http://www.dailymotion.com/video/xo53zj_ol-lloris-pour-les-prisons-du-coeur_sport
Hugo tu m'a ouvert les yeux
Le 16 avril 2015 à 00:13:46 eazy-[e] a écrit :
allez maintenant dit: cristiano ronaldo est le meilleur joueur du monde et tu es excusé
Les mec qui regardent jouer les deux régulierement comme moi savent, ils ont a peu pres les même stat en but
On pourrait s'arrêter là en disant que les deux joueurs sont a niveau équivalent.
Mais le truc c'est que Messi participe beaucoup plus au jeu que Cr7! En effet Messi joue milieu offensif voir milieu droit selon ce qui est le meilleur pour l'équipe. Cr7 lui joue PUR buteur ! Il reste la majorité de son temps à être dans la surface! Donc si Ronaldo était aussi bon que Messi il devrait avoir des statistiques largement supérieur ! L'impact de Cr7 dans le jeu de son équipe est presque inexistant, en témoigne le classement des dribbleurs en liga; où Messi est largement premier et Cr7 20eme en liga.
En plus Messi via ses caviars Par dessus la défense adverse créer énormément d'occasion pour ses coéquipiers
Bref, je pense que la comparaison n'a pas lieu d'être.
Léo Messi vive la legenda
Il est impossible pour moi de dire une connerie comme ça
Le 16 avril 2015 à 00:20:15 LioneI-MESSl a écrit :
Le 16 avril 2015 à 00:13:46 eazy-[e] a écrit :
allez maintenant dit: cristiano ronaldo est le meilleur joueur du monde et tu es excuséLes mec qui regardent jouer les deux régulierement comme moi savent, ils ont a peu pres les même stat en but
On pourrait s'arrêter là en disant que les deux joueurs sont a niveau équivalent.
Mais le truc c'est que Messi participe beaucoup plus au jeu que Cr7! En effet Messi joue milieu offensif voir milieu droit selon ce qui est le meilleur pour l'équipe. Cr7 lui joue PUR buteur ! Il reste la majorité de son temps à être dans la surface! Donc si Ronaldo était aussi bon que Messi il devrait avoir des statistiques largement supérieur ! L'impact de Cr7 dans le jeu de son équipe est presque inexistant, en témoigne le classement des dribbleurs en liga; où Messi est largement premier et Cr7 20eme en liga.
En plus Messi via ses caviars Par dessus la défense adverse créer énormément d'occasion pour ses coéquipiers
Bref, je pense que la comparaison n'a pas lieu d'être.
Léo Messi vive la legenda
Il est impossible pour moi de dire une connerie comme ça
c'etait pour rire hein
je suis ni pro ronaldo encore moins pro messi, mais pour avoir vu souvent jouer les 2 je trouve que messi est plus beau, efficace a voir jouer, apres les stats je m'en fou ca veux plus dire grand chose maintenant, mais oui je trouve que messi joue pour le collectif et que ronaldo joue pour lui, perso en tant que supporter parisien j'aurais mille fois preferer tirer le real que le barca, ronaldo meme si il a une technique de fou est plus previsible qu'un messi je trouve, enfin bref ne lancons pas un debat messi/ronaldo qui durerais jusqu'a u petit matin
donc poster en masse pour cacher cette page pour que les pros ronaldo ne rapplique pas svp
Ok !
Que pensez vous de la victoire de Porto 3-1 ?
Qui va se qualifier ? http://www.pixule.com/261535516785_qui-va-se-qualifier.html
Les buts : https://www.youtube.com/watch?v=am-Vt5kQDWs
sur a 100% que le bayern passeras.
une victoire 2a0 a l'allianz arena cest une formalité surtout que ils auront moins d'absent au match retour
Le 16 avril 2015 à 00:34:00 LioneI-MESSl a écrit :
Ok !Que pensez vous de la victoire de Porto 3-1 ?
Qui va se qualifier ? http://www.pixule.com/261535516785_qui-va-se-qualifier.html
Les buts : https://www.youtube.com/watch?v=am-Vt5kQDWs
Je te remet mon message de la page d'avant :
"Guardiola
toujours vouloir jouer la possession quoi qu'il arrive
et puis ces changements incompréhensible, faire rentre Badstuber pour mettre Boateng au milieu "
Je rajouterais meme : vivement qu'il parte
Sinon oui le Bayern se qualifiera surement, mais ca sera tres compliqué en demi, comme l'année derniere contre le réal quoi
une finale barca bayern pour moi cette année real bayern et athletico barca en demi
Le 16 avril 2015 à 00:40:55 eazy-[e] a écrit :
une finale barca bayern pour moi cette année real bayern et athletico barca en demi
Real et Atletico qui passe ça risque d'être compliqué
Le 16 avril 2015 à 00:44:30 RemyCabella20 a écrit :
une finale barca bayern pour moi cette année real bayern et athletico barca en demiReal et Atletico qui passe ça risque d'être compliqué
Le 16 avril 2015 à 00:44:30 RemyCabella20 a écrit :
une finale barca bayern pour moi cette année real bayern et athletico barca en demiReal et Atletico qui passe ça risque d'être compliqué
euh oui je me suis gourrer je voulais mettre juve en plus
meme si je voit bien monaco se qualifier mais ca va etre chaud
Prono match retour :
Barca Psg 2-0
Monaco Juve 0-0
Real Atletico 1-1
Bayern-Porto 1-0
je dirais:
barca-psg 1a1
monaco juve 1 2
real athletico 2a2
bayern porto 3a0
Prono match retour:
Barca 3 - 0 Psg
Monaco 1 - 1 juventus
Real 2 - 0 atletico
Bayern 3 - 0 porto
Et je dis ca je suis supporter monegasque... Mais je suis realiste...
Putin c'est Lavezzi qu'à marqué
Prono match retour:
Barca 2 - 1 Psg
Monaco 2 - 1 juventus
Real 1 - 1 atletico
Bayern 1 - 2 porto
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/psg-barca-jouissif-a-plus-d-un-titre-135906
Ils sont vraiment abrutis lephoceen. Chambrer bon a la limite mais jubiler sur une defaite de ton rival, quand au jour d'aujourdhui tes pas capable de faire mieux ya pas de quoi la ramener...
deschamps a fait la meme avec 10 fois moins de budget garry
Le 16 avril 2015 à 13:58:52 2goals1cup a écrit :
deschamps a fait la meme avec 10 fois moins de budget garry
Nan, le budget de l'OM en 93 c'est un des plus gros d'Europe, c'est difficilement comparable vu qu'on est passé à l'Euro mais proportionnellement c'est presque au niveau du Psg depuis les Qataris.
Ils avaient tellement claqués les années précédentes pour être un grand d'Europe que les années suivantes ils étaient surendettés