CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant des Jedis/Siths

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:09:50

Dans le feu de l'action, le danger est partout. Bon Secura comprendrais jamais comment elle n'a pas pu voir que Bly lui pointait un flingue dans les vertèbres, mais bon fallait bien faire avancer le film. Après tout, c'est surtout la scène en elle-même qui est importante (magnifiée par la musique de Williams), pas tellement la manière dont elle se déroule.

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 17
17 juillet 2012 à 17:14:55

Non mais là on parle pas du "film" le film est très bien, la scène et très bien faite. Seulement voilà tu l'a dis il fallais que ça passe vite. la mort de jedi qui ont survécu contre des centaines de droides dans l'arène de Géonosis n'aurait pas dû être aussi rapide ( et pitoyable ). Mais pour que ça soit bien fait; il aurait fallu faire un film spécialement rien que pour l'ordre 66 :rire:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:18:35

Oui, c'est exactement ce que j'ai dis. C'est la scène et ce qu'elle représente qui est importante. Pas la manière dont elle a été faite.
Globalement je trouve que le III passe trop vite sur beaucoup de choses et notamment sur la déchéance d'Anakin, que le jeu d'acteur de Christensen n'a à mon sens pas franchement amélioré...

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:39:38

C'est comme les stormtroopers, les films ne leur rendent pas hommage quand on voit leur incapacité à effectuer uelque chose :honte:

Enfin c'est comme ça :-(

Et Elite, quand tu es dans un vaisseau. ta liberté de mouvement est moindre que si tu étais à l'air libre, d'où les meilleurs réflexe de Ki-Adi Mundi :noel:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:40:06

dans un vaisseau,* :hum:

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 17
17 juillet 2012 à 17:49:46

Je dis pas, je dis juste qu'avec un chasseur jédi il aurait pu/même dû éviter les tirs. ce vaisseau à une agilité formidable non? (CF: ep2 obi vs jango)

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
17 juillet 2012 à 17:52:11

Mouais, il était pas limité par des sortes de tours autour de lui ? :(

De toute façon, les clones l'ont pas loupé.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:08:14

Obi-Wan s'attendait à quelque chose de la part de Jango, Plo Koon faisait confiance à ses homes.

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 17
17 juillet 2012 à 18:35:35

Fervant fan de plo koon hein? Yoda à bien senti qu'il se passait quelque chose pourtant. Pourquoi pas plo koon?

"Han mais il pilotait il devait se concentrer"

Je croyais que c'était un bon pilote, c'est qu'il a d'autres talents non? genre, sentir, depuis son vaisseau, ce qui se passe autour de lui ...

"Ouais mai dans le feu de l'action c'est pas facile gnagna"

Ki adi mundi l'a bien senti lui et pourtant il se battait et il faisait très froid ( oui tant qu'a mettre des arguments pourris )

Bref: dans la scène, plo koon = caca :ok:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:21:21

Yoda est le plus grand maître de l'ordre, c'est normal qu'il soit plus ouvert :-)))

Et les clones qui ont tué Mundi ne l'ont pas fait directement après en avoir reçu l'ordre, ils ont attendu le moment propice (quand il charge les droïdes) donc Ki-Adi a dû sentir le changement d'attitude des clones :ok:

kyo-master kyo-master
MP
Niveau 25
17 juillet 2012 à 19:54:09

yoda et obi-wan sont des jedi qui ont marqués leur époque (époque la plus connue de star wars) donc je pencherai pour obi-wan kenobi

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:45:48

D'où Mundi a senti la trahison des clones ? Il charge vers les séparatistes en gueulant "En avant"... et ne se retourne que parce ses soldats ne le suivent pas. Et quand on voit le bataillon de clone qui pointe son arme vers soi, pas besoin de s'appeler Yoda pour comprendre qu'on va avoir un problème...

Obi-Wan non plus, il n'a pas senti venir la trahison de Cody. Quinlan Vos non plus, il met du temps avant d'envisager l'éventualité que ça soit bien SES clones qui lui ont tiré dessus... Quand à Yoda, on peut pas dire que Gree et le soldat qui l'accompagne aient fait preuve de beaucoup de vitesse et de discrétion pour tenter d'abattre un Jedi de 800 ans non plus...

Les Jedi ne sont pas tous omniscient, faut arrêter de croire que se sont des radars hautes-fréquences...

kyo-master kyo-master
MP
Niveau 25
17 juillet 2012 à 20:56:53

D'accord avec Revan, Mundi l'a pas vu venir :rire2: mis à part ça obi-wan et tous les autres pouvaient pas non plus se douter que les clones avaient eu un ordre comme le 66 lors de leurs "programmation/apprentissage/élevage" (élevage :rire: ça donne l'impression de parler d'animaux bref) après ça n'en reste pas moins des jedi émerites

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:00:55

Mouais... enfin il fait quand même partie du haut conseil, ses facultés sont quand même plus étoffées que la plupart des jedi bien qu'il ne soit que chevalier.

Et ce que je voulais surtout dire, c'est que l'ordre 66 ne s'est pas appliqué de la même manière pour Mundi que pour les autres jedi (hors échec de cet ordre bien entendu)
Les marines ont attendu le bon moment pour l'appliquer, donc il a potentiellement pu sentir le vent tourner puisque bon nombre de ses frères et soeurs sont tombés durant cette période.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:05:00

Si je pense que certains Jedi devaient le savoir vu que c'est dans le manuel des Ordres pour le fonctionnement de la Grande Armée de la République. Mais c'est le genre d'ordre qu'on met pour la forme, de même que certaines notices d'utilisation stipulent "ne pas introduire d'animal domestique dans le four à micro-ondes".
D'ailleurs, l'Ordre 65, c'est à dire celui juste avant le 66, parle quand à lui de "l'élimination du Chancelier Suprême (par la force si nécessaire) dans le cas où celui-ci serait inapte à effectuer ses fonctions".

Donc ils devaient être au courant, mais sans imaginer que c'est possible que ça arrive. Un peu comme l'utilisation de la bombe atomique : techniquement on sait que ça "pourrait" arriver mais on envisage pas de l'utiliser pour autant...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:07:01

Non ils n'ont pas attendu... :doute: Dans la BD de l'Épisode III on voit que Bacara reçoit l'Ordre juste avant de donner l'assaut.

kyo-master kyo-master
MP
Niveau 25
17 juillet 2012 à 21:07:19

si vraiment il l'avait senti il aurait pas chargés les séparatistes comme un boeuf avec à ses coté un armée de clone en voulant à sa vie ou alor il avait de sacré tendance suicidaire on voit bien a la gueule qu'il tire lorsqu'il se retourne qu'il l'avait pas vu venir, si il a senti quelque chose il était loin de se douter que les clones allaient trahir les jedi

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:17:08

Revan... le film prime sur la BD je pense :doute:

Kyo, il était déjà trop tard quand il l'a senti je pense ^^

Mais en même temps, on ne le saura jamais vu qu'il est mort :noel:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:18:55

Et dans le film, est-ce qu'on entend un instant l'intérieur du casque de Bacara ?
Justement la scène est axé sur le fait que l'Ordre est donné en même temps dans toute la galaxie, donc je vois pas en quoi le film donne l'impression que Mundi se rend compte que l'Ordre a été donné... :doute:

kyo-master kyo-master
MP
Niveau 25
17 juillet 2012 à 21:20:03

n’empêche c'est prenant ce moment ou les clones trahissent les différent membre du conseil durant leur mission :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment