apres faut pas se dire, si verratti etait la , si cavani la prend comme ca etc.. les fait sont la: le barca a gagner 3a1 , pas de quoi flamber coté barcelonais non plus, pas de quoi etre decu coté parisien
Le 15 avril 2015 à 23:38:57 Biscotte1 a écrit :
Je suis pas devin donc non je sais pas si le Barca aurait marqué oui ou non, mais de toute évidence quand il te manque ton entre jeu sa influe et sur la défense et sur l'attaque.
Le 15 avril 2015 à 23:38:57 Biscotte1 a écrit :
Je suis pas devin donc non je sais pas si le Barca aurait marqué oui ou non, mais de toute évidence quand il te manque ton entre jeu sa influe et sur la défense et sur l'attaque.
surtout que ces blessures et suspension cause les titularisation de lavezzi, cabaye rabiot et van der wiel qui ont ete nos point faible ce soir. avec cavani.
apres j'en veux pas a un mec comme rabiot, il a 20ans peut d'experience c'est dur ce genre de match pour lui
Moi je crois surtout qu'une grosse erreur ça a été l'arrosage du terrain (souligné sur Canal+ ^^) : t'arroses pas un terrain comme ça, ce qui est sensé faciliter le jeu court et rapide, contre la meilleure équipe dans ce domaine... J'ai l'impression qu'à plusieurs moment ça a gêné les Parisiens...
Le 15 avril 2015 à 23:43:08 [FR]Survivor a écrit :
Moi je crois surtout qu'une grosse erreur ça a été l'arrosage du terrain (souligné sur Canal+ ^^) : t'arroses pas un terrain comme ça, ce qui est sensé faciliter le jeu court et rapide, contre la meilleure équipe dans ce domaine... J'ai l'impression qu'à plusieurs moment ça a gêné les Parisiens...
non enfin apres le barca avec des mecs comme busquets, xavi (qui au passage je l'ai trouver largement meilleur que iniesta) iniesta messi tu les fais jouer sur un terrain vague c'est la meme mdr
Effectivement je suis supporter marseillais ;-) et je crache un peu sur paris c'est de bonne guerre. Ça marche dans l'autre sens aussi. mais je suis pas anti parisien pour autant.
Dommage pour eux, mais ça va être dur.... Pour le match retour même avec un effectif au complet côté parisien
A noter qu'un spectateur à éternuer grosse erreurs puisque cela a donné une bonne impulsion sur le tir de Suarez, grosse erreur
Le 15 avril 2015 à 23:49:05 LioneI-MESSl a écrit :
Moi je crois surtout qu'une grosse erreur ça a été l'arrosage du terrain (souligné sur Canal+ ^^) : t'arroses pas un terrain comme ça, ce qui est sensé faciliter le jeu court et rapide, contre la meilleure équipe dans ce domaine... J'ai l'impression qu'à plusieurs moment ça a gêné les Parisiens...A noter qu'un spectateur à éternuer grosse erreurs puisque cela a donné une bonne impulsion sur le tir de Suarez, grosse erreur
Je me demande des fois l'age que t'as vu certaines de tes réponses...
Moi je crois surtout qu'une grosse erreur ça a été l'arrosage du terrain (souligné sur Canal+ ^^) : t'arroses pas un terrain comme ça, ce qui est sensé faciliter le jeu court et rapide, contre la meilleure équipe dans ce domaine... J'ai l'impression qu'à plusieurs moment ça a gêné les Parisiens...A noter qu'un spectateur à éternuer grosse erreurs puisque cela a donné une bonne impulsion sur le tir de Suarez, grosse erreur
Toi ta l'air sacrément ouvert pour discuter
Spyder > il dit que c'est une grosse erreur d'avoir arrosé nimporte quoi ça ne change presque rien
Et on peut pas plaisanter
C'etait une blague du calme
A noter qu'un internaute a posté un commentaire inutile qui a renforcé son air borné et incompréhensif.
Sinon Xavaz certain n'arrosent volontairement pas contre eux mais c'est la même
Le 15 avril 2015 à 23:54:15 LioneI-MESSl a écrit :
Spyder > il dit que c'est une grosse erreur d'avoir arrosé nimporte quoi ça ne change presque rienEt on peut pas plaisanter
justement si tu t'interessait un minimum au football tu saurais que beaucoup d'equipe pronant le jeu a une touche et le jeu au sol, joue avec un gazon humidifier, et une pelouse courte, le jeu est plus rapide comme ca
Le 15 avril 2015 à 23:54:59 LioneI-MESSl a écrit :
C'etait une blague du calme
Ok ;-) mais oui un terrain sec et un terrain arrosé ça change pas mal la vitesse du ballon et donc du jeu
Le problème vient pas du fait que ce soit une blague ou non.
C'est systématique avec toi, tu troll à longueur de journée pour te foutre de la gueule des autres.
Le 15 avril 2015 à 23:59:22 spyd3r a écrit :
Le problème vient pas du fait que ce soit une blague ou non.C'est systématique avec toi, tu troll à longueur de journée pour te foutre de la gueule des autres.
Le problème vient pas du fait que ce soit une blague ou non.C'est systématique avec toi, tu troll à longueur de journée pour te foutre de la gueule des autres.
Je me fou pas personnellement de sa gueule mais de son argument.
Nuance mais j'avoue mon com´ était nul
Mea Culpa
Le 16 avril 2015 à 00:01:27 LioneI-MESSl a écrit :
Je me fou pas personnellement de sa gueule mais de son argument.
Nuance mais j'avoue mon com´ était nul
Mea Culpa
Voilà, reconnaitre ses torts c'est bien aussi
Merci.
Voilà un premier pas de fait
allez maintenant dit: cristiano ronaldo est le meilleur joueur du monde et tu es excusé