Le meilleur duel c'est Bibi et Anni
C'est aussi celui qui a bénéficié des meilleurs moyens techniques
(Yoda vs Sidious aussi d'ailleur ^^)
Je suis un fan exigeant
Disons que le personnage de Jar-Jar est pas indispensable, il suffit de voir a quel point ses apparitions a l'écran diminuent. Il aurait pu être remplacé, au profit de quelque chose de moins 'gamin', voire même ne pas exister du tout...
Après je suis tout a fait d'accord, les scènes de duel sont sublimes
Mais c'est un peu facile, pour nous, spectateurs, vu qu'on sait déjà que Palpatine deviendra empereur...
Je l'ai pas trouvé aussi intense
La scène ou dark maul arrive et dégaine une lame... puis deux
Obi VS Ani c'est limite too much pour moi (même si ça reste épique)
Le truc, c'est que personne s'attends la première fois a voir Yoda bondir partout
Ah oui, Yoda Vs Dooku est sûrement le deuxième meilleur duel selon moi, merci de me le rapeller
J'ai adoré le moment ou Anakin la grande gueule se fait couper le bras
Anakin je ne l'apprécie absolument pas, ce qui n'est pas le cas de Vador
Anakin cède trop facilement à ses sentiments, c'est hyper-chaints
Au total il se fait quand même couper trois fois le même bras/main quand on y pense...
face* ^^'
keyser nope ! Il perd tous ses membres, dans l'épisode 3 le seul membre qui lui reste est son membre mécanique, donc il n'a pas été coupé !
Et la troisième fois dont tu parles je vois pas non plus
Non Obi ne lui coupe pas sa main métalique.
Je suis un fan exigeant
Disons que le personnage de Jar-Jar est pas indispensable, il suffit de voir a quel point ses apparitions a l'écran diminuent. Il aurait pu être remplacé, au profit de quelque chose de moins 'gamin', voire même ne pas exister du tout...
Après je suis tout a fait d'accord, les scènes de duel sont sublimes
Mais c'est un peu facile, pour nous, spectateurs, vu qu'on sait déjà que Palpatine deviendra empereur...
Jar jar est très important, c'est lui qui a proposé l'élécition de Palpy en temps que chancelier suprème
Non, ça c'est Amidala, Binks est à l'origine du vote pour donner les pleins pouvoirs auchancelier et à la céation de l'armée de clone
Sackbot1er Voir le profil de Sackbot1er
Posté le 1er août 2012 à 23:31:19 Avertir un administrateur
Non Obi ne lui coupe pas sa main métalique.
Je suis un fan exigeant
HIGH-FIVE virtuel /
Une fois Contre Dooku Episode II
Deux fois contre Luke , Episode V, ( un coup de sabre dasn l'épaule, je msuis toujorus demandé pourquoi ça lui faisait mal d'ailleurs
Et l'aurre dans le dernier, quand il se fait couper la main...
=>Jar jar est très important, c'est lui qui a proposé l'élécition de Palpy en temps que chancelier suprème
C'est vrai, mais un autre que Jar-Jar aurait pu le faire...
au chancelier* et création*
Alpha à atteint le niveau ultime du grammar nazi, il s'auto corrige désormais
Alpha_17
Posté le 1er août 2012 à 23:32:59
Non, ça c'est Amidala, Binks est à l'origine du vote pour donner les pleins pouvoirs auchancelier et à la céation de l'armée de clone
Oui au temps pour moi c'est ce que je voulais dire par "suprème" mais j'avais oublier que c'est le vrai nom du chancelier
En même temps j'ai dormis que H
Ton "nazi" me dérange énormément
C'est l'internet \ /