On a aura tous les clubs européen donc cest déjà pas mal, l'espoir d'un mode carrière renaît avec une coupe d'Europe.
Oui, il y à une chance qu'il y ai au moins la coupe d'europe..mais à croire qu'ils en ont rien à faire de l'hemisphère sud. (ou qu'ils n'ont pas réussi à avoir les droits, se qui est également possible).
On va quand même classé ça dans les bonnes nouvelles.
Je ne crois pas a la coupe d'europe officielle, le nouvel organisme gestionnaire de cette competition n'a meme pas encore recu l'habilitation de l'ERC !
Déjà une info sur le mode carrière serait pas mal! Enfin juste savoir si il y en a une, avec toutes ces licences on peut au moins espérer ça! Après quelques éléments du gameplay, mais bon vu comme ça part je ne sais pas si on aura tout ça avant la sortie ^^!
Déjà on a une bonne nouvelle avec les licences européennes.
Si on a un mode carrière avec monté et descente top14 proD2, et une coupe d'Europe (vrai ou fausse) on pourra dire que l'on a un bon mode carrière. Perso j'y crois car si ils ont fait l'effort sur les licences du Nord on peut s'attendre à avoir une carrière complète pour le Nord.
Par contre si ils ont pas les licences du Sud je pense que l'on aura le super 15 avec des "faux noms" mais qui se rapproche des vrais comme dans rugby 08.
Maintenant j'attends de voir le mode carrière et une vidéo de game play.
Il risque d'être pas trop mal ce jeu.
Je ne sais pas si la photo du twitter d'Hb qu'a mis satan sera la vraie boite du jeu mais perso ca me fait peur.. rien que la photo ca fait tellement amateur.. t as trois pelos qui se disputent un ballon, on dirait des gosses qui font une salade ! Ahah . Plus serieusement je la sens mal pour les licences internationales et sudistes .. De plus ils n avaient pas prevu des infos pour le 11 juin ..? Jz suis le forum depuis ledebut et la j ai bien peur de regretter mon petit stuwio sidhe..
Ou alors bigben nouz reserve tout pour fin septembre et la on aura la totale ( on peut rever non :D )
Officielle ou pas une coupe d'Europe c'est fait pour éclater de l'anglais surtout
J'espère que l'on aura le tournoi des 6 nations quand même. Après personnellement les équipes du super 15 ne m'intéresse pas trop pour jouer, c'est plutôt les joueurs qui m'intéressent pour transférer dans le mode carrière lol
Enfin bref c'est vraiment des infos au compte gouttes et toujours pas de screenshot.
Bon, déjà les équipes européennes. Pour un jeu exclusivement européen ? Ils vendront pas beaucoup d'exemplaires dans l'hémisphère Sud sans le Super 15 ... Je penche pour un Super 15 sans licences, noms officiels, toussa, où il faudra tout modifier soit-même. Ca serait dommage mais ça serait mieux que rien.
Sinon moi j'aime bien l'image avec le titre du jeu, mais on peut se demander en effet pourquoi cette fois ils n'ont pas un gros joueur ou plusieurs pour leur jaquette comme par le passé (peut-être parce qu'ils bossaient pour EA qui alignait le fric ?)
Que de suppositions....
Et pas d equipe nationale ?... Super 15 ..en tout cas tjr pas d image ... Ca fait plus 1 ans qu ils bossent dessus y a forcement des screenshot !! Si on a rien dans la soiree voir demain et bien zero la com
Il me semble que pour les équipes sans licences les équipes étaient facilement reconnaissable, mais également les joueurs qui avaient leur vrai apparence et les bonnes stats. Seul les noms étaient pas les bons mais ils étaient proche de la réalité.
Ca serait vraiment très faible de n'avoir que ces 3 licences de championnats..
Et on va vite tourner en rond, c'est tellement mieux d'avoir les vrais noms! Et puis une faut pas oublier qu'une bonne partie de la clientele des jeux de rugby vient d'Afs, australie et Nz, si ils n'ont pas les licences ca va leur faire mal au c**
Bon et bien messieurs verdict tombé sur la page fb de bigben on aura ni video ni photo pour le moment !! REPONSE DE BIGBEN suite au reclamation posté sur leur FB : Nous sommes conscients de votre impatience concernant Rugby 15, et la comprenons. Nous sommes à l'écoute de chacune de vos remarques, et en prenons évidemment note. Pour l'instant, tous les efforts des équipes de Bigben et de HB Studios sont concentrés sur le jeu en lui-même (notamment sur l'IA et le gameplay) afin de vous proposer lors de la sortie une expérience de jeu à la fois réaliste et divertissante. Comme vous le savez, Rugby 15 possède de nombreuses licences officielles d'équipes et championnats. Avant de pouvoir vous proposer des images du jeu, nous devons attendre de recevoir toutes les informations nécessaires de la part des ligues et des clubs, à savoir le design des maillots, les effectifs et logos mis à jour, et toute sortes d'éléments graphiques. Croyez bien que dès que des images seront disponibles, elles vous seront immédiatement proposées.
Donc à moins de 6 mois du jeux, ils ont quasiment rien foutu au niveau technique. Leur gameplay a intérêt d'être bon vu qu'ils bossent que sur ça, d'ailleurs normalement c'est pas les même mec qui s'occupent du qui s'occupent de l'aspect graphique et du gameplay.
D'un cote je peux les comprendre. C'est vrai que c'est chiant de ne rien avoir, pas de screen, etc. Je vous rappelle que les effectifs et maillots de rugby challenge 1 & 2 était basé sur les saisons qui précédaient le jeu. Rugby 15 sera basé sur la saison 2014-2015 et les effectifs ne sont pas encore connu à 100% et les kits ( a par le stade français et deux ou trois clubs) encore moins . Bon c'est vrai qu'ils peuvent quand même nous présentés des stades ou faire comme FIFA 15 nous le presenter avec les kits de la saison 2013-2014 mais bon ça serait une perte de temps pour eux je pense.
Oui cela signifie que ils vont se baser sur la saison prochaine ce qui est une bonne nouvelle. Positivez les mecs !
Avoir harinordiquy à toulouse dans un jeux, c'est tout sauf une bonne nouvelle mdr
Et beaucoup vont pleurer car il n'y aura pas wilkinson (et oui, bye bye wilko !).
Après oui, ça reste une bonne chose, car ça nous change, mais bon, perso c'est pas ça qui me fera acheter le jeux.
Oui c'est pas le point decisif, mais petit a petit on va de bonne nouvelle en bonne nouvelle
On pourrai avoir juste des screens de visage... Je pense que les visages ont été modélisé déjà sinon ça craint^^! En tous cas ils nous ont dit: "venez a l'e3 voir rugby 15" et au final... Ils passent pour des trompettes^^! Com bidon comme d'hab autour des jeux de rugby! On verra bien mais malgré les quelques points posotifs, les plus gros points ne sont pas traités...
Je suis d'accord, c'est débile de dire venez à l'E3 voir Rugby 15 si c'est pour ne rien montrer !