si pas de online j'espère tout de même un bon mode carrière quand même.
Satan sur RWC il faut remplir un jauge pour gagner les rock et si tu rempli trop c'est pénalité, mais bon la aussi c'est une sorte de mini jeu sans trop de profondeur.
Ce serait plutôt bien qu on puisse faire des fautes dans les rucksça serait plus realistes ça manque dans jlrc... Les seuls pénalités c est placage haut ^^
Je m'inquiete aussi des placements défensifs... Si comme dans le 08 toute l'équipe coure après le ballon c'est pas top... 30 joueurs au même endroit sur le terrain... Aucun ne sait quoi faire... Enfin le gros bordel!! Pas envi de voir de nouveau ça dans un jeu de rugby!
Bien d'accord dim
"ça manque dans jlrc... Les seuls pénalités c est placage haut ^^"
T'a pas joué au deux donc. Car je te garentit que online, des faute pour contest illicite ou pour avoir garder le ballon au sol, ainsi que du hors jeux, t'en a.
Face à l'IA par contre, c'est sur....
Oui c est vrai je parlais du premier :-/
Je ne sais pas comment. Vont être gérées les pénalités mais jlrc 2 commençait a tâter du doigt le vrai, contre l'IA effectivement c'était un peu faiblar, pas trop de faute de rucks mais en ligne effectivement ça gratte beaucoup plus!
Après ce qui est délicat c'est que peut être ont-ils l'intention de faire quelque chose de poussé mais pour l'instant pas les moyens (techniques, financiers...) et qu'au bout du deux ou troisième ils sortiront un jeu super! Il y a peut être un changement de politique...
Je dis ça sans en être convaincu mais je lance le pavé xD
Oui j'suis d accord avec toi...
Après le risque c est que si le premier marche pas et que ça se vent pas y aura pas beaucoup de tunes pr améliorer le 2e quoi...
Et en plus si le premier est moyen les gens vont pas s intéresser au 2e
Ca serait pas mal que les joueurs s agace celon l importance du match ou avoir des match tendu et que les joueurs se chamaille ...
Bigben semble bien vouloir en faire une série annuelle et personnellement c'est ce que j'attends depuis des années et du coup je suis face à un dilemme.
Soit le jeu est bon cela ne sera pas problématique de l'acheter au prix fort dés la sortie par contre si le jeu est juste moyen j'aurai tendance a préférer l'occasion.
Néanmoins, cela risque de porter préjudice à cette nouvelle série naissante, donc peut-être tuer l'espoir de la voir continuer et finalement la sanction se retournera contre moi.
Maintenant que l'on sait que RC n'aura pas de suite chez Sidhe, je me demande s'il ne faut pas voir Rugby 15 comme une démo avancée Kickstateur et que soutenir l'achat du jeu c'est comme soutenir un projet sur plusieurs années.
Après si le jeu est une réelle daube c'est encore autre chose.
Nicosun, c'est simple, si le jeu est prometteur a l'image de JLRC qui avait beaucoup de defauts, alors il faut faire l'effort de l'acheter.
En revanche, si l'EA et les graphismes sont ceux de la PS2 alors il faudra sanctionner en n'achetant pas.
Bon d après le magazine xboxg il y a de quoi faire un très bon mode carrière ce qui est déjà bien surtout quand on sait qu'il n'y a pas de online.
Les effectifs seront ceux de 2014 2015 ce qui est bien
manque plus que le game play et les graphismes
Pour les graphismes je m attend pas a un truc de fou car perso voyant leur jeu de golf ( d' HB) pour une nex gen je le trouve pas top ... Et je trouve que la gestuelle du golfeur bof un chouilla robotique alors qu il y a tres peu d effort a faire pour ce type de jeu contrairement au rugby ou les joueurs doivent avoir une multitude d expressions et geste et maniere de se deplacer ... J espere qu ils feront mieux pour rugby 15 ...
Ca fait chier personne qu'on ai pas les licences pour le Super 15, l'ITM cup, le four nations et licences des nations ?! on va se retrouver avec 4 licences, top 14, pro d2 aviva et pro 12 ouais !
Tout n a pas été annoncé c est pas definitif
@nicosun : perso j'en ai marre que HB se permette encore de faire des "jeux" de rugby, et pique le boulot à un studio comme sidhe qui était très prometteur, et qui était en phase de faire un bon de rugby bien finit, il fallait encore maxi deux opus pour qu'ils soient au top, et là HB vient complétement de les tuer en ayant réussi à convaincre bigben.
Donc rien que pour ça, je part sur un à priori négatif. Et si le jeux est moyen, boycottage direct. Oui ok, si c'est prometteur faut leur montrer le soutien etc, mais flute de zut (pour rester polis), On à assez soutenu HB par le passé, il est temps de monter aux éditeur qu'à moins qu'ils sortent un vrai jeux correct, on en veut plus.
Et faut pas oublier une chose, pour sidhe, JLRC était leur tout premier jeux de rugby à XV de leurs histoire, ils en avait jamais fait avant. HB eux, avec rugby 15, ils en seront à leurs sixième jeux de rugby à XV ! En six jeux, et 10 années (oui, dix ans), ils ont eu largement le temps de peaufiner s'ils le voulaient, et on eu suffisamment leurs chance également.
