Ils ont fait un jeu avec la coupe du monde sans les all black et l'Australie, voilà pourquoi
Pas faut xD!
Petit mail histoire de le passer les nerfs envoyé a bigben:
Aucunes infos a l'e3, des fuites comme quoi il n'y aurait pas de mode carrière, avec tout ce qui va avec, gestion, transferts, montée descente, on espère un peu plus d'infos et de bonnes nouvelles, sinon ce jeu va droit au flop, et malheureusement aucune concurrence... Si vous pensez pouvoir vous reposez sur vos lauriers parce qu'il y a le top 14 et la pro D2... Les joueurs resteront sur le jeu de sidhe bien patché qui sera malgré ses quelques années de moins, bien meilleur!
Je transmets le sentiment d'une grosse communauté de gamers qui attendent quelque chose de pointu, complet et beau, a 4 mois de la sortie aucune info, donc on se retrouve dans le cas de coupe du monde rugby 2011 fait par HB, qui était d'un niveau médiocre... La communauté malheureusement a le sentiment que nous allons nous retrouver face a ce jeu avec 3 licences supplémentaires et des licences (equipe national) en moins... Donc un jeu qui n'aura pas bougé entre 2008 et 2015...
Cordialement
C'est bien DIM... Tu as raison de parler de nos attentes à Bigben, qui si ça se trouve pense que HB fait de gros jeu de rugby alors que c'est tous le contraire...
Je commence à me demander pourquoi Bigben n'a pas plutôt sollicité Sidhé !!! Avec le budget de ce premier le second nous aurait surement développé un bijoux.
J'y ai aussi pensé! Peut être que quelqu'un de mieux informé saura répondre, peut être une question de budget, HB coutait moins cher ou autre, je ne sais pas trop comment tout marche la dedans, d'après ce que j'ai compris bigben ne fait que distribuer, et donc toute la production du jeu est faite par sidhe et cela leur coutait trop par rapport au gain engendré, donc apparemment sidhe ne pouvai plus faire le jeu car plus d'argent... Est ce la seule raison et ai je bien compris...?? Seul les prochains messages nous le dirons^^!
Waouh !! Bigben est fier d annoncer l aviva sur leur page fb ils sont zero niveau com je leur ai fait part de mon impatience car attendre l e3 pour 2 infos su on savait deja bref ca sent le fiasco !
Peut être parceque c'est HB qui est allé vers bigben, et non l'inverse, comme ils l'ont fait avec 505 games.
"Une question... Pourquoi...?? Pourquoi acheter une des licences pour faire un jeu sans contenu ni réel jeu, parce que au final si il n'y a pas de carrière, c'est juste faire des matchs... "
Celui de compter sur les pigeons qui acheterons le jeux uniquement car il y a la licence, ou uniquement car ça sera le seul sur next-gen....
Je reviens sur le pourquoi bigben n'a pas démarché sidhe....et si on leurs demandait, tout simplement ?^^
Pas bête comme idée seb^^! Au final autant s'adresser aux principaux concernés xD! Et c'est évidemment une question rhétorique le "pourquoi?"
T'as bien fais anthokris, en fait ils ont pondu l'info sur Facebook après que je leur ai envoyé le mail et commenté un article... Coïncidence ou pas...?! En tous cas infos pourris que l'on connaissait! Toujours rien ça sent le cramé les gars^^!
D'un autre côté, on à aussi appris que bigben et Hb studio vive leurs vie chacun de leurs côté, donc bigben ne doit donner que les infos qu'ils peuvent avoir, à savoir les licences...et c'est tout^^.
Car si la rumeur est vrai, et que bigben n'exerce pas vraiment de droit de regard sur le jeux, bah les seuls infos qu'ils ont, c'est celle que HB veut bien lacher, et peut être que HB ne veut pas trop en lacher.
Sur la page fb d ´ hb studios a aucun moment ils site rugby 15 a l'E3 !
Salut a tous. Je suis régulièrement ce forum et je me disais qu'il fallait peut être attendre encore demain ou vendredi pour avoir de nouvelles infos. Il y a quelques jours tout comme vous je lisais l'annonce de Bigben ici http://www.bigben.fr/article?id=486 annonçant leur stand à l'E3 sur leur site officiel. Je me demande alors pourquoi avoir fait cette annonce et invité clairement les gens à venir découvrir Rugby 15, si c'est pour au final ne rien présenter du tous? Nous verrons bien, mais si aucune infos n'est donné d'ici la fin de l'E3, là je suis d'accord ils nous prennent pour des cons.
Oui c'est ce qu'on a rappelé il y a quelques posts, bigben et HB n'ont aucun rapports, HB lâche deux trois infos en disant "le gameplay et le graphisme vont être grandiose" attendez vous a une révolution =p!! Et bigben lâche le peu qu'il a donc les licences, et je ne sais pas si bigben a fait ça en se disant on va prendre du pognon on les prend pour des cons ou si ils se sont fait enfler par HB... Mais bigben a de l'expérience et c'est ce qui m'inquiète... Après on n'est pas chez bigben peut être que eux derrière mettent la pression a HB mais les principaux pigeons dans l'histoire ce sont toujours les mêmes^^! A voir si effectivement nous auront des nouvelles mais cela n'empêche pas de leur rappeler que nous sommes la, au pire ça soulage juste de leur envoyer un mail^^!
En meme temps il n est que 13h15 la bas ... Lol pdt notre nuit il peut y avoir d autres news ;)
Les licences, le gameplay tout sa c'est bien beau mais on oublie la question prioritaire!!! Y'aura t'il le "oui neuf"? Ou a défaut la petit claque sur les fesses que l'arbitre aime faire aux 9
Vu que le "oui neuf" n'existe plus, je dirais non^^
Mais la petite claque sur les fesses existe toujours
Dans les transfert en mode carrière faut que sa bloque si on dépasse le nombre de JIFF (sauf a Toulon la on a le droit).
Et niveau budget vous penser qu'il y aura une option pour verser du droit a l'image et pour que les sponsors finance des joueurs?
C'est la claque dans les fesses si l'arbitre est du côté de l'introduction lors de la mêlée, un signe si il est de l'autre côté (souvent un signe de la tête)
Si on a un mode carrière, ça sera déjà bien
Ouh le méchant troll^^ Et après je me fait enguirlander quand j'ose le dire, ralala^^
C'est vrai que si le jeux se veut réaliste, on devrait avoir le droit de contourner la règle du salary cap via des combines^^
Mais si tu veut en parler sérieusement, déjà oui faudrait qu'il y ai un mode carrière, et les jiffs compte pas là dessus, c'est HB studio, faut pas trop leurs en demander non plus^^ (même s'ils ont déjà fournis des modes carrière potable)
C'était évidement une vanne Je défend tout le temps Mourad alors pour une foi je me lâche
Même sans JIFF et salarycap un mode carrière serrait bien effectivement
Voici les premières infos :
top14 - proD2, Aviva, Pro12
https://twitter.com/hb_studios/status/476857148216180736/photo/1