de se donner a 100% face a ce psg d'où ta déception

Easy> c'est clair que Marco manquait.

Biscotte1 Biscotte1
MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 23:33:02

Le problème dans ce genre de confrontation c'est que Paris est une équipe habitué a faire le jeu et avoir la balle, donc quand ta un adversaire qui fait circuler le ballon mieux que toi, ta pas la même approche défensive que les équipes habituées a se fermer.
Ce soir c'est surtout une défaite tactique et naive de la part des parisiens.. Même si t'es a domicile et que tu veut gagné parceque tu te considere comme une grande équipe et que tu veut décevoir personne,tu peut pas prétendre jouer a armes égales avec le Barca quand il te manque tes deux milieux clés ( ainsi qu'Ibra devant ) et que Thiago Silva se blesse après 15 minutes.. Faut délaisser les principes et accepter de défendre parceque le Barca est plus fort, 0-0 a domicile contre le Barca sans Verratti Motta, Ibra et ton capitaine qui sort sur blessure c'est pas un mauvais résultat.

Eazy-[e] Eazy-[e]
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:33:47

Le 15 avril 2015 à 23:23:02 spyd3r a écrit :

c'est clair meme cette année avec leurs prince saoudien ou il y avais des rumeur de rachat, 90% des supp se touchait dessus mais crache sur l'argent qataris c'est juste de l'hypocrisie

LioneI-MESSl
MP
Citer Blacklister Alerte 15 avril 2015 à 23:27:11
Le FFP est une excellente chose

evidemment que pour les supps de gros clubs c'est une bonne chose. ca empeche totalement la progression de certains clubs emergent. monaco (qui s'en sort tres bien malgres tout mais est ce que ca durera), paris, city

cette mesure a juste ete prise pour proteger les clubs historiques, dans le foot l'argent est roi mais est quand meme tabou, c'est assez paradoxal. on reconnait tous que aujourd'hui il faut de l'argent pour etre un grand club, mais d'un autres coté, on empeche les plus petit d'en gagner ou de s'en servir, mais on laisse libre cour a des fraudes fiscales, sur endettement, transfert frauduleux, transfert de tres jeune joueur chez les gros clubs. c'est quoi le plus grave? qu'un qataris utilise son argent perso pour recruter un grand joueur ou qu'un president de club trafique un transfert pour s'en mettre dans les poche avec ses copains?

MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 23:35:21

Le 15 avril 2015 à 23:33:02 Biscotte1 a écrit :
Le problème dans ce genre de confrontation c'est que Paris est une équipe habitué a faire le jeu et avoir la balle, donc quand ta un adversaire qui fait circuler le ballon mieux que toi, ta pas la même approche défensive que les équipes habituées a se fermer.
Ce soir c'est surtout une défaite tactique et naive de la part des parisiens.. Même si t'es a domicile et que tu veut gagné parceque tu te considere comme une grande équipe et que tu veut décevoir personne,tu peut pas prétendre jouer a armes égales avec le Barca quand il te manque tes deux milieux clés ( ainsi qu'Ibra devant ) et que Thiago Silva se blesse après 15 minutes.. Faut délaisser les principes et accepter de défendre parceque le Barca est plus fort, 0-0 a domicile contre le Barca sans Verratti Motta, Ibra et ton capitaine qui sort sur blessure c'est pas un mauvais résultat.

Tu crois vraiment que le Barça n'aurait pas marqué?

Vraiment?

MP
Niveau 25
15 avril 2015 à 23:37:27

Le Barca aurait marquer un but a tout peter si il y avait eu Silva,Verratti.

Eazy-[e] Eazy-[e]
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:37:29

Le 15 avril 2015 à 23:32:58 LioneI-MESSl a écrit :

Le 15 avril 2015 à 23:28:25 [FR]Survivor a écrit :

Il n'avaient pas besoin de se donner a 100% face a ce psg d'où ta déception

Easy> c'est clair que Marco manquait.

le barca etait pas a 100% niveau jeu, mais paris etait pas a 100% niveau effectif. pour moi y'a aucune lecon a tiré de ce match, le match retour avec les retours de blessures (sauf nouvelle blessure ce w-e) sera instructif.

apres on l'a vu sur de nombreuse combinaison le barca a ete mis en danger, comme au match retour en poules, mais une nouvelle fois on paie notre faiblesse defensive.. la preuve dans chaques matchs et victoire importantes 75% des buts ont ete inscrit par des joueurs defensives

Biscotte1 Biscotte1
MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 23:38:57

Je suis pas devin donc non je sais pas si le Barca aurait marqué oui ou non, mais de toute évidence quand il te manque ton entre jeu sa influe et sur la défense et sur l'attaque.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 21.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment