Pour l'instant on a rien à se mettre sous la dent ça c'est sûr... Mais heureusement que j'ai très peu d'optimisme pour ce jeu, cela ma permet de relativiser
Perso, je sens un bon jeu, avec de bonnes licences, un bon gameplay et une bonne IA, le jeu peut être sympa.
Ce que j'espère avanbt tout c'est du réalisme dans les passes, les runk, les malls et des des techniques de jeu, comme la chandelle, le pick and go etc...
C'est pas ça pour vous le plus important? Le gameplay, l'IA et le réalisme?
Tout est important... Le problème du rugby c'est que les phases de jeu au sol sont difficile à développer, plus difficile qu'une frappe dans un ballon rond.
Reste tout de même la physique des joueurs, je pense que l'impression d'impact au placage est très important, sans ça le jeu ne vaudra rien.
Tu as raison MrBrooks, ce serait un peu comme un jeu de free fight magnifique mais sans impact dans les coups !!!
En tout cas bigben et hb font les mort ! Je crous bien qu HB c est les pire ! Sur leur page FB ils sont harcelé de question et ils n ont pas repondu ne serait ce qu une seule fois ! Vous en pensez quoi de ce silence on arrive en juillet tjr rien c est bizard en plus d un an de developement ils ont forcement des captures d ecran meme si sois disans ils attendent d avoir recu tout les elements des maillots 2014-2015 il y a forcement des photos de stade , visage,environnement , menu du jeux bref ca devient lourd leur com ...
Avant même de lacher des images ils pourraient déjà donner des infos sur les modes de jeu, les équipes sous licences (championnats) voir des explications plus approfondies que "un game play facile"...
Antho : Perso depuis le début je pense que la date est fictive et qu'ils vont repousser la sortie !!! Avec certainement une superbe excuse du genre "après avoir pris note des recommandations de ceux qui nous ont contactés par les réseaux sociaux nous décidons de repousser la sortie afin de satisfaire le plus grand nombre"... (oui M.Irma)
Mais a la limite pourquoi pas dire on repousse la date et on vous sort un bon jeu, moi ça me dérange pas si effectivement le résultat est bon! Après si ils repoussent et que je résultat est mauvais! Double peine!! C'est a double tranchant, selon le boulot effectué!
Hb est toujours carré sur ses dates d'annonce. Mais honnetement, j'espère qu'il va vite y avoir des screens. Même si elles sont faites sur un alpha en transformation, nus en donner pour qu'on voit un peu le style de jeu.
Comme ça on pourra imaginer comment sera le jeu à sa sortie, en plus beau..
J'attends beaucoup de ce jeu, surtout sur le gameplay et la technique des joueurs. Je dirai même que c'est beaucoup plus important que les ressources graphiques.
Peut-être des news à la gamescom enfin je l'espère.
Pas de screen à quelques mois de la sortie cela ne semble pas croyable
C edt quand la gamescom ?
Elle commence le 13 août.
Waouh encore 1moi 1/2 ! Pour un eventuel screen c est abusé
Oubliez tout de suite la gamescom. L'E3 est LE salon du jeux vidéo console avec la tokyo game show, la gamescom elle est LA conférence du jeux pc.
Elle se passe en allemagne, et l'allemagne est très pc-iste dans l'âme, si bien que la gamescom est devenu la convention des pc-iste, des gros jeux de stratégie sur pc etc...
Donc Rugby 15 qui est un jeux très mineur et surtout destiné à la console, mais surtout HB et bigben qui sont beaucoup plus console que pc, et bien ça ne sera pas à la gamescom en toute logique.
Après au final, on ne sais pas quand le jeux sort exactement, même pas le mois. C'est bien dernier trimestre 2014 de mémoire non ? Donc ça laisse jusqu'en décembre^^
Seb je suis allé à la gamescom il y a quelque années et c'était un salon de JV à l'époque avec un stand de Nintendo Microsoft et Sony, j'avais vu aussi en avant première un tripler de métal gear et maintenant c'est devenu un salon PC ?
Concernant la sortie ils disent automne donc du 23 septembre au 21 décembre, donc encore 6 mois maximum. et cela ferait presque 2 ans de développement en tout
En tout cas je sais qu'il est réputé pour être le salon préféré des pc-iste, et que les grosses annonces pc se font là bas.
Je ne dit pas qu'il n'y a que de ça, et forcemment que les sony et nintendo y sont (microsoft c'est aussi bien console que pc) car ils en ont les moyens, mais maintenant l'industrie pc boude légérement l'E3 pour se concentrer sur la gamescom, car ils savent que le public allemand est beaucoup plus friand.
Après oui,il y aussi des annonces pour console de salon, ça n'empèche pas. Mais vu les annonces qu'on à eu le droit pour rugby 15 lors de l'E3, pour la gamescom je n'ai aucun espoir^^
Ils n'ont pas même pas fait de page Facebook pour le jeu, difficile de faire plus fantomatique comme communication.
C’est le seul que j'attends, car je suis passionné de rugby, je ne me fais pas d'illusion non plus, mais même pas un screen c'est fou.
Et surtout, gros silence radio, même de la part de bigben, depuis la preview de xbongen.
Tagmae était blindé de défaut (je ne reviendrais pas dessus) mais au moins faisait l'effort de répondre, même si c'était pour toujours dire pareil^^.
Rugby 15 va devenir un fake ! Lol mais niveau com ils sont a la ramasse ! Je suis de plus en plus persuadé qu ils s attendaient a une tel demande de la part des internautes et sur les raisaux sociaux ils sont envahi de questions et de souhait concernant le jeu et comme a mon avis ils sont parti sur un rwc version 2015 et bien ils sont dans les choux ! Lol