Le 16 avril 2015 à 21:07:40 Thomasfkc a écrit :
Joli bolide cette nouvelle acquisition marseillaise, mais pour revenir au sujet des clubs français qui jouent pas à fond l'EL (sauf Guingamp ), le problème viens d'où à votre avis ? C'est les clubs qui, volontairement, décident de mettre l'équipe B, selon vous ?Je ne défends ni Lille, Saint-Etienne ou Rennes, mais selon moi le problème ne vient pas de ces clubs. Le problème vient de la mentalité du football français. Le jeu produit dans les matchs de Ligue 1 est peu physique, les matchs sont d'une intensité d'une faiblesse remarquable, alors en conséquent l'effectif des clubs de Ligue 1 est faible. Quand on aura un championnat où à chaque match il y a un combat physique de 90', là à mon avis les clubs français réussiront mieux sur la scène européene.
Maiq ce n'est que mon avis, et je vous invite à me donner le votre sur ce sujet
Étant supporter Rennais je peux te dire qu'on l'a joué a fond en rivalisant avec l'Atletico le Celtic et l'Udinese
Le groupe de la mort en quelque sorte. Sinon sainté a été victime de l'arbitrage et Lille c'est a vomir
Higuain !!!
La défense de Wolsbourg est sacrément dégueulasse ce soir, pourtant le match avait vraiment bien commencé pour eux
Le 16 avril 2015 à 21:12:38 LioneI-MESSl a écrit :
Joli bolide cette nouvelle acquisition marseillaise, mais pour revenir au sujet des clubs français qui jouent pas à fond l'EL (sauf Guingamp ), le problème viens d'où à votre avis ? C'est les clubs qui, volontairement, décident de mettre l'équipe B, selon vous ?Je ne défends ni Lille, Saint-Etienne ou Rennes, mais selon moi le problème ne vient pas de ces clubs. Le problème vient de la mentalité du football français. Le jeu produit dans les matchs de Ligue 1 est peu physique, les matchs sont d'une intensité d'une faiblesse remarquable, alors en conséquent l'effectif des clubs de Ligue 1 est faible. Quand on aura un championnat où à chaque match il y a un combat physique de 90', là à mon avis les clubs français réussiront mieux sur la scène européene.
Étant supporter Rennais je peux te dire qu'on l'a joué a fond en rivalisant avec l'Atletico le Celtic et l'Udinese
Le groupe de la mort en quelque sorte. Sinon sainté a été victime de l'arbitrage et Lille c'est a vomir
Sainte victime de l'arbitrage? Arrête t'as vu leurs groupe et leurs matchs? Ils ont rien fais et l'année d'avant ils se font sortir par ejsberg en tour préliminaire quoi
Le 16 avril 2015 à 21:03:46 IamFrench a écrit :
Qu'en pensez-vous de Cavani ? Lavezzi ?Cavani est en manque de confiance, mais Lavezzi sérieux c'est niveau L1
Lavezzi il a le syndrome du sud américain aussi beaucoup de talent mais aime trop la fete et avec la trentaine ca se ressent plus qu'à la vingtaine mais je suis d'accord qu'il n'apporte plus rien
Cavani il a démontrer qu'il avais du talent mais pour moi il a perdu confiance en lui maintenant , la technique il l'avais mais quand le mental est plus là tu peut plus rien faire pour moi faut qu'il parte et l'athletico serai le bon club pour lui , un club de guerrier qui lui ressemble bien
L'argument n'est pas bon. Guimgamp a réussi à le faire ca montre bien que d'autres peuvent le faire, suffit d'avoir l'envie
cavani et lavezzi sont limités techniquement pour espérer gagner la ldc il faut des joueurs un cran au dessus , des joueurs comme benzema suarez lewandowski aguero par exemple
Aguets serai pas mal et possible je pense en plus. Il veux partir de city
Aguero
mesdames, messieurs.. c'est avec un ton grave, et solonnel que je suis au regret de vous annoncer la retraite du grand ronaldinho.. c'est un dur moment a passer, il faudra etre solidaire.. le monde du football est en deuil..
https://twitter.com/FootbalIStuff/status/588947811825225728
Nasser + Labrune vs Aulas
http://rmcsport.bfmtv.com/football/aulas-al-khelaifi-10-minutes-de-tension-a-la-lfp-878628.html
MARSEILLAIS !!!!!!!!
Alors c'est la faute de l'arbitre Hein ?
https://twitter.com/FatMat91HD/status/589161413345685505
La possession, un poison en L1
Triste match de l'om ce soir... En tout cas les nantis on bien géré leur avance.
Nantais pardon
Oui tous derrière, attaque rapide, c'est ça qu'il manque à l'OM.... Des mecs capables de faire la diff, des mecs ayant la classe. Là on galère à passer le rideau défensif
Dommage pour l'OM !
porto se fait niker en meme pas 30 min et Paris perd ☺
Le Bayerne qui se réveil