Oui, mais ça a été développé après le film cette explication.
De plus je n'ai jamais dit que les jedi se rendait compte qu'un tel ordre a été donné, il constate (pour la plupart) juste que leurs troupes les trahissent.
Et comme je l'ai dit plusieurs fois, les marines ont attendu le bon moment, ils n'ont pas executé l'ordre à la seconde près vu qu'ils étaient en pleine bataille et que les droïdes étaient à peines à 50 mètres d'eux, d'où leur choix d'attendre le moment propice pour abattre leur général.
Contrairement à Kenobi, Secura ou encore Vos qui n'étaient pas directement en plein combat ou directment sur le front où les clones ont pu agir immédiatement.
Revan135
Posté le 17 juillet 2012 à 21:18:55
Et dans le film, est-ce qu'on entend un instant l'intérieur du casque de Bacara ?
Justement la scène est axé sur le fait que l'Ordre est donné en même temps dans toute la galaxie, donc je vois pas en quoi le film donne l'impression que Mundi se rend compte que l'Ordre a été donné...
Pourtant on voit bien Yoda a bout de souffle avant la mort de Plo.
C'est con mais juste le fait de dire "palpy" ça me fait tiquer
Pourquoi vous dîtes Palpy au faite ? ça vient d'ou ?
Tiens, je vais t'appeler Benji alors
Non, non c'est bon, j'arrête d'écorcher ton pseudo ^^'
Ne touche au mien
Je t'ai déjà appelé Benji moi ?
Oulà, alzeihmer me gette
Je m'en souvenais même plus
Bon ben faut que je revoie mes classiques alors
Des conversations, oui. Mais pas de tout les détails
pour revenir au sujet,j'avoue que la mort de Sécura est pourrie mais juste une question,dans certain épisodes de the clone wars ou dans des jeux vidéos,elle a un sabre bleu et dans certain jeux vidéos(comme dans BF II,elle a un sabre bleu et un sabre vert)
Oui, les jedi changent parfois de sabre laser.
Mace Windu par exemple, il en avait un bleu et il l'a remplacé par le célèbre sabre violet ^^
Il n'est de loin pas le seul, on peut citer Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker, Quinlan Vos et j'en passe
Ya mieux même si ce n'est pas un Jedi.
Greivous
Lui il ne change pas, il les vole
Il les récupère plutôt. Certes mais ça fait beaucoup de sabres qui s'enchaine, ça m'étonne qu'il prenne toujours les même
ce que je trouve étrange,c'est la mort de Shaak-ti dans le pouvoir de la force,ça m'étonne qu'elle se soit suicidé dans un sarlacc plutôt que de finir le combat loyalement de plus,dans les scènes coupées de la revanche des siths,on la voit mourir a cause de l'ordre 66
Et dans les scènes coupées, c'est Grievous qui la tue, pas les clones.
Yoda est le plus puissant jedi et Anakin le plus puissant sith , cela a déjà été dit .
Et ba dis donc, Shaak Ti est morte 3 fois la pauvre
La mort par Anakin est nul
Par Vador*
C'est d'un con ces vidéos