Rien
Tant de questions est si peu de temps...
Non mais je veux dire elle se défend même pas, elle doit bien être desespérée quand même
Et la survie de l'ordre Jedi elle y pense ?
Ouai enfin Anakin qui débarque avec des clones qui attaquent les Jedi et elle elle se laisse tuer
Comme avec Greivous au passage
est-ce que Obi-wan et Secura font partie de l'ordre Jedi ?
Obi-Wan, le mec qui siège au Conseil Jedi, fait-il partie de l'Ordre Jedi ?
C'est quoi cette question ?
Sack, qu'est ce que tu t'en fout de la façon dont elle meurt au temple ?
ça ne s'est même pas déroulé comme ça
Je sais mais un Jedi sage comme elle, se faire avoir comme ça sans rien sentir... Ça me perturbe
Mais ça ne s'est pas passé comme ça alors arrête d'y penser.
C'est quand même perturbant
Ou pas
La force existe Ben, tu ne peux pas la sentir mais elle existe
fan de la première heure? Pas seulement, car même m'y connaissant un peu sur l'UE, je dirais Jean-Vador
Ou sinon Dark Krayt.
Côté Jedi...Le plus puissant serait Luke, évidemment, celui qui a vécu à travers les âges, mais mon préféré resterait...euh...mon préféré restera toujours Windu, Jedi représentant de mon époque préférée : la guerre des clones ^^
Désolé pour le dobeul post, mais je tiens à dire que malgré ces deux personnages que je cite, je connais bien d'autres personnages de l'UE, pas la peine de dire "ololz tu coné ke lé epie zod"
Oui mais je le trouve, comment dire...charismatique. Comme Vador. Et puis celui là a vécu beaucoup de temps, mais je sais plus exactement combien...Je sais juste qu'il a, en plus d'avoir vécu la Guerre des Yuuzhan Vongs, il a vécu celle de la Guerre des Clones...
Personnellement, je n'ai jamais trouvé plus puissant que Galen Marek. Malgré sa défaite contre l'empereur dans le 1, il restera toujours celui qui a mis Vador et l'armée impériale à genoux.
luke le meilleur jedi... bah non quoi, il a été formé beaucoup trop vieux et son apprentissage a été réduit au strict minimum face à un jedi comme obi-wan, qui-gon-jinn, windu (pour ne citer que ceux du film sinon la liste n'en finirait pas)
ou même face à un sith tel que Exar Kun il n'aurait pas l'ombre d'une chance
j'adore yoda
L'empire des ténêbres est la preuve que Luke est un maître jedi très puissant Kyo.
Même s'il a eu un apprentissage plus que réduit, il ne faut quand même pas le sous-estimer.