Revan
Euh je vois pas ce que sujet fait ici alors que Star Wars1313 et un jeu de chasseurs de primes U__u
Pour les jedi :
en puissance brute c'est mace windu, il maitrise le vaapad qu'il a créer, il est le meilleur combatant de l'odre
Le plus sage est yoda qui a une maitrise totale de la force.
Luke skywalker apres la trology qui est l'un des maitres jedi les plus puissants qui ai existé
ensuite je matrais obiwan pour sa patience et sa maitrise qui se retranscrit dans son avant derniere bataille.
Enfin anakin qui avait le plus grand potentiel qui c'est brulé les ailes
CSI > ALL !. Drakov
KOUPIN
Revan pour les deux =)
Nan mais sinon Luke Skywalker est quand même décrit dans beaucoup de bouquins de l'UE comme étant le plus puissant Jedi, après Osef, la question serait plutôt de demander lequel on préfère. Parce que demander qui est le plus puissant entre Luke Skywalker et Revan, c'est légèrement traitre comme question, comment on pourrait savoir ca ?
Falco je suis d'accord avec toi si toi tu est d'accord sur le fait que, CSI > All. !
Unik boy, il a beau l'avoir créé, c'est maître Bilaba qui le maîtrise le mieux si jamais
CSI ... La série ? X)
Parce que dans ce cas j'suis plus Dexter perso
De plus y'a déjà eu un débat sur la CSI sur ce même topic, merci de ne pas recommencer pour ne pas trop entamer la bonne humeur de ce forum
Alpha On peut toujours débatre tout en étant en bonne humeur. Sinon Droideka > Les clones. Meme les Jedi reculent devant ces droides surpuissants. Droideka
Ouais mais vu le débat, c'est du troll de continuer à dire que CSI > all
De plus, droidekas, pas si ">" que les clones
Les ARC étaient conçu pour être des armées à eux seuls, ce qui n'est pas le cas des droidekas
D'ailleurs, je me demande si je vais encore avoir un réquisitoire contre moi
Pour
Je suis tout sauf un troll. Regardez ma Cdv ! 2165 jours sans etre ban
Droïde B3 > Armées à eux tout seul non?
Non
kroti, va te taper toutes les pages de débat et reviens nou dire ce que tu en penses alors
Il restera sur sa position, parce que j'ai énoncé tous les arguments valables pour qu'il y reste
Droïde B3...A failli démonter Windu et l'autre là (je sais plus qui).
Droïdes crabes.
Droïdes commandos.
Droïdeka Tireur/MK 2.
What else?
Les Null, les Alpha, une flotte de combat infiniment plus puissante et j'en passe, Drakov tu trolles et tu le sais, pas la peine de continuer