Non j'attend qu'il me donne des nom
Je suis sûr qu'il ne me crois pas en plus
C'est surtout qu'il dit n'importe quoi
Source ? J'ai jamais entendue parler de ça
Le guide officiel du film
Tu l'a acheter ou ?
Tu peux prendre une photo ?
Oui, il lui apprend ce que c'est que de devenir un "spectre". Mais ça ne fait pas pour autant de Qui-Gon un maître de Yoda. Yoda a lui même été formé par N'Kata Del Gormo.
Par ailleurs, Ajunta Pall avait déjà un spectre en -3956 avant la bataille de Yavin. De même que Anakin, qui, en plus, lui, n'a même pas eu besoin de l'apprendre, cette technique, pour devenir un spectre Jedi.
Mais Darth Plagueis n'a rien à voir là-dedans. La technique de Plagueis est basé sur la transplantation de l'esprit dans un autre corps, technique déjà utilisée par Dark Bane sur son apprentie, et que Dark Tenebrous, le maître de Plagueis, a tenté en vain d'opérer sur Plagueis lui-même à sa mort.
Tu me rassure Revan
Ben en mode côté obscur
De pire en pire les embrouilles...
Au risque de me bouffer une DDB, je tiens à vous conseiller de regarder plus précisément le pseudo de l'embrouilleur
Un peu extreme comme propos...
Chewbacca
Oh wait...
Je me suis dis la même chose
TALC? Mais si j'ai posté dessus, ce n'est plus un TALC, c'est THE topic
Ce topic a bien avancer depuis la dernière venue
j'ai pas lu tout le forum mais je crois que vous oublier darth plagueis qui est sans aucun doute le plus puissant des sith vu sa matrise complete de tout les pouvoir noir et du pouvoir ultime, la vie et la mort
Si faut faire une réclamation.
le plu puiçen jeudi C anakine et le plu puiçen sites C lemperer xD
Vador > All.