Faut arrêter, en mon sens, de les traiter comme des petits nouveaux sur le marché, car c'est loin d'être le cas, malheureusement. Et quand t'es pas un petit nouveaux, c'est soit tu fait un bon jeux, soit faut sévir à la hauteur de notre possibilité. (même si je sais que se que je dit, c'est un coup d'épée dans l'eau....)
Seb J'aime bien Sidhe, mais qu'on t-il fait pour sauver la série ??? Rien du tout.
Ils n'ont démarché personne, n'ont pas investi dans le développement du 3 pour le présenter à un éditeur par exemple. HB aurait pu ne convaincre personne, mais ils ont pris le risque.
Autant je peux comprendre que tu commences en avoir marre d'HB, mais pour Sidhe il fallait qu'il se bouge le cul, chaque fois que l'on va sur leurs forums demander des DLC pour les bugs ou autres ils répondent c'est pas nous c'est HES, bref ils n'ont qu'à se prendre en main et investir eux-mêmes.
Pour moi HB essaie de se prendre en main, ils ont décidé de revenir sur support console avec The golf club et convaincu Bigben de leur faire confiance pour un jeu de rugby.
Sidhe aurait pu faire la même chose, mais ils préfèrent se diriger vers des petits jeux pour mobile.
De plus HES avait toutes les licences pourquoi ne les ont ils pas renouvelé ?
Ils se sont bien beurrés sur notre dos avec des jeux limite bêta et buggée, nous les avons bien supportés en achetant le jeu des fois même 2 versions (PC et console).
Je veux bien que tu ne supportes pas HB pour différente raison, mais le couple Sidhe/HES n'est pas vraiment plus clair au final en terme de bizness.
Donc pour toi, c'est la faute à sidhe s'ils sont sous contrat avec Trublu qu'à décidé de totalement les lâcher quand bigben est venu en concurrence ? Et c'est la faute à sidhe que bigben préfère faire confiance à HB sutdio plutôt que de se demander qui est le meilleur studio à qui filer des moyens ?
Ils y sont pour rien si leurs éditeur n'a pas les épaules suffisante. Moi je regrette franchement, car pour moi ils on réussi en deux opus et trois ans se que HB n'a jamais atteint en cinq jeux et sept ans. Ok les jeux d'HB était stable et pas trop bugé, mais forcemment quand tu script à mort ton jeux, ça laisse moins de place au bug.
Tu crois que l'argent tombe par les fenêtres peut être ? Tout les studios n'ont pas les moyens de faire des jeux ou des DLC sans financement, car derrière les employé faut les payer, sauf que si t'a fait tout ça pour rien et que t'a pas de financement, tu les payent comment les gens ? Et bien tu peut pas et tu fait faillite.
HB se sert de ses production sur IOS (ah quoi, tu croyais que eux n'en faisait pas des jeux sur mobile ? Détrompe toi) pour avoir une certaine marge de manoeuvre, mais crois pas qu'ils aient vraiment commencer le boulot avant d'avoir le financement de bigben. Regarde se qu'ils ont fait avec RWC 2011, vient pas me dire qu'il faut 2 ans pour juste recycler rugby 08 en ajoutant 2/3 élément de gameplay.
Sidhe partait de zéro, HB au moment de RWC 2011 avait déjà 7 ans d'expérience dans les jeux de rugby, si toi ensuite tu trouve ça acceptable de la part de HB, et bien ça leurs fera au moins une vente, tant mieux pour eux.
Seb cela veut dire parce que Sidhe fait un jeu potable personne n'a le droit de tenter sa chance ?
Il me semble que c'est un marché de libre concurrence et HB tente le coup.
Et oui des fois quand tu mènes une entreprise tu prends des risques financiers avec les banquiers ou même sur des biens personnels.
HB se sert des productions IOS Ok et Sidhe ne peut pas le faire ?
Ce que fait HB aujourd'hui, rien n'empêche Sidhe de faire la même chose.
Alors oui c'est en partie la faute de Sidhe je suis désolé, mais ils ont qu'a aller démarcher Bigben et pas attendre d'avoir la commande qui tombe du ciel.
HB fait son boulot d'entreprise en essayant de gagner de nouveaux marchés que cela plaise à Seb ou Nicosun n'est pas le sujet. C'est juste la vie normale des entreprises.
Ton avis est déjà arrêté sur HB, ça donne même l'impression que tu leur en veux personnellement (si si je t’assure).
Moi je ne trouve ni acceptable le jeu d'HB ni le jeu de Sidhe, mais pour différentes raisons c'est tout et oui je suis déçu que Sidhe lâche l'affaire, mais ils pourraient continuer en démarchant un éditeur et ils ne le font pas et la c'est décevant.
Entierement d'accord avec Seb, je suis un pro Sidhe. Ils étaient nouveaux sur le marché du jeu ovale et ils l'ont pour moi révolutionné. Moins d'actions scriptées, puis merde ils se sont lancés dans un marché exigeant ! Alors que comme l'a dit seb, HB ça fait 10 ans qu'ils font des jeux de rugby, depuis rugby 2004 ca a pas changé !