Bonjour à tous je ous propose ici un sujet de nombreuse foie étudier dans les forums Star Wars de JV.COM
D'après-vous qui est le jedi le plus puissant de l'univers Star Wars(film et univers étendus)
La même question pour les siths
Ahh ce sujet… c’est le Chosen One des topics, The Famous Subject.
Le fameux sujet inutile, sujet à multiples interprétations plus ou moins farfelues de la part de fans informés, désabusés ou encore incultes…
Du côté des fans du dimanche je m’attends à du Dark Vador, Windu, Obi-Wan, Yoda, Dark Maul (lol ?)…
Chez les un peu informés, on va tomber dans le Dark Nihilus parce qu’il é tro d4rk dans KOTOR 2…
Chez les autres (et ça sera mon cas) on répondra que ça dépend des époques traitées dans Star Wars, que comparer Luke Skywalker de l’épisode V à Luke Skywalker du Nouvel Ordre Jedi, c’est comparer un choux romanesco avec de la truffe, ou encore que se demander qui est le plus puissant entre Dark Bane et Dark Revan c’est comme essayer de demander à un historien de dire lequel entre Charlemagne et Napoléon Ier a été l’Empereur qui a le plus marqué la société française…
Ah oui, sinon, Sith et Jedi ne prennent pas de « s » au pluriel. Ce sont des noms propres.
Palpatine
Ca a été prouvé
Et c'est fois* , car foie , c'est ce que tu as dans le ventre
sinon , les Cesars ont été fait pour ça
Starkiller
Sujet clos.
Très beau troll.
Moi sujet clos.
ça veut tellement rien dire ce sujet -_-
Tous ont des points forts/faibles, c'est inutiles de dire lequel est le plus fort.
Et pour ceux qui pensent à Palpatine, il a été tué par un simple contrebandiers qui se nomme Han Solo je vous rapelle
Et + 1000 à Revan
Starkiller
Starkiller il a la classe et c'est un beau gosse, mais il est pas le plus puissant dans la maîtrise de la force ! Dommage moi je l'aime bien
C'est surtout ni un Sith ni un Jedi, en fait...
C'est ce que j'ai dis "c'est un beau gosse"
Désolé, j'ai pas encore débloqué le pouvoir "Lire entre les lignes de _-EliTe-_" mais promis au prochain lvl je mets mes points dessus
pas de problèmes
Starkiller est loin d'être le plus fort.
Oloz il a fé crashé 1 crwaser tro d4rk
Naga Sadow
/topic off
le plus fort c'est jar jar bink
Vercetti...
A mon avis, Revan est un des plus puissant et un des plus malin. Et il n'est pas impulsif certain sith très puissants mais justement trop guidés par leurs émotions.