Mais Chewbacca est mort durant la guerre contre les Yuuzhan Vong (+25 et des poussières) et Palpatine meurt en +10 ou +11.
Donc Chewbacca n'est pas encore mort
Oui d'ailleurs j'avais même pas tilté tiens
C'est parce que j'étais pas là, bande d'incultes
Et vive Grievous et Necrosis
C'est vrai quoi, Maul et Oppress, Anakin et Ashoka...Pourquoi pas Grievous et Necrosis?
Parce que c'est la même personne ?
parce que grievous a moins charisme que Maul
moins de charisme*
Troll j'espère
J'ai vu la :trollface: de kyo à travers son écran
Grievous = Necrosis > all
Si Grievous tombe sur les deux Zabrak, ils ont intérêt à courir vite et longtemps Pareil pour Ventress.
Grievous
Opress
Heureusement que les romanciers sont derrière pour rendre le tout crédible
nan mais plus sérieusement grievous n'est pas à proprement parler un sith, c'est le général de la CSI
ou alor je me trompe
Soyons clairs
Dans toute le saga cinématographique, il n'y a jamais que 2 Sith. Un point c'est tout.
D'abord, Dark Sidious et Dark Maul.
Puis Dark Sidious et Dark Tyrannus (Dooku)
Puis Dark Sidious et Dark Vador.
POINT.
Grievous n'est pas un Sith, ni même un Jedi Noir. Il ne sait pas manier la Force. C'est juste un guerrier qui sait manier le sabre laser.
Asajj Ventress, Sa Cuis, Savage Opress et tout le tintouin ce ne sont que des Jedi Noirs qui servent Sidious.
Revan, on le savait tous, mais si on parle de Yan Solo, pourquoi ne pas parler de Grievous?
Mon personnage préféré, qui restera l'un des plus puissant de la prélogie.
Ben voyons, y'a toujours une bonne raison quand on a soi même fait une connerie
Si l'on devait parler de tous les personnages qui avaient un lien avec Vador, Sidious, Maul et Tyrannus mon gars, t'aurais pas fini la liste
Ben quoi? Grievous a bien un lien Dooku non?
Donc tes excuses, quelles qu'elles soient et pour X raisons, tu peux te les garder.
...bien un lien avec* Dooku.
Grievous et Solo n'on pas la force...
Drakov, je ne faisais que répondre à ce message de kyo
"nan mais plus sérieusement grievous n'est pas à proprement parler un sith, c'est le général de la CSI "
Je m'en fout que vous parliez de Solo, de Caldrissian ou même de 4-LOM, je faisais juste un point pour éviter les confusions vu que le message semble dire que Grievous serait potentiellement un Sith.
Ah oui tiens au fait, j'ai un avis à vous demander (dernier HS).
Dans cette vidéo à 4:25 http://www.youtube.com/watch?v=WIj7gIDFDe4
Comment Shaak Ti est-elle projeté?