CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rugby 15

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 106»
Page suivanteFin
anthokris anthokris
MP
Niveau 22
12 juin 2014 à 16:01:32

On sera definitivement fixé demain car c est la derniere journee mais il n est que 7 h du mat peut etre on aura un peut plus de choses car presenter un jeu a l E3 juste pour presenter 3 licences !!! Soit 10 min de presentation en gros et bien sacré foutage de gueule !!!!

dim38smh dim38smh
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 16:20:47

D'après leur réponse sur FB c'est tout ce qu'on aura pour cet e3... Les prochaines infos viendront après l'e3 mais quand...? Personne ne le sait! En tous cas au final c'est du zéro niveau com!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:07:23

Il ne me semble pas qu'ils aient dit "venez à l'E3", vu que déjà l'E3 est réservé aux professionnels, et donc non ouvert au public.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:49:22

Sisi Seb,

http://www.bigben.fr/article?id=486

Le titre était : Rendez-vous à l'E3 !

Et dans le texte : Cette année, vous pourrez jeter un oeil sur Rugby 15

C'était assez explicite je trouve !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:37:56

Rendez vous à l'E3 et venez à l'E3, c'est pas pareil.

Après sur le fait de venir jeter un oeil sur rugby 15, là oui apparemment c'est pas respecté. Mais bon, dans le doute, attendons la fin de l'e3, qui sais^^

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:46:39

Tu joues sur les mots mais peu importe, ils se foutent quand même de nous !

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
12 juin 2014 à 20:16:04

Mdr sur la page FB d ´HB studios une personne a posé une question sur rugby game la reponse d ´HB : aller voir au stand bigben ! Si en plus ils se renvoi la balle ...en tout sur la page d hb y a des photos ou les types essai le jeu de golf d ailleur y a le trailer donc a mon avis il est clair que rugby 15 n a pas dut avancer pour ne pas pouvoir nous proposer quoi que se soit !!

MattEdg MattEdg
MP
Niveau 5
12 juin 2014 à 20:52:32

Bon BigBen a répondu sur sa page fcbk que la photo d'un problable boitier sur twitter n'est pas la version définitive. Cela me rassure un peu ! J'aimerai voir le logo du Super XV dessus ! De plus j'ai posté une demande à nouveau pour avoir plus d'amples info.. On verra si ils répondent.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
12 juin 2014 à 21:09:32

Enfin a un peu plus de 3 mois de sa sorti ils ont forcement des captures d ecran ! Meme si ce n est pas finalisé ca peut donner un apercu ...

MattEdg MattEdg
MP
Niveau 5
12 juin 2014 à 21:55:29

Oui je suis d'accord.. Ils doivent bien avoir une raison, ce n'est pas des débutants non plus.. Ou alors ca sent vraiment très très mauvais.

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
12 juin 2014 à 22:05:39

Soit ils veulent creer la suprise avec une bombe ou alors vu l engouement que cela a pris avec tout les message , mail,post sur leur page ils ont peut etre du retard ou on pris peur lol et veulent modifier des choses pour pas s en prendre plein la tronche ...

MattEdg MattEdg
MP
Niveau 5
12 juin 2014 à 22:56:00

Oui ahah j'ose espèrer que c'est pour cette raison là ! :p

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
13 juin 2014 à 00:19:24

Bigben se défend comme ça " Comme vous le savez, Rugby 15 possède de nombreuses licences officielles d'équipes et championnats. Avant de pouvoir vous proposer des images du jeu, nous devons attendre de recevoir toutes les informations nécessaires de la part des ligues et des clubs, à savoir le design des maillots, les effectifs et logos mis à jour, et toute sortes d'éléments graphiques. Croyez bien que dès que des images seront disponibles, elles vous seront immédiatement proposées."
Pourquoi pas après tout, d'un point de vu légal c'est peut-être pas possible de montrer des images en ce moment (mauvais maillot, un joueur avec un club qui pourrait changer de club d'ici la rentrée...)

[Nicosun] [Nicosun]
MP
Niveau 9
13 juin 2014 à 02:15:49

Les journalistes qui passent sur le stand n'auront aucune information, ils pourraient dirent le nombres de modes de jeux, le nombres de stades modélisés, qui commentent etc
Apparment la jaquette n'est pas prête non plus.

Cela ferait donc un an qu'ils travaillent presque que sur l'IA si on les écoutes, je me demande presque s'ils n'ont pas commencés le projet début mai juste après l'annonce et que l'on aura juste RWC avec les skins top 14.

On va attendre encore pour changer lol

bicedbi bicedbi
MP
Niveau 4
13 juin 2014 à 05:31:42

En un an ils ont eut le temps de bosser l'IA le Gameplay et la qualité graphique, mais aussi le mode carrière. Donc soit ils sortent un bon jeu soit ils se sont foutus de nous et ne travaillent sur le jeu que depuis 2 mois

anthokris anthokris
MP
Niveau 22
13 juin 2014 à 09:23:29

Sinon wilki plus de news ???

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
13 juin 2014 à 10:10:10

nicosun j'espère pas :peur: mais comment c'est possible de penser à faire ça ?! de la ps2 à la ps4 on aura eu aucune évolution ça veut dire...

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:32:08

C'est marrant personne n'a encore pensé au fait que la sortie soit repoussée???

A mon avis, aux vues des infos qui nous sont données, je doute que d'ici fin 2014 nous aillons le jeu... Comme l'indique la réponse de Bigben, ils attendent encore les stats etc des Ligues et Clubs. Autant dire que si ils souhaitent faire un peu de modélisation (visages, stades) il faut encore compter 3 bons mois !!!

Franchement je m'éclate toujours autant sur Jonah, alors qu'ils prennent leur temps, perso je suis pas pressé. Je préfère attendre est être agréablement surpris, plutôt qu'ils se précipitent et foirent complètement leur projet.

wilkins10 wilkins10
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:38:31

Non du tout. Toutes les informations concernant l'ASM et l'effectif sont donnés.
Il manque les sponsors, les maillots. Mais si c'est cela qu'ils attendent pour proposer un screenshot, ça peut-être très long puisque les négociations vont bon train en ce moment et ça va prendre longtemps.
Pour les jeunes joueurs, nous ne les mettrons pas. L'exemple Jedraziak, Kazubek, Tawalo à Clermont, ils ont un contrat pro mais qui débutera en 2015, or, nous ne pouvons pas gérer et permettre de gérer l'image d'un joueur qui n'a pas un contrat pro

MattEdg MattEdg
MP
Niveau 5
13 juin 2014 à 11:18:49

D'accord merci Wilkins pour l'info !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.90€ 360 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment