T'en peut plus avec ton tank à deux balles -_-
Il a été détruit par UN jedi alors arrête de nous les briser avec ton truc
Tout simplement que la CSI a été créée par Dooku.
Dans l'Episode II (tu sais, la scène lors de la table ronde, c'est ça la création de la Confédération).
Et sous l'ordre de qui Dooku agit ?
Fin de l’Épisode : "J'ai une bonne Nouvelle, Maître. La Guerre a commencé.
Alpha => Pas de jedi chez les Vong, pas de défaite chez la CSI
Revan => Oui ça je sais, mais en oubliant un instant Sidious, un Dooku qui ne cherche pas à créer un empire mais à faire gagner la CSI...
Après je ne change pas l'histoire, la CSI et la république ont perdu et L'Empire a été crée dessus par Sidious...Mais en l'oubliant 15 secondes
D'accord. Je suis près à attendre de voir ce que donne une Invisble Hand dirigé par Grievous contre un Executor dirigé par Vador.
Qu'on rigole un peu tien
Certain vong rivalisent avec des jedi si jamais
Et de toute façon, tes soit-disant avantages de la CSI ne sont qu'au sol, c'est l'espace le plus important.
Si tu contrôles l'espace, tu contrôles aussi le sol.
L'empire maîtrisait les deux.
Et puis avec des si tu fais ce que tu veux
Si Naboo avait eu un gouvernement militaire, elle dominerait la galaxie, même Palpatine n'aurait rien pû faire
Si Lorn Pavan avait bien envoyé son droïde au Temple Jedi, le plan de Sidious aurait été découvert par les Jedi avant même le Blocus de Naboo.
Si Vador avait laissé Sidious tuer son fils, l'Empire serait resté.
Si Anakin avait tué Palmé et ses enfants, la galaxie aurait été différente.
Si Obi-Wan avait tué Anakin, idem.
Si Malak avait tué Revan, les Sith aurait détruit la galaxie depuis longtemps.
Si Paris était comme du vin, on pourrait le maître dans une bouteille...
Revan => Ok, j'allume Empire at War là Sérieusement, ce qui compte c'est les armes, avec un canon pareil, le Malveillant descend l'Executor :O Mais bon, Vador a peut être une chance en réfléchissant un peu ^^ De plus les droïdes ont des capsules d'abordages et peuvent prendre d'assaut l'Executor, ainsi que les simples destroyer.
Alpha => Si ils maitrisent plutôt bien l'espace : Malveillant, les chasseurs n'ont rien à envier à ceux de la Rébellion ou l'Empire, les croiseurs...euh...si c'est de ça que tu veux parler, oui ils sont pourris
Le malveillant ou les pitoyable chasseurs vautour ne permettent pas de faire quoi que se soit au sol, faut arrêter avec ta mauvaise foi
La CSI n'est qu'une faction brouillon un point c'est tout
Je parlais de l'espace là
Lol pour le Malevolence
Malveillant : 4500 mètres
Executor : 19 kilomètres
La piqure de moustique quoi
La maîtrise de l'espace permet de dominer le sol, la CSI n'a pas cette capacité.
Tu m'as mal compris c'est tout.
Revan Sans turbolaser ni boucliers, je doute fort que l'Executor possède quelque force que ce soit contre le croiseur droide
Alpha, euh...C'est pas faux.
On parie ?
L'Executor c'est pas juste un vaisseau. C'est un nombre innombrables de chasseurs TIE/intercepteurs/fantômes/bombardiers.
Bref arrêtons ce truc, c'est juste complètement débile. C'était marrant un instant mais à force c'est lourd, limite ridicule.
Un nombre innombrable
Un nombre imperssionnant aurait fait plus d'effet
Rappelle toi que les chasseur ne sont pas immunisés contre le tir du canon du Malveillant ;) Si les bombardiers passent à côté malgré leur vitesse, ok, le Malveillant est perdu, mais sinon on saura qui gagne...
Depuis taleure je bave qu'on est HS mais certains veulent prouver que la CSI est inférieure, ce qui est impossible avec moi
Et puis de toute façon, tu prends un destroyer souverain ou elipse et tu l'explose le maveillant, il n'aura même pas le temps de commencer à charger son canon que le laser axial l'aura réduit en poussière
Impossible... ou pas, tu prends n'importe quel "avantage" séparatiste et on te le démonte facile, rien qu'en piochant dans les unités impériales
Ah alpha, là tu parles de la campagne de l'empereur ressuscité ;)
Ensuite, quoique vos trouviez chez les impériaux, la CSI a le point fort et vice versa, mais la CSI ne risque pas de trahisons, et ne nourrit pas ses soldats, et peut faire des petits soldats en nombre illimité ;)
Non non, moi les armes de l'empire qui peuvent réduire la CSI, c'est en + 130 et des poussières avec le TLB-TT, le TRE-TT et ces armes là. A partir de l'empereur ressuscité quoi