Ben-Skywalker13
Posté le 27 juillet 2012 à 18:46:49
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Tu ne sortirais pas ça de TCW par hasard ?
Non, c'est juste qu'à chaque début d'épisode il sorte une phrase du "philosophique"
Et c'est fort possible que celle-ci y soit
PS: Je n'écorcherai pas les nom de Star Wars, question de respect
Ok ^^
T'inquiète pour le pseudo, c'était surtout pour le "Yoda" que je parlais, seul mot juste de ma phrase
Oui il ne faut pas écorcher les noms de Star Wars
Sinon Ben elle vient d'ou cette phrase ?
Oublier le "du" de mon post précédent, j'ai réctifié ma phrase mais j'ai oublié de l'enlever.
Pas taper
Alpha il n'y a pas de Du dans ta phrase
Alpha_17
Posté le 27 juillet 2012 à 18:54:36
Non, c'est juste qu'à chaque début d'épisode il sorte une phrase du "philosophique"
Et c'est fort possible que celle-ci y soit
PS: Je n'écorcherai pas les nom de Star Wars, question de respect
Si !
Première phrase
Ah d'accord ^^
Leur phrase philosophique a chaque début d'épisode me fait rire
Ah oui autant pour nous
Ben Au temps pour moi ?
Ah les deux se disent, je ne savais pas.
Excuse moi mais rien le fait de dire " CSI => all, " c'est pas subjectif.
Oui j'y suis allé rapide, CSI => all, qui a été débattu, ce que je ne voulais pas. Et donc, je dis : Non la CSI n'est pas la meilleure faction, en réfléchissant, mais dans l'absolu, si. Pour moi, évidemment --"
Je rajoute que tu dis " CSI => all, " sur un sujet qui débat entre le plus puissant Jedi/Sith, ce qui sous entend que tu ouvre un débat
Oui, vous avez mal compris, ce que je développe dans mon pavé. D'autant plus que ce sujet fait plus office de bla bla star wars qu'autre chose maintenant, comment s'empêcher de parler de tout l'UE sur un sujet pareil? Rien que le titre y laisse penser..
Je met un +1 a Ben
Juste pour relever le ridicule des tes arguments, l'Executor est bien trop gros pour être affecté par le canon à ion du Malveillant
Je ne souhaite pas relancer les débats, mais c'est la dernière chose que je dirai
Bref, tu adores la CSI, tant mieux pour toi, maintenant le sujet est CLOS
Ce message avait pour but de clore le débat je remercie certains de l'avoir pigé du premier coup.
Comme je disais certaines factions dont les Yuuzhan Vong, que je ne connais pas trop mais que j'aime quand même sont largement supérieures (ça ne se contredit pas) comme déjà dit dans mon pavay.
Pareil, je ne dis pas que j'étais le gentil petit nouveau, je ne suis pas non plus irréprochable.
Donc non, je ne connais pas Revan et sa façon de parler et de répondra en envoyant chier à chaque fois ne me donne même pas envie de le connaître, ça c'est clair.
Merci Ben d'avoir lu et répondu (et compris).
Alpha_17 Voir le profil de Alpha_17
Posté le 27 juillet 2012 à 20:53:10 Avertir un administrateur
Juste pour relever le ridicule des tes arguments, l'Executor est bien trop gros pour être affecté par le canon à ion du Malveillant
C'est un argument ça ? Un peu léger ...
Le canon à ion de la base Echo est gros comme un morbac pourtant il neutralise des DSI qui sont gros comme une mygale (en comparaison).