CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby 15

DébutPage précedente
1234567891011  ... 106»
Page suivanteFin
[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
29 mai 2014 à 07:09:53

Voilà j'ai crée un Topic officiel pour les infos sur le nouveau jeu de Rugby :

Officiellement :

Développeur HB studio
Éditeur Bigben
Le jeu comprend le TOP 14 + la PRO D2
Il est en développement depuis plus d'un an
Sortie prévue cet automne (début octobre)

Officieusement :

Le jeu comprend les licences AVIVA et super 12 (Rabo direct Pro)
Effectifs saison 2013 - 2014

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
29 mai 2014 à 07:53:34

C est là que ca se passe ;) impec !

loicASM63 loicASM63
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 09:34:31

C'est aujourd'hui que tu en sais plus ?

wilkins10 wilkins10
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:40:31

Désolé je me suis trompé de topic j'avais pas vu que c'était créé ..

Non aucun screen pour l'instant. Sauf pour les qualités des visages et des cheveux des joueurs. Apparemment le visage des joueurs connu seront particulièrement travaillé, celui des joueurs peu connu un peu moins. Je ne sais pas si leur apparence sera modifiable.
Par ailleurs il y aura plusieurs compétition internationale proposée.
C'est du blabla mais le mec m'a aussi dis qu'ils feront des efforts afin de réellement devenir une nouvelle référence en terme de jeu de rugby ...

wilkins10 wilkins10
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:42:25

Ah oui, et demain je serais en mesure de vous dire sur quelle saison on se base. Aujourd'hui le mec à laissé entendre que ça pourrait concerner la 14-15 sans me le confirmer.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:17:12

Merci Wilkins,

Je pense que ce sera 2014-2015 parce que c'est ce qui a été annoncé par Bigben.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
02 juin 2014 à 11:33:31

Dit nous wilki aura t on des screen apres l E3 ? Ou faudra attendre encore quelques mois ? :)

wilkins10 wilkins10
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:36:27

En fait je ne suis pas du tout en relation avec BigBen moi mais avec le concepteur direct du jeu. Du coup eux ils sont pas du tout au courant de la communication sur le jeu. Mais pour en avoir parlé ça fait longtemps qu'ils sont dessus, sur le gameplay notamment ! BigBen ne s'occupe quasiment pas de leur travail, et inversement.
La ligue à aussi une proche relation avec eux.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
02 juin 2014 à 11:41:20

Donc tu peux eventuellement nous dire si ca sera aussi beau que jlrc 2 voir mieux et j espere que pour avoir un gameplay plaisant qu il faudra pas faire des reglages a tout va comme satan qui a eu la gentillesse de nous faire ca aux petit oignons :)

wilkins10 wilkins10
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:46:16

Honnêtement, il y aura moins de suggestions pour les choix de visages, coiffures ... Mais la définition est bonne !
Ce qui me semble le plus embêtant c'est que je ne crois pas qu'il y aura moyen de modifier tout ça.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
02 juin 2014 à 11:56:35

Ba si il n y a pas moyen de faire des reglages j espere sue niveau gameplay il sera fluide et pas de passe de 20 m ! Et surtout du jeux d avant avec des mauls partant d une touche et autres ...

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 12:15:19

Salut Wilkins pas de nouvelle concernant un éventuel mode carrière ?

wilkins10 wilkins10
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:07:44

Nicosun, j'ai envoyé un mail à mon contact qui pourrait me donner rapidement cette réponse. En gros, je m'occupe de ce dossier avec JM Lhermet, au début on pensait le faire faire aux joueurs, mais en ce moment c'est compliqué ... Et du coup on voudrait proposer, dans la BDD de joueurs, mettre les espoirs et les joueurs s'entrainant de façon régulière avec le groupe pro, comme Jedraziak, Kazu, Fontaine etc ... Du coup je demande si il y aura une évolution de stats (carrière, tournoi dans le temps ...) à espérer sur ce joueur. Peut-être me répondra t'il dans ce sens.

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 14:19:40

c'est clair que pour un mode carrière avoir l'evolution mais aussi une base de donné large pour les transferts c'est un gros plus.
Je garde espoir.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:43:11

Merci Wilkins pour les infos que tu essaies de glaner.

Tiens nous au jus

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 10:37:13

ok merci pour toutes ces infos. Puisqu'il y a le Top 14 et la Pro D2 sait-on si on aura droit aux montées et descentes à la fin de la saison?

wilkins10 wilkins10
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 10:51:44

Cette réponse ira avec la réponse du "Y a t-il une évolution sportive des joueurs au fil des saison ? Et par conséquent, quid d'un mode carrière?"

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 13:40:12

Oui tt cela est en lien mais tu peux avoir un mode carriere sans ces histoires de relégations/montées. D'autant plus que le fait d'avoir confié ça à des Canadiens ne m'inspire guère... Quel est leur connaissance de ce sport? Avec Sidhe et/ou Big Ant cad des NZ et des Aussies ont pouvait esperer de bonnes choses car culturellement le rugby signifie qqchose chez eux. Le Canada pour du hockey, du lacrosse ou ts les sports nord américains je veux bien mais du rugby..... Il leur manquera tjs un truc même si j'espere me tromper en ecrivant cela et qu'ils nous pondent un tres bon 1er opus!

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 13:43:42

vince, il ne faut pas généraliser, les américains font bien des jeux de foot (fifa) et les japonais aussi (pes).

J'ai aussi des réserves sur les capacités d'HB studios à sortir un vrai jeu de rugby bien construit et aussi intéressant que RC2 avec sa mise à jour, mais elles ne sont pas fondées sur les origines géographiques du studio.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 13:45:25
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment